Grievous dans la Databank du site officiel
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
starseb
39160 Crédits Modo
Starwars.com vient de mettre dans sa "databank" (base de données) le profil du général Grievous. Une fiche sur sa participation au film, une autre sur lui dans l'UE et une dernière sur son concept.
Cliquez ici pour les voir.
Il y a aussi des nouvelles fiches sur la série Clonewars. Pour les voir cliquez ici (lien supprimé car non accessible) .
-
lumpalerwump
1745 Crédits
elle sont super ses image du general grevious
:gr: :sidi: :gr:jeudi 08 avril 2004 - 12:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
Jaina
1049 Crédits
Mouais elles sont pas mal. Mais ya eu mieux....
:strom: :o :strom:jeudi 08 avril 2004 - 17:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
obi_wan_kenobi
6353 Crédits
:woo: super il va etre trop géniale le général Grievous vivement demain le dernier épisode de clone wars pour le voir pour la premier fois ce battre mais vivement surtout l'episode III il sera encore mieux au grand écran à + et que la force soit avec vous :vi:
jeudi 08 avril 2004 - 17:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kit-Fisto
2391 Crédits
enfin des explications officiels sur ce personnage qui va cartonné
Vive Grievous :gr: :sab: :gr:jeudi 08 avril 2004 - 17:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Vador
4491 Crédits
super les photos de grevious vivement demin mais bon avec une ligne 56k sa va prendre bcp de tps je crois
jeudi 08 avril 2004 - 18:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarkSolo
11836 Crédits
enfin quelque chose de bel et bien officiel sur ce nouveau général. je dois bien avouer qu'en lisant je n'ai pas tout compris, mis bon, dans l'ensemble ouai. j'attendais avec impatience la fiche sur lui sur le site officiel, et maintenant on l'a, et avec de belles images en plus, merci seb our l'actue, sans toi je n'y serai pas allé voir je pense lol.
jeudi 08 avril 2004 - 19:19 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Forteresse Stellaire MG-100 --- La Forteresse Stellaire MG-100 était un bombardier lourd de la Résistance (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
- A-Wing --- Considéré à juste titre comme le chasseur le plus rapide de la galaxie, le A-wing fut un des plus illustres appareils de l’Alliance Rebelle et se distingua au cours de la Bataille d’Endor. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Armée Impériale --- Souvent confondue avec le corps des Stormtroopers, qui est pourtant indépendant, l’armée Impériale a pour but général de gérer les secteurs occupés. (Organisations - Troupes)
- Potentium --- Le Potentium est une variation très controversée de la perception de la Force, une variation dans laquelle le transfuge excellait, mais qui échouait dans nombreuses autres disciplines. (Organisations - Idéologiques)
- Transport Simiyiar --- Le Simiyiar est un transport léger de 26.3 mètres de long construit par les Mon Calamari, et dont l'apparence quasi-organique, avec ses bulbes, ses protubérances, rapelle les monstrueux croiseurs construits par cette même espèce. (Vaisseaux - Transports)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney