Gamme de PC Star Wars

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

starseb

39165 Crédits Modo

Vous connaissiez les souries et le tapis de souries Star Wars hé bien maintenant on passe aux choses sérieuses avec le PC Star Wars! Quatre types différents sont proposés! A quand la webcam Star Wars (ca tombe ça existe déjà lol)!

Cliquez ici (lien supprimé car non accessible) pour les voir!

mardi 03 mai 2005 - 13:20 Admin Réaction Permalien

dark_dictarus

2408 Crédits

lol stylé surtout le 2ème avec dark-vador.... mais cesont des autocllant ou c'est le pc lui meme qui est construit comme sa ??

mardi 03 mai 2005 - 15:30 Modification Admin Réaction Permalien

Ragnos

3126 Crédits

tres joli , la classe quoi !!mais est ce qu il y aura l écran avec ? :refl:

mardi 03 mai 2005 - 16:16 Modification Admin Réaction Permalien

Obi

3280 Crédits

Jolie y a pas a dire, sa flache, est ce qu'il y a des fonds d'écrans et des images deja incluses , du genre star wars ? ^^

mardi 03 mai 2005 - 16:46 Modification Admin Réaction Permalien

Knight_Obi_Wan

944 Crédits

Franchement Gavage, tout simplement géant, a quand la souris en forme de sabrolaser, et a quand le fauteuil d'ordinateur version fauteuil de palpatine. :cli:
    Lol

mardi 03 mai 2005 - 18:47 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

kyle.katarn

1544 Crédits

Ouf ouf ouf , c'est ordinateur détruise tout , surtout le style , c'est terrible , mais je vois pas le prix , a mon avis sa doit valoir bonbon ...

mardi 03 mai 2005 - 19:01 Modification Admin Réaction Permalien

Lord_Vader

635 Crédits

NNNNNNONNNNNNN je veux le même, celui avec Darth Vader est tout simplement mortel!!! :o :o

mardi 03 mai 2005 - 19:07 Modification Admin Réaction Permalien

darkjointhesith

20942 Crédits

ils sont superbent mais y a un bug mon ordi et 10 fois plus puissant que ceux qu'ils proposes donc peut on avoir que la coque merci de me répondre .

mardi 03 mai 2005 - 19:46 Modification Admin Réaction Permalien

Dark_Hugor

2951 Crédits

Ton PC est dix fois plus puissant qu'un alienware nouvelle génération...j'aimerais bien voir sa. :zzz: pour répondre a ta question, vu que c'est la marque alienware (réputé pour étre trés puissant) je pense qu'ils le vende avec une configuration précise , donc je ne pense pas qu'ils vendent seulement le boitier mais peut etre est il possible det commander juste certains composant.

mardi 03 mai 2005 - 20:11 Modification Admin Réaction Permalien

Yoda.

107 Crédits

salut tout le monde je voulais savoir si quel q'un sais commant avoir un sabre laser a la place de la souris :n1: :-d :o 8_)

mardi 03 mai 2005 - 20:24 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Worms

181 Crédits

T tro bete yoda.! koman tu veu faire avec un sabre laser sur ton ordinateur???

hahahahahahaha, hihihihi, héhéhéhé!!!! vou avé entendu un peu?

mardi 03 mai 2005 - 20:41 Modification Admin Réaction Permalien

Vincskywalker

1314 Crédits

Ca va être super ces pc! Mais quelqu'un aurait une idée de prix ?

mardi 03 mai 2005 - 20:43 Modification Admin Réaction Permalien

Yoda.

107 Crédits

desolé worms je viens juste de m'inscrire !!!!! mais le sabre a la place de la souris c'est terrible!!!!!!! :x :sabera: :-d 8_)

mardi 03 mai 2005 - 20:49 Modification Admin Réaction Permalien

Worms

181 Crédits

oui e..... desoler yoda. jai pas fai attention a se que jecrivai !!!! desoler je voulai pas te traiter de bete!!! je mexcuse!!

mardi 03 mai 2005 - 20:57 Modification Admin Réaction Permalien

dark50cent

463 Crédits

terrible les pc trop mortel!!!!!!!!!! surtout se liu de vador :o :o il vont couter bonbon!!!!!!!!!!!j'aime c pc :amour:

mardi 03 mai 2005 - 21:00 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

milouwindu

4290 Crédits

Magnifique finition pour ces boitiers! je crois que les tours de pc ne vont plus rester longtemps sous le bureau pour certains...:)

mardi 03 mai 2005 - 21:21 Modification Admin Réaction Permalien

skuall

541 Crédits

;) :strom: je trouve cette idée exellente !!!(mais le prix va faire trés mal !) pour ma part je trouve selui de l'ancienne trilogie super beau . :-d :cry:
    -------------------------------------
    :x

[Ce message a été modifié par: skuall le 03-05-2005 21:33]

mardi 03 mai 2005 - 21:32 Modification Admin Réaction Permalien

Yoda.

107 Crédits

t'es pardonner worms se nais rien !!! mais tu sais pas pour le sabre
    " la colere mene a la haine " " la haine mene a la soufrannces"
    :x :sabera: :-d :sabera: 8_)

mardi 03 mai 2005 - 21:50 Modification Admin Réaction Permalien

the_jedi_master

3183 Crédits

le premier avec luke skywalker, han solo, chewbacca...est le plus beau des quatres!
    Mais celui avec l'etoile noire, boba fett.. est tres bien aussi!

mardi 03 mai 2005 - 22:12 Modification Admin Réaction Permalien

george-lucas

3699 Crédits

dis yoda ces possible d'avoir un sabre a la place de ta fleche sur ton ecran moi j'ai reussi mais frenchement je sais plus comment j'ai fais . j'ais telecharger un pac sur un sith ( lol ) mais je me suis fais chi.. grave 8-) .moi je veux celui avec vador il est trop beau . ces pas demain que sort l'episode 3 en roman ???? :-d :)

mercredi 04 mai 2005 - 00:03 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

FlynTilles

18292 Crédits

Trop baleze, les designs sont excellent!!
    mais le prix va etre exorbitant!!! :fou:

mercredi 04 mai 2005 - 08:42 Modification Admin Réaction Permalien

darkvadid

2495 Crédits

pour vous eclairer un peu :
    iln'y a que deux pc seulement on voit les 2 façades , alienware est reputé dans le domaine du sur mesure et du tuning pc version luxe et si l'une de ces uc vous interesse faites vos economies, car la pour le meme prix vous aurez une configue de luxe 2 fois moins cher, mais admettons que ce travail merite d'etre vu.
    De plus alien ware ala manie de mettre claviers et souris au meme tons que les uc idem pour les ecrans, preparez les portes feuilles !

mercredi 04 mai 2005 - 10:17 Modification Admin Réaction Permalien

maximus

155 Crédits

Pour un sabrolaser a la place de lafleche de souris c'est possible car j'ai telecharger un pack de Jedi Kniht et il est trop bien: son,fond d'écran,sabrolaser a la place de la souris,ecran de veille...Le seul probleme: je ne sais plus ou je l'ai eu ^^

jeudi 05 mai 2005 - 19:32 Modification Admin Réaction Permalien

Darkeyes

199 Crédits

voila commen faire un pure pc avec la 2eme (darth vador) él é tro belle a mort mé a doi etre pour un certain type de pc je supose? :sabera:

vendredi 06 mai 2005 - 02:24 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Krakana --- C’est un prédateur de la planète Mon Calamari. Il vit dans les océans de cette planète aquatique. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Jedha --- Jedha était une lune située dans la bordure médiane (Planètes & Lieux - Lunes)
  • Lady Proxima --- Lady Proxima était la matriarche des Vers Blancs, gang situé sur la planète Corellia (Personnages - Criminels)
  • Lanvarok Sith --- Longtemps avant que les individus qui composent l’ancien peuple connu sous le nom de Sith ne soit conquis par un Jedi noir, ils vivaient de manière primitive comme de simples chasseurs. Ils s’appuyaient fortement sur l’utilisation de lances, de haches, d’arc et de flèches pour tuer leur proie. L’arme la plus inventive créée, toutefois, était le lance-disque pour bras portant le nom de lanvarok. Son utilisation était particulièrement difficile et la plupart des personnes s’en servant étaient gauchère à cause de la configuration qu’il arborait. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Jakku --- Jakku était une planète désertique où s'était déroulée l'une des plus terribles batailles entre l'Empire et l'Alliance Rebelle. C'est sur cette planète que Rey avait grandi. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide