Georges nous parle de l'Episode III !

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Simon

3090 Crédits

Dans le magazine Starlog une interview de George Lucas a été réalisée, tradustion immédiate la voici :

-Lucas à propos dela voix de Qui-Gon Jinn dans l'Episode II :

STARLOG: Et ne serait-ce pas la voix de Qui-Gon Jinn [Liam Neeson] que nous entendons pendant l'attaque d'Anakin sur les Tusken Raiders qui ont tués Shmi Skywalker [Pernilla August]?
    LUCAS: C'est un encore un truc de fan, n'est-ce pas ? En réalité c'est bien plus que ça. c'est un point de l'intrigue. La seule chose que je peux réellemnt vous dire c'est vous en saurez [plus] dans le prochain film. Si vous réflechissez vraiment très fortement, vous pourriez certainement réussir à en sortir l'idée, mais c'est une réelle organisation pour le prochain film. C'est relié à l'idée d'avoir toute la capcité d'être amené dans et d'appartenir à la Force, mais surout d'être capable de retenir vos passions et vos capacités– que, finalement, Anakin sera incapable de faire . Nous avons parlé à Liam à propos [d'enregistrer un nouveau dialogue], et nous somes revenus et nous sommes finalement arrivés à ce point. Ce dialogue est quelque chose que nous avions deja [en provenance de la Menace]. la prochaine fois ce sera un peu plus compliqué.

-Lucas à propos de Boba Fett:

“Boba SERA dans l'Episode III, mais son rôle ne sera definitivement pas aussi grand que précedemment. Il est dans la période de transition où il va devenir un Chasseur de Primes. Le prochain film prendra place deux ou trois ans après, donc Boba n'aura que 13 ans et ne s'intégrera pas dans la suite.

-Lucas à propos de tuer le personnage de Samuel L. Jackson, Mace Windu:

“Sam s'est senti un peu concerné par ça et m'a demandé d'en faire une belle et dramatique scéne. Ce ne sera pas dans les premières scènes du film.”

-Lucas à propos de Darth Vader:

STARLOG: What of all the plot threads and character tidbits that remain to be tied up in Episode III are you – le type qui a crée l'univers entier – most excited to get on film?
    LUCAS: La scène où Anakin deviendra réellement Vader est assez bien [come écrite par Lucas dansl'outline de l'Episode III ]. Je veux dire, je l'aime bine. C'est un peu dans le vocabulaire de…Je ne sais pas trop quoi dire et garder pour moi et vous caher…masi c'est dans le vocabulaire d'une époque– dans les années 1930 et 1940. C'est une petite chose ordonnée et soignée, je pense, et j'espère qu'elle fonctionnera aussi bien que je le pense.

STARLOG: Verrons plus d' Anakin ou de Darth Vader dans l'Episode III?

LUCAS: Ce sera en grande partie Anakin.

Excitant n'est ce pas ?

mardi 25 juin 2002 - 10:53 Admin Réaction Permalien

solusar

4138 Crédits

fabuleux,enfin ns obtenons des résultats,vive tonton georges et l'épisode3 ki promet d'etre un gd starwars!!

mardi 25 juin 2002 - 11:00 Modification Admin Réaction Permalien

awex

2276 Crédits

ouaip, sauf qu'il ne nous apporte aucune info supplémentaire.

Il avait déjà dit que darth vader n'apparaitrai que les 5 ou 7 dernière minutes.

En ce qui concerne qui-gon jin, si vous avez compris quelque chose de plus, vous etes vraiment fort.
    Il dit que liam a enregistré la voix, que s'était déjà prévu depuis ep1 mais que dans ep3 cela sera plus important (grosso modo)
    Eh bien pour une info, c'est une info !!!!!
    Arrétez de révez, lucas ne dévoilera rien avant la sorti, d'autant que le scénar n'est même pas encore écrit !

mardi 25 juin 2002 - 11:12 Modification Admin Réaction Permalien

iliaskywalker

1358 Crédits

si il la déja écrit je pense ou il ets en train de lécrire
    vau ptetre mieux ne pas trop en savoir su lep3

mardi 25 juin 2002 - 11:16 Modification Admin Réaction Permalien

EricTHEdark

2486 Crédits

c chouette!!!!!!!!!!!!!!!!
    vivement episode III

mardi 25 juin 2002 - 11:21 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

msantak

3292 Crédits

ça promet grave !!!

:evil: : c'est pour bientôt !!!

mardi 25 juin 2002 - 11:34 Modification Admin Réaction Permalien

Padme_Amidala

2443 Crédits

coooooooool !!!!!! c pas souvent souvent que GL nous donne autant de spoilers pour un épisode à venir.

ça promet !!!!!!!!!!! :evil:

mardi 25 juin 2002 - 11:51 Modification Admin Réaction Permalien

msantak

3292 Crédits

Normal !! Il en a un peu marre qu'on débite des anneries sur ces films avant même leur sortie !!!

mardi 25 juin 2002 - 12:02 Modification Admin Réaction Permalien

EricTHEdark

2486 Crédits

oui vive georges lucas!!!!!!!!!

mardi 25 juin 2002 - 12:06 Modification Admin Réaction Permalien

Simon

3090 Crédits

Oui c'est super il vient de tt confirmer mais aussi p-e une apparition de Qui-Gonn qui nous montrerait qu'il n'est ppas le gentil jedi
    @+

mardi 25 juin 2002 - 12:32 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

boba-feet

3040 Crédits

seul l'avenir nous le dira.mais je trouve ca dommage de trop dévoiler sur le film.n'oubliez pas qu'il reste encore 1056 jours,7 heures ,10 minutes et 40 secondes avant la sortie de l'episode 3!!!

mardi 25 juin 2002 - 12:49 Modification Admin Réaction Permalien

iliaskywalker

1358 Crédits

Merci de nous remonter le moral

mardi 25 juin 2002 - 12:53 Modification Admin Réaction Permalien

jangO_fett1

2225 Crédits

ÉÉÉ
    Comment sa Qui Gon n'est po le gentil Jedi
    Et un chose, GL dit que Boba a 10 ans ds ep2 mais sur le site officiel ils disent quil a 12 et ds un roman ( Boba Fett :chasseur de primes ; kekechose comme sa ) sa dit quil a 10 ans
    Mais &%$""")** il a quel age!!!!!!!!!!!
    Et Boba est un clone donc il grandit 2 fois plus vite

C mélangeant ts sa
    ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

mardi 25 juin 2002 - 17:44 Modification Admin Réaction Permalien

jangO_fett1

2225 Crédits

oups désolé je savais po que sa aller défaire toute la page

mardi 25 juin 2002 - 17:45 Modification Admin Réaction Permalien

Wedge_Antilles

5098 Crédits

Boba a une croissance normale comparee aux autres clones.

mardi 25 juin 2002 - 18:26 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

boba.fett7

35983 Crédits

Le 2002-06-25 11:12, awex a écrit:
    ouaip, sauf qu'il ne nous apporte aucune info supplémentaire.

Il avait déjà dit que darth vader n'apparaitrai que les 5 ou 7 dernière minutes.

En ce qui concerne qui-gon jin, si vous avez compris quelque chose de plus, vous etes vraiment fort.
    Il dit que liam a enregistré la voix, que s'était déjà prévu depuis ep1 mais que dans ep3 cela sera plus important (grosso modo)
    Eh bien pour une info, c'est une info !!!!!
    Arrétez de révez, lucas ne dévoilera rien avant la sorti, d'autant que le scénar n'est même pas encore écrit !

Bah moi ce que j'ai compris(enfin je pense :) ) c'est qu'on pourrait voir Qui-Gon en esprit

mardi 25 juin 2002 - 23:38 Modification Admin Réaction Permalien

yacskywalker

1059 Crédits

ouai sa c'est vrai pourquoi pas nous remonter le moral ?

samedi 06 juillet 2002 - 18:02 Modification Admin Réaction Permalien

yacskywalker

1059 Crédits

iliaskywalker est un etre tres raisonnable on peut dire qu'il la l'esprit du jedi
    !!!

samedi 06 juillet 2002 - 18:04 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

Le 2002-07-06 18:11, Zam ZaWell a écrit:
    c kler que l'épisode 3 promet vraiment ! mais bon encore une fois, quelle dommage que lucas ait filmé le début plutôt que la suite ! maitenant quand on regardera du début à la fin les 6 épisodes, on n'aura pas la surprise quand vador dira "non Luke, JE suis...ton père" :cry:

Peut-etre que GL va contourner le probleme.
    Cette phrase est légendaire et faudrait pas la rendre inutile en dévoilant tout dans l'e3.
    Enfin on peut toujours rever :)

lundi 08 juillet 2002 - 22:07 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Turr Phennir --- Après la mort de son frère, lors de la Bataille de Yavin, Phennir Turr se jura de se venger de Wedge Antilles. (Personnages - Empire)
  • Sarlaac --- Assez répandu dans la galaxie, mais rare à trouver, le sarlaac est un carnivore tout à fait particulier. La majeure partie du corps est enterré, et seul sa gueule à la surface donne la mesure de ce terrifiant animal. Cette bouche est tout simplement stupéfiante : une douzaine de tentacules attrapent les proies potentielles pour les amener à l’orifice bucal proprement dit. Un bec osseux, ressemblant à un bec de perroquet, déploie une langue préhensile, qui ressemble à un gros tentacule. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Fett Boba --- Encore un jeune clone, 22 ans avant la Bataille de Yavin, Boba Fett allait devenir le plus grand chasseur de primes de tous les temps. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Chalmun --- Chalmun est le propriétaire de la Cantine de Mos Eisley visité par Luke Skywalker et Ben Kenobi lorsqu'il partirent à la recherche d'un pilote. (Personnages - Civils)
  • TIE/e1 experimental M-1 --- Le TIE expérimental e-1 fut le premier des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide