Figurine excluvises Toys'R Us

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

lexikit

6263 Crédits

Avec chaque film vient son lot de figurines exclusives, pour Revenge Of The Sith deux figurines sont prévues pour Toy R Us: à peu près correcte et une totalement ridicule.

La correcte est celle de Yoda version Hologramme: l'ajout du sabre ne sert à rien et la pose en mouvement ne sert à rien non plus: c'était juste histoire de faire une figurine exclusive sans resculpture...

Et enfin, une figurine bien risible, bien ridicule et bien inutile: le Vador version Lave! Pire qu'une figurine ROTS repeinte, ce vador semble être une figurine de la gamme Power Of The Force, soit les pièces les plus laides et les plus disproportionnées surtout au

mercredi 23 février 2005 - 18:57 Admin Réaction Permalien

Lord_Avatar88

1413 Crédits

BOF,BOF,BOF,J' aime pas trop les reprises... :col:

mercredi 23 février 2005 - 18:59 Modification Admin Réaction Permalien

Remeyodi

14238 Crédits

C'est pas parce qu'elles sont exclusives que je vais les acheter.
    En plus de cela le Yoda hologramme n'est pas génial et le Vader lave est... comment dire...coloré et bien musclé.
    LOL
    C Musclor qui a prit le costume de Vader. :o
    Vade retro maitre de l'univers tu es dépassé!!

mercredi 23 février 2005 - 19:27 Modification Admin Réaction Permalien

stael21

1557 Crédits

Rectification :
    Seul le Yoda est une exclu Toys r us, la Vador est une exclu Target !

Le Yoda j'aime bien , d'ailleurs j'adore toutes les figurines "hologramme", le vador : Bizarre !!!!

mercredi 23 février 2005 - 19:37 Modification Admin Réaction Permalien

jediyody

16004 Crédits

Le yoda hologramme est pas mal, mais il rend mieux dans le blister. par contre sans lui, je le trouve pas terrible.
    Pour la figurine de Vador, je suis du même avis que vous, elle est nulle, affreuse. La couleur lave ça rend vraiment pas bien.

mercredi 23 février 2005 - 20:02 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Rendar

2129 Crédits

mouais pas trop original que ça sauf peut etre que Vador a fait de la gonflette lol !

mercredi 23 février 2005 - 20:25 Modification Admin Réaction Permalien

darkvadid

2495 Crédits

j'aime bien yoda et il sera mien et au contraire le sabre on peut imaginer qu'il communique via holo en combat sur une planete...

Pour le vader histoire de remettre les choses en places baucoup d'entre vous se sont battus pour l'obtenir en 2002.........sa couleur ne sert qu'a marquer le rapprochement avec le film.

mercredi 23 février 2005 - 20:35 Modification Admin Réaction Permalien

lexikit

6263 Crédits

Le 2005-02-23 20:35, darkvadid a écrit:

Pour le vader histoire de remettre les choses en places baucoup d'entre vous se sont battus pour l'obtenir en 2002.........sa couleur ne sert qu'a marquer le rapprochement avec le film.

Pueut etre, mais c'est laid....et inutile!

mercredi 23 février 2005 - 20:47 Modification Admin Réaction Permalien

maitre_m1ck

11193 Crédits

Le Yoda, passe encore. Si ça correspond a une scène du film, la figurine est justifiée.
    Mais alors le Vador, ou est l'interet ????? Sérieux, c'est n'importe quoi !!
    Le modèle de base est horrible, la déco "lave" est ridicule et ne ressemble a rien.
    Seuls les collectionneurs hardcore pourront trouver un quelquonque interet a cette fig. Et encore.....

mercredi 23 février 2005 - 21:14 Modification Admin Réaction Permalien

Jipsu_the_jedi

2275 Crédits

Comment dire sa gentilment : C'est Horrible.

Hasbro me déçoit vraiment, surtout celle de Vader: on diré qu'on la endui d'essence et qu'on la exposé au soleil (sa fait les mêmes reflets).
    Yoda est un peu moin raté mais toujours.
    Je n'irais en aucun cas les acheter. Je préfère des Hasbro classique

mercredi 23 février 2005 - 21:54 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

darkjointhesith

20942 Crédits

c'est vrai tu as raison lexit mais bon un jour sa va devenir des pièces de collection :amour:

mercredi 23 février 2005 - 22:52 Modification Admin Réaction Permalien

Skarn

38796 Crédits Modo

Pour une fois je suis d'accord avec toi Lex.
    Vader est horrible :
    Pose connue,
    Couleurs ressemblant à un savant mélange de produits mals digérés,
    et surtout ça ne correspond à rien puisqu' Anakin ne deviens Vador qu'après sa chute dans la lave.
    On aurait présenté ça comme une figurine non officielle (comprenez une copie) j'aurais pu comprendre, mais venant d'Habro, ça sent la soupe commercialo-marketting à plein nez.

Pour Yoda, je dois avouer que je n'accroche pas au style Hologramme, donc je m'abstiens.

mercredi 23 février 2005 - 23:14 Modification Admin Réaction Permalien

torente_IV

4945 Crédits

bof... elle fait factice a mort la dark vador et je voie pa tro l'interet de yoda... :sidi:

jeudi 24 février 2005 - 02:02 Modification Admin Réaction Permalien

klafouti

526 Crédits

yoda hologram: J'adore!

Vador: no comment....

Moi si j'en ai l'occasion j'achete le yoda que je trouve beau.

jeudi 24 février 2005 - 09:26 Modification Admin Réaction Permalien

DarthMouse

703 Crédits

:gr:

yoda est pas si mal mais vador on dirait qu'il est tombé dans du pipi de chat ou dans du vomie de bébé il vraiment horrible et sa gonflette n'en parlons pas c'est à chi........r!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :gr: :o :non: :cops: :col: :-d :eplos: :evil: :pk: ;) :sidi: :vi: :tie: :sabera:

jeudi 24 février 2005 - 09:42 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

vadorthekiller

923 Crédits

yoda est po mal sof ke le sabre il sert a rien me bon...
    me le dark vador "lave" ? sa ve dire koi se truk
    c vador ki est tomber dans la lave ou koi?
    il me semble ke c anakin et non vador ki est tomber... PFFF!!! :sab: :sabera: :sidi: :x :zzz: :col: ;)

jeudi 24 février 2005 - 11:18 Modification Admin Réaction Permalien

darkvadid

2495 Crédits

je vous trouve tous dur pour ces figurines :
    ce sont des figurines exclusives pour marquer un evenement donc il faut bien qu'elles soient differentes des autres sinon il n'y aurai aucun interet, combien parmis vous font les silvers en figurines ou en bustes, combien parmis vous ont fait des pieds et des mains pourobtenir un Jorg sacul et un vader toys fair 2002 ?
    je prefere franchement acheter ces 2 figurines qui sortent de l'ordinaire plus tot que de racheter de simples reeditions hasbro sous pretexte que les perso sont dans le film, il en faut pour tout les gouts c'est simple, et il faut juste les prendre en tant qu collector.

jeudi 24 février 2005 - 13:22 Modification Admin Réaction Permalien

happie33

2335 Crédits

Le 2005-02-23 22:52, darkjointhesith a écrit:
    c'est vrai tu as raison lexit mais bon un jour sa va devenir des pièces de collection :amour:

ton but est la valeure financière???

jeudi 24 février 2005 - 15:55 Modification Admin Réaction Permalien

starseb

39160 Crédits Modo

A quand un Ewok en feuille, un Geonosien en roche ou encore un Han solo en carbonite mdr!

jeudi 24 février 2005 - 16:34 Modification Admin Réaction Permalien

Hilton60

1552 Crédits

bien laid... :o et bof... 8)

jeudi 24 février 2005 - 17:21 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

darktony

204 Crédits

il est trop lais vador yoda sa va il é asssé bien je lachéteré bien il vo combien 8) 8-) 8_)

vendredi 25 février 2005 - 13:15 Modification Admin Réaction Permalien

GeoVador

2974 Crédits

moi je trouve que les deux sont moches. C'est pas à Toys Rus que j'achèterai mes figs...
    :strom: :o :strom:

vendredi 25 février 2005 - 16:44 Modification Admin Réaction Permalien

Ragnos

3126 Crédits

Aucun intéret,on dirait meme pas des figurines officielles!!! :col:

vendredi 25 février 2005 - 18:19 Modification Admin Réaction Permalien

Older

812 Crédits

C'est pas le top comme figurines :) :) :( 8_)

vendredi 25 février 2005 - 22:11 Modification Admin Réaction Permalien

Maul

946 Crédits

Donc,d'après tous vos avis,nous sommes tout a fait d'accord:

:o =RIDICULE,MOCHE,HORS SUJET le vrai vador est bien mieux

(en tant que ex partisant et admirateur de vador, je le connais très bien, ex car je suis re-re-re-redevenu jedi)

8) = TROP Holographique et transparant.Je m'attendais à mieux!!! :non:

(Bravo à ragnos pour sa rapidité ,sans delicatesse,mais tout autant expeditive:les Trandosiens sont connus pour le gaspillage d'energie de blaster en grande quantité) :D :D :D

[Ce message a été modifié par: Maul le 25-02-2005 23:09]

vendredi 25 février 2005 - 23:00 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Base Starkiller --- La base secrète Starkiller était la super arme du Premier Ordre (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Temmin Wexley --- Temmin Wexley était un homme, pilote de la Résistance, membre de l'escadron Bleu. (Personnages - Résistance)
  • T.I.E. --- Le chasseur T.I.E. fut le premier chasseur construit par Republic Sienar Systems et son premier grand succès commercial de la firme parmi les matériels militaires. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Transport Simiyiar --- Le Simiyiar est un transport léger de 26.3 mètres de long construit par les Mon Calamari, et dont l'apparence quasi-organique, avec ses bulbes, ses protubérances, rapelle les monstrueux croiseurs construits par cette même espèce. (Vaisseaux - Transports)
  • Flare-S Swoop --- Le Flare-S Swoop est une version improvisée du Nébulon-Q Swoop. Il est le meilleur Swoop en circulation. (Droïdes & Transports - Véhicules civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide