Figurine : Critiques des Fans#40
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
starseb
39170 Crédits Modo
Bonjour à tous et bienvenue pour cette 40ème critique de figurines!
La dernière fois la figurine du Scouttrooper a obtenue la note de 17. Vous pouvez revoir les photos et celles des autres figurines critiquées dans les archives !
Cette semaine je vous propose de noter et critiquer la figurine d' Aurra Sing dans la collection POTJ.
-
Aven-Flar
5177 Crédits
Berk.
Les + :
- les couleurs respectées
- le visage ressemble à quelques chose
Les - :
- le corps trop "plastique"
- on ne voit pas la limite entre la peau et les vêtements
- les armes très mal faites
Note : 8/20 berk.dimanche 09 juillet 2006 - 13:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
Fett12
6195 Crédits
Comme dirait mon Grand père, c'est de toute mocheté! Je lui donne 2/20 car
le -: ses yeux sont bizarres et sont trop rentrés dans sa tete;
ses cheveux sont trop plastiques
peu d'articulations
le +: c'est sur on voit que c'est une femme mais c'est tout!dimanche 09 juillet 2006 - 14:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
Anakin89
8108 Crédits
C'est une figurine...originale.
Les articulations sont peu voyantes, la posture est pas mal, les accessoires sont bien dessinés. Par contre, les couleurs et le visage est un peu moins bien fait.
12/20dimanche 09 juillet 2006 - 14:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
Anakin1138
1885 Crédits
Rien de mieux à dire que les commentaires précédents !
Je lui met 10/20 ! On va être gentil, on lui met la moyenne ! ^^dimanche 09 juillet 2006 - 16:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
DarthWagner
7485 Crédits
C'est sur c'est pas la plus belle figu sortie, mais c'est la seule représentation de la chasseuse de primes qui a le bras long ... désolé.
Le visage n'est certe pas ressemblant, les couleurs un peu trop criardes, ça mérite pas en dessous de la moyenne quand même? Bon, 13/20 pour ma part.dimanche 09 juillet 2006 - 16:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
fox4
7251 Crédits
comme d ab les potj sont nul en articulation les armes sont passable en plus il n y a meme pas sont entene sur le crane c est vraiment domage parce je sui pas sur mais c est l une des seul figurine d aurra sing tres decu je lui met quand la moyenne 10/20
dimanche 09 juillet 2006 - 19:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkolive
22537 Crédits
Aie, j'ai raté la critique d'avant malheuuuuuurr!!
LE POSITIF:
_Une belle sculpture de la tête, une belle figurine dans l'ensemble même si on ne la voit que 2 secondes!!
LE NEGATIF:
_Son bras droit : impliable, obligé d'être à l'équerre, ne lui permet pas d'être mise dans sa seule position interessante, à savoir celle qu'elle a dans le film: accoudée, les bras tendues!
_La couleur trop "flashie" de l'habit!
note:13/20dimanche 09 juillet 2006 - 19:17 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padmeia
32383 Crédits
Bon pour une fois je trouve que c'est plutôt fidèle au personnage, surtout que je trouve l'original du film pas terrible!
C'est moi ou elle est de couleur bleue? Et pourquoi elle louche à l'envers? Et c'est normal qu'elle ait les doigts aussi longs?
Bref elle est difformede plein d'endoirt, pas terrible donc!
8/20dimanche 09 juillet 2006 - 22:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
Flort_Balde
6174 Crédits
Je lui met 14/20
Le principal point positif est le visage réussi.
Les principaux points néfatifs sont un aspect trop plastique pour la peinture du costume et un aspect pas assez fin pour le corps comparé aux bras.lundi 10 juillet 2006 - 00:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
starseb
39170 Crédits Modo
Pour les doigts c'est normale, ceux d"Aurra snt plus longs que ceux des humains.
lundi 10 juillet 2006 - 00:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
Fabma
1124 Crédits
L'apparence de Aurra Sing est bien respecté mais on dirai que ses vêtements sont collés à elle et en plus la figurine est trop lisse. Sinon les armes sont correctes, les articulations sont trop peu nombreuses et il manque un sabre laser.
Je lui mets 11/20lundi 10 juillet 2006 - 11:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
maitre_m1ck
11193 Crédits
Points négatifs : Manque d'articulations, peinture trop clinquante, accessoires.
Points positifs : Le sujet en lui-même, allure générale.
Cette fig mériterait une nouvelle édition avec plus d'articulations, de détails, etc..
Aurra n'a pas normalement une antenne sur la tête ou ai-je rêvé ? :refl:
Note 10/20lundi 10 juillet 2006 - 12:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
mogwai54
1594 Crédits
les + :
visage très bien réussi ainsi que les armes
les - :
pas assez d'articulations
pas différence entre les vêtements et la peau
je lui met 11/20lundi 10 juillet 2006 - 18:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
babo
11816 Crédits
Contrairement à la plupart d'entre vous j'aime assez cette figurine qui rend assez bien dans une vitrine je trouve.
Les armes sont assez sympa, les couleurs de la figurines belles et réussies par rapport au personnage du film.
Le visage me plait assez.
Ce n'est certes pas une figurine indispensable à toute collection mais elle reste agréable à possèder et à exposer.
Je met donc 15/20mardi 11 juillet 2006 - 11:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
padme-skywalker
792 Crédits
elle est bien faites mais elle ,n'est pas assez articuler sinon les couleurs sont bien faites.
mercredi 12 juillet 2006 - 11:45 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- V-Wing --- Le V-Wing servit à remplacer le célèbre mais obsolète T-47 utilisé par les Rebelles durant la Bataille de Hoth. Il fut construit par les Verpines Slayn Korpil. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Tarfful --- Tarfful est un général Wookie qui combattit aux côtés de Chewbacca durant la Guerre des Clones. (Personnages - Armée Wookie)
- Aaris --- Cette espèce d’alien très particulière vivait dans les jungles d'Aaris III. D’une hauteur d’un mètre, ces êtres étaient de type reptilien, avec le corps couvert de verrues. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
- Lieutenant Rodinon --- Le lieutenant Rodinon était un homme, membre du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
- Fahla --- Cette algue est indigène aux eaux de Pallaxides et a été cultivée et développéé en masse par Ort Hoogra-D'En pour amortir les émissions sonores de la base de la planète. (Espèces & Civilisations - Plantes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney