Fleuve Noir ouvre son site

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Wedge_Antilles

5098 Crédits

Enfin c'est fait. Les Editions Fleuve Noir ouvrent leur site. Ca fait du bien...
    Donc il mettent en ligne toutes leur prochaines parutions (Starwars, Smallville, .....), des commentaires sur les romans. Bref à première vue il a l'air complet. Et enfin connaîtra les dates officielles des sorties.

Bonne visite sur fleuvenoir.fr
    (lien supprimé car non accessible)

mardi 20 mai 2003 - 22:19 Admin Réaction Permalien

tienefou

2529 Crédits

c'est pas mal, mais je comprends pas pourquoi ils ont mis star wars dans la série tv?

mardi 20 mai 2003 - 22:44 Modification Admin Réaction Permalien

Nofir

1063 Crédits

Et tout ça à cause des exploits - ou des méfaits ! - d'une seule famille ! Car la dynastie Skywalker / Solo, dont les membres ont combattu dans les deux camps

Je comprend pas très bien ca..... ils se sont pas trompés entre Han et Luke ?

:n1: :n1:

mardi 20 mai 2003 - 22:55 Modification Admin Réaction Permalien

Joruus29

30986 Crédits

C'est une très bonne chose ! Grâce à l'ouverture de ce site, nous serons plus facilement tenus au courant de la sortie des livres SW. En plus, il est pas trop mal fait. Même si pour l'instant, il n'est visiblement pas complet : certaines parties ne sont pas encore accessibles... Mais cela ne devrait pas tarder, laissons leur le temps de le peaufiner..
    -------------------------------------
    "Quand j'étais petit, j'étais un Jedi...Tellement nerveux que quand il pleuvait, je m'électrocutais."
    Grand Patron de l'Heinekenweb Club.
    Maître de Sifo_Dyas et Marasidious.
    Membre du Conseil Sith.

mardi 20 mai 2003 - 23:48 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

J'avais remarqué ça tout à fait par hasard ce matin en surfant sur un site concurrant et je m'y suis inscrit sans hésité car l'ouverture de ce site est une bonne choses car on aurra un intermediaire devant nous grace à leur forums et l'on pourra avoir des infos plus facilement.

mercredi 21 mai 2003 - 00:58 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

macepops

733 Crédits

J'ai été le visiter, et en effet, il semble qu'il ne soit pas encore totalement terminé, mais ça ne saurait tarder. En tout cas, c'est une bonne chose, cela nous permettra d'avoir des infos sûres de l'éditeur lui-même.

mercredi 21 mai 2003 - 07:18 Modification Admin Réaction Permalien

DarkVador_2

5675 Crédits

Purée... Ca pour une bonne nouvelle... C'est une bonne nouvelle.

Déjà que l'on y retrouve tous les romans StarWars.... J'y retrouve également tous les romans de Fantasy... Je suis aux Anges..... (hé oui, il m'en faut peu pour être heureux) (mince c'est du baloo cela... svp M. Disney ne m'intenté pas un procès).

Non sans déconner, Je trouve qu'il était temps que Fleuve Noir aie son propre site... Qui n'est pas trop mal fait, il faut le reconnaitre....

:cry: :evil: :cry:

mercredi 21 mai 2003 - 07:54 Modification Admin Réaction Permalien

masterkenny

6763 Crédits

C'est un site assez intéressant et pas mal fait. Utile pour connaître les dates de sortie des bouquins.

mercredi 21 mai 2003 - 16:26 Modification Admin Réaction Permalien

DAiv

2025 Crédits

Ben moi je le trouve mal fouttu!

Je le trouve assez moche (bon ça c'est personnel), l'ascensseur noir sur fond noir au milieu de l'écran c'est pas du tout ergonomique.
    Faire un site qui soit compatible avec l'affichage 800/600 c'est bien, mais là c'est vraiment désagreable en 1024.

Quand au contenu, ben c'est assez vide (bon c'est pê un peu normal ça vient d'ouvrir),par exemple "Moi, Jedi" sort d'ici quelque jours et il est définitivement oublié et un certains nombre de rubriques ne sont pas encore en ligne.

Donc moi, j'attenderais un peu de voir comment ça va évoluer avant de m'entousiasmer.

mercredi 21 mai 2003 - 17:15 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

Par contre je ne sais pas pour vous mais j'ai beaucoup de mal à me connecté sur ce site.J'ai envie de leur possé une question sur leur forum mais impossible de me connecté aujourd'hui ?! :roll:
    Alors késako ?

vendredi 23 mai 2003 - 01:25 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Joruus29

30986 Crédits

Le 2003-05-23 01:25, boba.fett7 a écrit:
    Par contre je ne sais pas pour vous mais j'ai beaucoup de mal à me connecté sur ce site.J'ai envie de leur possé une question sur leur forum mais impossible de me connecté aujourd'hui ?! :roll:
    Alors késako ?

Boba.fett7> C'est pour ça que je disais précédemment que le site ne devait pas être terminé. Car tout comme toi je n'ai accès ni aux forums, ni à d'autres parties, malgré mon inscription... Et visiblement il était fermé toute la journée d'aujourd'hui. :roll:
    -------------------------------------
    "Quand j'étais petit, j'étais un Jedi...Tellement nerveux que quand il pleuvait, je m'électrocutais."
    Grand Patron de l'Heinekenweb Club.
    Maître de Sifo_Dyas et Marasidious.
    Membre du Conseil Sith.

vendredi 23 mai 2003 - 01:28 Modification Admin Réaction Permalien

Joruus29

30986 Crédits

Darth_dealer> Le fait de doubler tes messages, serait-ce une technique de flood que tu as mis au point ? Car ça fait plusieurs topics sur lesquels je te vois procéder ainsi : ici dans ce topic, là (lien supprimé car non accessible), et encore là (lien supprimé car non accessible) ... :roll:

Alors stp arrêtes ton char Ben-Hur ! Et pas la peine de répondre ici pour encore flooder !

vendredi 23 mai 2003 - 14:20 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

J'ai réussi à posté aujourd'hui mais leur systeme de forum est assez bizarre,ils vont analysé mon topic avant de le mettre sur leur forum,c'est tres bizarre :roll:

J'ai l'impression que si l'on veut ralé contre eux dans leur forum,ça ne sera pas possible avec ce systeme 8-) lol

vendredi 23 mai 2003 - 22:12 Modification Admin Réaction Permalien

Joruus29

30986 Crédits

Le 2003-05-23 22:12, boba.fett7 a écrit:
    J'ai réussi à posté aujourd'hui mais leur systeme de forum est assez bizarre,ils vont analysé mon topic avant de le mettre sur leur forum,c'est tres bizarre :roll:

J'ai l'impression que si l'on veut ralé contre eux dans leur forum,ça ne sera pas possible avec ce systeme 8-) lol

En fait avec ce système ils font de la police en amont, comme ça il n'y a pas de problèmes avec les posts des inscrits : en quelque sorte c'est de la censure... :roll:

vendredi 23 mai 2003 - 23:17 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

Le 2003-05-23 23:17, Joruus29 a écrit:

En fait avec ce système ils font de la police en amont, comme ça il n'y a pas de problèmes avec les posts des inscrits : en quelque sorte c'est de la censure... :roll:

Voila c'est de la censure,je trouve ça un peu limite car le droit d'expression est bafoué sur ce coup :roll:
    Mais bon je ne voulais pas ralé lol donc mon topic à des chances d'etre ouvert 8-) (Je leur demandais s'ils allaient intégré les e-books Recovery et Ylesia dans respectivement Etoiles Apres Etoiles et La Voie du Destin...
    Mais j'en doute fortement vu que l'e-book Saboteur n'était pas présent dans la version poche de Dark Maul l'Ombre du Chasseur :cops:

samedi 24 mai 2003 - 00:00 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

maitreIkrit

9677 Crédits

c'est pas trop car maintenant on peut suivre les dates de sorties officiellles des livres

samedi 24 mai 2003 - 09:10 Modification Admin Réaction Permalien

xarku

3131 Crédits

Dsl j'arrive tjs à la bourre.
    Mais c génial que Fleuve Noir ouvre un site internet. ON va pouvoir acheter des livres, des tas de livres. Des SW, ou de la sciences fictions comme Lance-Dragon, ect.... :woo: :-d :woo:
    En tt cas c génial.

mercredi 04 juin 2003 - 17:59 Modification Admin Réaction Permalien

Lord-KeriGan

3498 Crédits

oui effectivement maintenant on ne pourra plus dire il est plus en stock j'ai pas pu l'avoir.
    maintenant se sera du direct du producteur au consommateur c Ni bien joué fleuve noir.

A+

Ker

mercredi 04 juin 2003 - 18:07 Modification Admin Réaction Permalien

torente_IV

4945 Crédits

:-d c net

jeudi 24 février 2005 - 02:00 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Ryyder Horox --- Ce sénateur Anx représentait au Sénat de la République son monde natal, Gravlex Med, et des milliers d’autres mondes du secteur Raioballo, durant les dernières années de l’Ancienne République. (Personnages - Ancienne République)
  • Profundity --- Le Profundity était un vaisseau amiral de l'Alliance Rebelle sous le commandement de l'Amiral Raddus (Vaisseaux - Navires Amiraux)
  • Bolotaur --- Connu également sous le nom de bloaltaur, cette créature reptilienne vivait sur Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Vos Quinlan --- Un Jedi doit lutter toute sa vie durant contre la tentation de céder au côté obscur et à celle d'un accès rapide à un pouvoir immense que l'on croit pouvoir contrôler.Le Jedi Quinlan Vos fut toujours sur la corde raide et manqua à plusieurs reprises de sombrer dans le côté obscur sans espoir de retour. (Personnages - Jedi)
  • Mosrk'teck --- Cette créature étrange habitait les marais de Marca. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide