Figurine : Critiques des Fans#4 (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar dark_dictarus

    dark_dictarus

    2408 Crédits

    eh, bien , comme beaucoup de personne le précise je trouve que cette figurine ne possede pas de défauts vraiment tres flagrant sur la photot apres peut etre qui se je possede la figurine dans mes mains j'en trouverais ( en me forçant car j'estime qu'une figurine ne peut pas etre parfaite lol).
    POINTS Positifs:

    grand choix d'armes , les traits du personnage sont vraiment bien réalisées. et en plus le personnage est amovible.

    Points Négatifs:
    Comme je l'ai préciser en haut. Je ne trouve pas de défauts apparent.

    Ma note: 19,5/20 !!!
    -------------------------------------
    apprenti de léo

    je suis un jedi pas un sith (meme si mon pseudo le fait croire) lol

    [Ce message a été modifié par: dark_dictarus le 10-07-2005 21:47]

    dimanche 10 juillet 2005 - 21:46 Modification Admin Permalien

  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits

    Alors cette figurine est comme a peu près tout le monde la dit vraiment très bien, mais aucune chose n'est parfaite donc c'est un 19/20 que je lui met.

    J'explique : tout d'abord les nombreuses articulations sont formidables car on peut dans de multiples positions la figurine, ce qui peut faire de très belles dioramas, de plus je ne les trouves pas trop visible grâce aux protections.

    Deuxième point fort, la multitude d'armes c'est vraiment exeptionnel, y'en a pour trois clones normaux.

    En bref une des meilleures figurines ROTS a mes yeux.
    :)

    dimanche 10 juillet 2005 - 23:36 Modification Admin Permalien

  • Avatar Neo_Skywalker

    Neo_Skywalker

    1455 Crédits

    Les + :
    - nombre d'accessoires
    - les proportions respecter
    - les articulations (invisible c'est super, on dirait un vrai trooper)
    - les détailles sont bien respecter
    -----------------------------------------------------
    Les - :
    - il a l'aire de pencher d'un coter (sur sa droite)
    - son fusil et ses blaster son bien réaliser mais paraisse trop "plastique"
    - sa "jupe" (je ne sais pas comment l'appeler autrement) ne fait pas très tissu
    - il y a un truc qui cloche avec ses pied je ne sais pas quoi mais sa me dérange
    -----------------------------------------------------
    Note :
    très belle reproductions et les défauts ne sont que d'ordre secondaire donc je lui donne 18/20
    :strom: :cry: :cry: :cry: :sabera: :cry: :cry: :cry: :strom:

    lundi 11 juillet 2005 - 02:08 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    La figu semble d'une bonne réalisation en terme finition, de plus elle est vachement bien articulée, ce qui est un réel atout quand on veut réaliser un diorama. Pour moi, ça vaut un bon 18/20

    lundi 11 juillet 2005 - 07:48 Modification Admin Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Hummm pas mal du tout les articulations n'ont pas l'air tres pratique le fusil blaster un peut trop long hummm sinon elle est tout bonnement superbement magnifique (ça donne envie d'enrichirent sa collection !)Bref je lui donne 18.5/20. :jf:

    lundi 11 juillet 2005 - 11:01 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark_steph

    Dark_steph

    438 Crédits

    ses figurines son trop bien, je leur donnrai 18.5/20. :-d :sabera:

    lundi 11 juillet 2005 - 12:03 Modification Admin Permalien

  • Avatar Hilton60

    Hilton60

    1552 Crédits

    perso, je trouve que cette figurine et la plus reussi de toute la collection episode 3. les articulations ne se voient pas, il y a pas mal d'armes, on peut lui mettre la visiere, etc...

    donc pour moi, la note supreme, 20/20 ! :strom:

    lundi 11 juillet 2005 - 12:08 Modification Admin Permalien

  • Avatar leiaskywalker

    leiaskywalker

    629 Crédits

    Je trouve cette figurine la meilleure de toutes celle que starseb nous avait proposé. Celle ci étant bien meilleure, je lui donne ... 19 / 20

    -------------------------------------
    Amie de Beauty et Meilleure amie de FabmaPABRI

    [Ce message a été modifié par: leiaskywalker le 11-07-2005 12:12]

    lundi 11 juillet 2005 - 12:11 Modification Admin Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    Alors la j'avoue que cette figurine deblistérisée est sublissime

    cela dis elle est rare sous blister si qqun la vend en loose complete j achete :strom:

    18/20
    -------------------------------------
    Le ch'ti jedi
    www.reboband.fr.st (lien supprimé car non accessible)
    www.sithforce.net (lien supprimé car non accessible)
    [url]http://sp

    [Ce message a été modifié par: STARWARSCOLLECT le 12-07-2005 20:40]

    lundi 11 juillet 2005 - 12:19 Modification Admin Permalien

  • Avatar Rogue.Revan

    Rogue.Revan

    2454 Crédits

    Cette figurine est, à mon humble avis, la meilleure figurine Star Wars toute collection confondue !!! A cela tout d'abord le design du personnage, pour faire court... il a la classe :craneur: le travail de modélisme est vraiment proche de l'original (contrairement à certaines figurine plus que limite) Ensuite les articulations permettent moulte positions ce qui est bien pratique lorsque l'on veut exposé sa figurine, enfin ses accessoires correspondent avec ses fonctions et la Saga (la figurine d'Anakin ROTS avec 2 sabres dont un rouge ou celle d'Obi avec le sabre de TPM... grrrr !!!)

    Résultat, je lui donne un petit 20/20
    -------------------------------------
    Tu bluf Martoni... ton blaster n'est pas chargé !!!

    [Ce message a été modifié par: Rogue.Revan le 12-07-2005 02:10]

    mardi 12 juillet 2005 - 02:08 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar PloopierreKoon

    PloopierreKoon

    861 Crédits

    Si je décris en un mot cette figurine ce serai MAGNIFIQUE la meilleur de toutes les figurines (et elle est dans ma collection) elle a beaucoup d'équipements et j'attends avec impatience le Commandant Bacara et un c Commandant Cody serait le bienvenue . Bref le Commandant clone mérite un 20/20 . Vive les clones !!! :cry: :cry: :cry:

    mardi 12 juillet 2005 - 12:17 Modification Admin Permalien

  • Avatar supermacewindu

    supermacewindu

    1096 Crédits

    sa va elle et asser bien mais se que je trouve bizzard c sa cape grise mais bon je lui donne un 19/20 :sabera: :sabera: :sabera: :sabera: :sabera:

    mardi 12 juillet 2005 - 15:48 Modification Admin Permalien

  • Avatar OMRON

    OMRON

    1270 Crédits

    magnifique, de nombreuses articulations pour les poses, de très belles couleur et très détaillée.
    ma note : 19/20

    jeudi 14 juillet 2005 - 19:31 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dewback --- Les Dewbacks sont une espèce animale, ayant réussit à prospérer sur la planète brûlante et désertique : Tatooine. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Fondation de la Nouvelle République --- Suite à la victoire de l'Alliance Rebelle sur l'Empire lors de la Bataille d'Endor et la mort de l'Empereur, Mon Mothma, Leader et un des trois membres fondateurs du mouvement rebelle, décida qu'il était temps de créer un nouveau gouvernement officiel à même de s'opposer à l'Empire. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Abyssin --- Habitant la planète Byss, cette espèce possède une apprence tout à fait particulière. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • SecuriTech Espo Walker 101 --- Version réduite du Walker impériale AT-ST, le walker Espo est cependant spécifique au Corporate Sector Authority (CSA) (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Jedha --- Jedha était une lune située dans la bordure médiane (Planètes & Lieux - Lunes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide