Figurines Clone Wars wave 2
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
DaVador
4190 Crédits
Rebelscum.com a trouvé un membre d'eBay vendant Asajj Ventress, la figurine du dessin animé Clone Wars.
La page est accompagnée de photos : en voici (lien supprimé car non accessible) une très interessante puisque l'on peut voir les quatres figurines de la wave 2 !!
Cliquez ici (lien supprimé car non accessible) pour voir un agrandissement de l'image.
-
lexikit
6263 Crédits
olala! durge est orrible!!!! k'il est pas beau! je croi ke son role va principalement se resumer a la joute en speeder bike!
mais le clone est superbe: sa position fiere est parfaite!mardi 11 novembre 2003 - 21:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
39155 Crédits Modo
:pk: Je confirme Lexou Durge ressemble plus a musclor en armure qu'a autre chose! Le clone je trouve a des jambes trop longue, quan a Yoda il est bien rien a redire! :pk:
mardi 11 novembre 2003 - 23:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
jediyody
16004 Crédits
C'est vrai que Durge, là y a pris trop d'amphitamines, lol. Sinon Dooku, je le trouve byzarre, et le clone est pas mal.
En tout cas le blister d'Assaj Ventress est cool.mardi 11 novembre 2003 - 23:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
obi_wan_kenobi
6353 Crédits
c'est vrai que Durge n'ait pas terrible , Assaj Ventress est bien reussi les clones et yoda ca va encore pour les autres mais dooku est un peu bizzare c'est vrai mais bon ils sont pas mal reussie dans l'ensemble allez à + et que la force soit avec vous :cli:
-------------------------------------
Maitre Jedi
Fils de Leia2 & lecontrebandier
Marier avec ma très cher Padmeia
Père de Mace__Windu, d'Obi-wan190, Padme.Antilles, d'OBI-WAN7 & Looping
Et je salue toute ma grande famille
Maitre Jedi d'Obi-wan190
[Ce message a été modifié par: obi_wan_kenobi le 12-11-2003 18:44]mercredi 12 novembre 2003 - 18:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
darth-vador13
1034 Crédits
dark Tyranus s'est fait écraser la tete ou quoi?les autre ça vas :kiadi:
mercredi 12 novembre 2003 - 20:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
mace78
1269 Crédits
J'ai eu l'occasion de voir sur la chaine CARTOON NETWORK le spécial"Clone Wars" et je dois admettre que les figurinnes surtout celle de mace et d'anakin sont fideles au dessin animé.
Par contre Durge que j'ai eu l'occasion aussi de voir ds le chapitre 4 lorsqu'il était en train d'attaquer sur son speeder les unités de la republique (les clones ) n'est pas tres fidele et bien concu comparé au dessin animé!du moins c'est mon avis mais je vois que je ne suis pas le seul a le penser... :strom:vendredi 14 novembre 2003 - 12:28 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Irolia, Commandant --- Cette femme Chiss était un Commandant de la Force Expansionniste de la Défense Chiss, pendant l’invasion de la Galaxie par les Yuuzhans Vong. (Personnages - Forces Chiss)
- Cabbel, Lieutenant --- Le Lieutenant Cabbel était diplômé de la prestigieuse Académie Impériale de Carida, et fut assigné en tant que premier officier à bord du Destroyer Stellaire classe Imperial I Tyrant. (Personnages - Empire)
- Rebel Speeder Bike --- Le Rebel Speeder Bike est un véhicule sprinteur utilisé par l'Alliance Rebelle pendant la « Guerre » contre l’Empire (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
- Corvette Marauder --- Vaisseau de combat léger utilisé par tous les groupes militaires de la galaxie. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
- Grizbain --- Ce prédateur aquatique vivait par le passé dans les profondeurs des lacs et des fleuves Naboo. Cependant cette espèce s'est depuis éteinte. (Espèces & Civilisations - Animaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney