Figurine ROTS d'un personnage bien connu!
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
starseb
39160 Crédits Modo
Vous vous souvenez du pauvre capitaine Antilles qui se fait étrangler par Darth Vader au début de ANH! Hé bien il revient dans ROTS dans un look très différent. Aucun rapport physique entre ROTS et ANH mais c'est bien le même personnage! Voici sa figurine :
-
Ragnos
3126 Crédits
la figurine est pas mal mais a un design particulier!!!
samedi 05 mars 2005 - 15:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakinn
1243 Crédits
Lol je ne m'y attendais pas. Je croyais que dans ANH c'était qu'un personnage normal pas rapport . Aura t'il un role important?
samedi 05 mars 2005 - 15:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
Remeyodi
14238 Crédits
Le pauvre Capitaine, il aurait dut changer de vaisseau en 18 ans ou ne pas y revenir, s'il avait sut...
Sinon, la figurine est pas trop mal, lequel est le vrai à droite ou à gauche? lolsamedi 05 mars 2005 - 15:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
clone-arcc
1688 Crédits
mais ... il n'aurait pas un rapport avec wedge ?
samedi 05 mars 2005 - 15:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
the_jedi_master
3183 Crédits
je l'avais completement oublie lui, il a change
samedi 05 mars 2005 - 15:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkobiwan
3393 Crédits
Sa figurine n'est pas terrible, et j'ai entendu que c'é :jedi: tait le père de celui qui se faisait étrangler pas Vador, je me trompe peut-être .
samedi 05 mars 2005 - 16:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkjointhesith
20942 Crédits
trop cool la figurine à une très grande ressemblence avec le personnage sa c'est du boulot. :amour:
samedi 05 mars 2005 - 16:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark_Revan83
7344 Crédits
La figurine est tres ressemblante avec le mec mais je ne la trouve quand meme pas tres belle ! :non:
samedi 05 mars 2005 - 16:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
luke78
2685 Crédits
Mouai, je trouve la figurine très moyenne pas du tout fidèle à la photo qui se trouve juste à côté.Décevant...
samedi 05 mars 2005 - 18:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Dark_Vador
2005 Crédits
Je le pensais pas si important lui. Mais il est bien fait! C'est juste sa figure qui est malfaite. Ben pas vraiment , mais jen ai vu des mieux.
samedi 05 mars 2005 - 18:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
obi-obi
570 Crédits
ce n'est pas fidele a la photo
samedi 05 mars 2005 - 18:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
maitre_m1ck
11193 Crédits
A mon avis , la présence de ce personnage n'est juste qu'un alibi pour mettre un lien de plus entre les deux trilos. Son role dans ANH est trop bref. C'est dommage car on va voir un perso dans ROTS et il se fera tuer tout de suite dans ANH.
Sinon, la fig est ressemblante et le costume est sobre mais beau. C'est ça le " Alderaan Style" !!!!samedi 05 mars 2005 - 20:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
maitre-ti
2721 Crédits
cette figurine n'est pas une hasbro normale a mon avis c plutot une attaticks
enfin c mon avis parce que si c une une hasbro normale elle est super mochedimanche 06 mars 2005 - 11:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
STARWARSCOLLECT
6807 Crédits
Trop large aux epaules cheveux bof
dimanche 06 mars 2005 - 11:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
lexikit
6263 Crédits
Le 2005-03-06 11:06, maitre-ti a écrit:
cette figurine n'est pas une hasbro normale a mon avis c plutot une attaticks
enfin c mon avis parce que si c une une hasbro normale elle est super moche
Non c'est bien une hasbro une atta ctiks ca se reconnait mieu
j'adore les habits des alderaniens...dimanche 06 mars 2005 - 12:17 Modification Admin Réaction Permalien
-
seigneurCimika
1100 Crédits
il a sa :fou: crement changé de ROTS a ANH
dimanche 06 mars 2005 - 13:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
Darkhendrix
487 Crédits
BOF G PREFERE LE CAPITAINE ANTILLES DANS 1 NOUVEL ESPOIR ;)
dimanche 06 mars 2005 - 13:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
adri1
1643 Crédits
elle sont hyper belle et bien faite
dimanche 06 mars 2005 - 15:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
swan
7070 Crédits
elle est très bien faite cette figurine !
elle ressemble beaucoup au sujet d'origine !dimanche 06 mars 2005 - 17:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
the_jedi_master
3183 Crédits
il est beaucoup mieux dans l'episode 4 que la :zzz:
dimanche 06 mars 2005 - 18:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
CloneJedi
1493 Crédits
Ouais elle est cool! Mais j'aime pas trop trop ses cheveux. Appart sa ,il a pas mal changé avec le temps! :) :) :n1: :jedi: :atat: :aw:
mardi 08 mars 2005 - 03:13 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Droideka --- Le Droideka de la Fédération du Commerce ou droide destroyer comme il est communément connu dans de nombreuses parties de la galaxie n'a qu'une seule fonction -qu'il remplit très bien- : détruire son ennemi. (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
- Bolotaur --- Connu également sous le nom de bloaltaur, cette créature reptilienne vivait sur Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Munni --- C’est une forme de Kelp qui vit dans les eaux de Naboo. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Super Destroyer classe Allegiance --- La grande classe Allegiance constitue l’un des aboutissements les plus puissants des gammes de Destroyers stellaires impériaux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Hoverscout --- Le Hoverscout, développé par la firme Mekuun, est un petit Speeder d’assaut de 15,9 mètres de long (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney