Grand retour de la série Micromachine
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Skarn
38796 Crédits Modo
Alors qu'on croyait cette série perdue corps et ame, Hasbro annonce la réedition de plusieurs véhicule au début de l'année prochaine.
La première vague, constituée de véhicules existants donc, comprendra Le Faucon Millenium, un Tie-Fighter, un X-Xing et le Slave-1.
Pour l'occasion les packaging ont entièrement été repensés pour coller plus fidèlement au look arrondi de celui des figurines.
Pas d'annonce officielle concernant le prix, mais on estime qu'elle seront vendue 5.99$ soit environ 6.90 Euros.
Mince je savais que le prix du métal avait augmenté, mais tout de même...
Pour ma part, je pense que ces réeditions ouvriront la porte à de nouveaux modèles ROTS, le contraire serait étonnant.
-
jetdails
1644 Crédits
J'adore cette présentation qui les mets à mon gout plus en valeur .
Maintenant il faut voir à quel prix définitif ils vont les faire .
Mais ça c'est une autre histoire :cli:mercredi 15 décembre 2004 - 00:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
Rendar
2129 Crédits
Cool mais je n'arrive pas encore a voir la taille des modeles :refl:
mercredi 15 décembre 2004 - 09:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
maverick88fr
2073 Crédits
excellente nouvelle attendons de voir la suite... et le prix definitif bien sûr.
neanmoins je suis impatient de copleter ma collection d'action fleet. :craneur:[Ce message a été modifié par: maverick88fr le 15-12-2004 09:51]mercredi 15 décembre 2004 - 09:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkvadid
2495 Crédits
tu es sur de ta conversion ?
le dollar est plus faible que l'euro donc cela devrait etre 4,49euros.
bon en tout casles die cast sont jolies mais vivement qu'ils ressortent des actions fleet et surtout ceux qui avaient ete annulé comme le spider droid , ou le jedi starfighter !mercredi 15 décembre 2004 - 11:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Calo_Sud
1148 Crédits
Aaah ! Les micro machines ! Enfin ! C'est cool que sa ressorte !
mercredi 15 décembre 2004 - 12:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
STARWARSCOLLECT
6807 Crédits
oui j avais deja vu cela sur un autre site il y a une semaine
mais en tout cas je trouve le design du blister original mais énorme par rapport à l'objet
en tous cas la matiere titanium chapeau!mercredi 15 décembre 2004 - 12:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
AngeSolo
28881 Crédits
Si je devais me laisser tenter ca serait plutot pour le Faucon histoire que la poupée Han Solo se trouvant à coté de mon sbare laser de Darth Maul ne se sente pas trop seule !
mercredi 15 décembre 2004 - 15:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
swan
7070 Crédits
il y a le choix et ce n'est pas trop cher ...
je vais peut-être me laisser tenter par le slave 1...mercredi 15 décembre 2004 - 15:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
39155 Crédits Modo
Oula en voyant le X Wing je dit vive les actions fleet de 95!
Je suis bien content de les avoir encore meme si certains sont pas en parfait etat mais je prefere largement les vieux actions fleet! Donc ca ne sera point pour moi!mercredi 15 décembre 2004 - 17:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
revanskywalker
1470 Crédits
cool je vais , povoir agrndir ma collecte da vassaux , sauf que je les deja .
mercredi 15 décembre 2004 - 18:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kaarde
17496 Crédits
Le 2004-12-15 17:21, starseb a écrit:
Oula en voyant le X Wing je dit vive les actions fleet de 95!
Je suis bien content de les avoir encore meme si certains sont pas en parfait etat mais je prefere largement les vieux actions fleet! Donc ca ne sera point pour moi!
Les quatre vaisseaux de l'actu ne sont pas des Action Fleet, Seb ! Ils font partie d'une série de petits vaisseaux légérement plus grands, environ 5 cm de long, que les micro-machines habituels. Je crois me souvenir qu'ils étaient aussi en métal.
mercredi 15 décembre 2004 - 19:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
cedowan
3692 Crédits
Les points forts ce sont le métal, un meilleur niveau de détail et des couleurs un peu plus respectées. D'ailleurs le métal ne peut pas faire de mal...j'ai encore le souvenir de mes Micromachines de 1995 complètement diformes (il suffit de voir les quatre ailes du x-wing qui ne sont pas très en X)... :D :)
mercredi 15 décembre 2004 - 19:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarkKane
1541 Crédits
Je n'ai pas encore lu les autres réponses, mais je voulais signaler, au risque que ça ne l'ait déja été fait, que ces micromachines sont vendues à la boutique Pulp's à Paris, Boulevard St Germain, pour la somme de 18 ou 20€ pièce. On est loin des 6€90.
Dark Kane. :non:jeudi 16 décembre 2004 - 18:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
luke1
2219 Crédits
houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :sab:
samedi 08 janvier 2005 - 17:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
luke1
2219 Crédits
super je tapez rayann :-d
samedi 08 janvier 2005 - 17:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
oulf
583 Crédits
très jolie. je veu le x-wing , je veu le x-wing <-- enfan gaté lol :D ... je souhaite que ce ne soit pa tros chèr pour mon porte feuille :ple:
samedi 08 janvier 2005 - 19:16 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Mison Tarn, Lieutenant --- Cet ancien pilote impérial rejoignit l’Alliance Rebelle peut de temps après la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)
- Niles Gavla --- Le lieutenant Niles Gavla était un agent de l'Empire (Personnages - Empire)
- TIE/gt Ground Tactical Fighter --- Le TIE/gt (Ground Support Fighter) ressemble à un croisement entre un TIE/ln et un TIE bomber, mais il s’agit en fait du prédécesseur du second dont la conception est basée sur la structure du premier. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Vergere --- Les Jedi n'ont pas tous suivis la même voie. Celle de Vergere fut encore plus chaotique que la plupart de ses confrères. (Personnages - Jedi)
- Condre --- Crondre est une planète plutôt petite, recouverte de glace, malheureusement ce climat ne favorise pas la prolifération des races et donc il n'y a pas d'espèce native sur cette planète, très peu d'habitants( environ 2800). De plus le climat oblige le port de masque à oxygène. (Planètes & Lieux - Planètes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney