Gentle Giant : les statuettes
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
starseb
39155 Crédits Modo
Après les bustes Gentle Giant se met aux statuettes! Attakus a de l'influence on dirait! Le premier prototype est celui de Chewbacca mais on peut également voir celui de C3PO derriere. Ces statuettes seront au format 12 pouces. Pour voir le prototype cliquez ici (lien supprimé car non accessible) .
Des images seront visibles dans l'actualité directement quand des problemes de ftp seront résolus.
-
obi_kev
1485 Crédits
wouaaaaaaaaaaa! super !!! alors ca c une bonne nouvelle !!!
ca va faire de la concurence à attakus, ils baisseront leurs prix comme ca !!! chouette !!!!!! pi le chewie a lair trai beau !!!!!! merci Seb pour cette actu !!! :amour:
-------------------------------------
OBI_KEV.
padawan du d'éconneur Jediyody
sénateur de Nar Saadha
buveur number 1 de kalashnikov
frero de la charmante Swfigs
[Ce message a été modifié par: obi_kev le 11-12-2003 19:58]jeudi 11 décembre 2003 - 19:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
39155 Crédits Modo
:pk: Hé ben c pas pour ca que Attakus cva baisser les prix! Mais a votre avis laquelle société va faire les plus belle statuettes? Attakus ou Gentle Giant! Moi je vote Atakus pas deja c French, elel sont parfaites et plus grande! :pk:
jeudi 11 décembre 2003 - 20:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark-Pilou
4994 Crédits
ca a pas l'air trop mal, mais quelle est leur taille? 12 pouces, ca fait combien en cm? ou par rapport aux attakus?
sinon, je pense que le leader est et restera attakus, si il consent a baisser un tout petit petit petit peu ses prix! :refl:jeudi 11 décembre 2003 - 20:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
lexikit
6263 Crédits
moi je serai toujours fidele a attakus......
malheuresement, les statuettes GG deviendront leader sur le continent americains, puis ils viendornt en franc epour concurencer DIRECTEMENT attakus.....j'aime pas ca du tout.....
en plus on ne peu pas melanger 2 echelles de statuettes differentes.....l'echelle de GG ressemble tro aux unleashed et aux poupées....
enfin....il faut voir la realisation apres.....deja, elles serotn moin cher
Attakus survivra!jeudi 11 décembre 2003 - 21:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Dark.Solo
700 Crédits
ATTAKUS ou GENTLE GIANT, GENTLE GIANT ou ATTAKUS ... :pens:
Mmmm............ :refl:
Espérons que les prix baisseront et que ces magnifiques statue(tte)s seront enfin (!) abordables :col: .jeudi 11 décembre 2003 - 22:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
Mr.sith
1925 Crédits
SUPER!dommage que ce soit cher mais je compreds pourquoi! :jf:
maintenant il faut que j'économise!!!!
merci .en plus les photos sont reussievendredi 12 décembre 2003 - 15:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
Joruus29
30986 Crédits
Je trouve que pour l'instant on ne peut pas réellement se faire une idée concrète du résultat. En effet, on ne voit que le visage expérimental de Chewie, ce n'est pas suffisant pour estimer la qualité de la future figurine.
vendredi 12 décembre 2003 - 16:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
lexikit
6263 Crédits
joruus29: si la qualité est la meme que les bustes, t'a pas a s'inquiéter du resultat: ils sont superbes, apr quelques details niveau peinture......menfin!
dites moi, les statuettes ont une echelle plus petite que celle des bustes non? dommagevendredi 12 décembre 2003 - 18:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarkSolo
11836 Crédits
la qualité est certe la meme que les buste, mis bon, pour le moment comme le dit joruus, on ne peut pas trop se faire une idée. cependant je trouve interessant que gentle giant se mette aux statuettes car comme ça, on aura de la conccurence attakus/giant, et donc conccurence des prix, enfin j'espère lol. toutefois, pour l'instant, je préfère de loin le chewbacca d'attakus. je pense qu'ils resteront leader dans les statuettes comme gentle restera meilleur sur les mini bustes je pense. merci pour l'actue.
vendredi 12 décembre 2003 - 21:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
starseb
39155 Crédits Modo
:pk: Ces stauettes seront plus petites que les Attakus : 30 cm environ. mais moins chere, c'est moins sur! Et c'est pour autant non plus que attakus baissera ses prix! A quand les mini buste made in attakus mdr? :pk:
vendredi 12 décembre 2003 - 21:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
obi_kev
1485 Crédits
c vrai ca !!!! lol ! et pk pas des buste attakus ! :refl: c bien pensser Starseb !
dimanche 14 décembre 2003 - 11:02 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Hutt --- La première pensée qui vient à un humanoïde lorsqu’il contemple un Hutt, c’est qu’il se trouve face à une limace géante. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
- Ambria --- Située dans la bordure intérieure, dans le système d’Ambria, un des trois systèmes de la région nommée « Nœud de Stenness ». Ambria orbite autour d’Amber, étoile du système Ambria. La planète possède un anneau, ainsi que 4 lunes (Deeb, Mev, Toprel et Voth). (Planètes & Lieux - Planètes)
- Z-95t Headhunter t --- Le Z-95 t ou Headhunter t est une version du Z-95 non pas construite par Incom/Subpro, mais dévellopée par le tacticien rebelle Adar Tallon qui diffère des Z-95 de série par la présence d'une hyperpropulsion. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Jesmin --- Cette espèce de varech était indigène à la planète aquatique Calamari. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Altagak --- L’altagak vivait sur Altora. Les habitants de cette planète lui avaient donné ce nom qui signifiait littéralement « la mort sur 4 pattes ». (Espèces & Civilisations - Animaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney