Figurine : Critiques des Fans#31
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
starseb
39155 Crédits Modo
Bonjours à tous! Suite à une période d'exams je n'ai pas pu poster comme chaque semaine la critique de figurines. Mais bon c'est les vacances donc c'est reparti!
Le dernière figurine critiquée, Mas Amedda ROTS, a obtenue la note de 14,7. Vous pouvez revoir ses photos ainsi que celles des figurines précédement critiquées dans la databank .
Cette semaine je vous propose de critiquer et noter la figurine de Dengar Saga :
dimanche 16 avril 2006 - 11:16 Admin Réaction Permalien
-
lk9
849 Crédits
Une figurine pas super réussi ... Le point le plus négatif est quel est trop en plastique , pas assez réèl . Je lui met ... 11/20 .
dimanche 16 avril 2006 - 11:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
Boba--Fett
837 Crédits
La figurine n'a pas l'air vrai. De plus je la trouve mal sculpté.Le seul point positif c'est ses couleurs.
10/20dimanche 16 avril 2006 - 11:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
Aven-Flar
5177 Crédits
Magnifique!
Les + :
- tout
Les - :
- j'en ais pas trouvé.
Note : 18/20. Rien ne peut être parfait ;)dimanche 16 avril 2006 - 12:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
maitre_m1ck
11193 Crédits
Points positifs : Détails, accessoires, socle.
Points négatifs : Honnetement, je n'en vois pas .
Note : 18/20dimanche 16 avril 2006 - 12:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
BB-8 : fan non reconnu...
Les + : la meilleure figurine de Dengar à ce jour, les expressions et le détail.
Les - : articulations au jambes
note 14/20dimanche 16 avril 2006 - 13:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
39155 Crédits Modo
C'est bien evidement la plus belle version de Dengar ce jour. Le visage est super expressif malgré une cicatrice un poil exagéré. L'armure et parfaitement reproduite ainsi que le sac a dos. le seul petit bémol est une silohuette un peu trop ronde a mon gout.
Je lui met 18/20dimanche 16 avril 2006 - 15:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
Anakin1138
1885 Crédits
C'est une belle figurine, je l'aime bien !
Positif : La peinture, le visage et d'autres trucs !
Négatif : comme l'a dit starseb, il est un peu rond !
Je lui met 17/20dimanche 16 avril 2006 - 17:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
Anaksim
326 Crédits
Je n'aime pas trop la figurine comme quelqu'un la dit elle est trop plastique et son arme est un peu trop fine et pas asser réaliste ils pourraient l'ameliorer comme une autre figurine d'anakin sa tete n'etait pas reussi maiss le corps déchirai trop m'enfin voila.
Ma note 9/20dimanche 16 avril 2006 - 19:01 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkromain
6266 Crédits
salut tout le monde alor moi je trouve cette figurine trés joli et permait ainsi de recréé la scene dans ESB avec vador personellement je trouve les articulation et le fusil pluto bien reussi je lui donne la note de 16/20 :-d
dimanche 16 avril 2006 - 19:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Flort_Balde
6174 Crédits
Je lui met 12/20.
Le principal point positif concerne les nombreuses articulations qui demeurent assez discrètes.
Les principaux points négatifs sont le fait que le personnage samble plus avoir une surchage pondérale qu'une armure et la peinture qui est très moyenne.dimanche 16 avril 2006 - 20:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarthWagner
7485 Crédits
Vous ètes durs avec les problèmes de poids de Dengar!!!
Non, même si ce détail est légérement abusé, comme l'a dit Starseb, c'est la meilleure représentation du chasseur de primes et elle est assez fidèle. Les articulations sont bien faites. Allez, 17/20 :cli: (ESB is the best)dimanche 16 avril 2006 - 22:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
Anakin89
8108 Crédits
Pareil pour moi, à part sa posture assez tassée, il est vraiment très réussi avec des articulations non voyantes et des accessoires bien faits.
=> 16/20lundi 17 avril 2006 - 19:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
laamasu
1433 Crédits
mouai bof....je connais même pas ce personnage de star wars! ^^
Je trouve que le visage est mal fait et que le corps fait tro petit soldat! Pas terrible.... 13/20lundi 17 avril 2006 - 20:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
Boottlegger
2762 Crédits
Pour ma part, je la trouve très bien réussie dans l'ensemble, que ce soit au niveau des détails du visage ou de son armure. Je trouve que c'est la plus belle des reproduction de DENGAR. Les couleurs sont pas mal, bien que sur la photo, cela fait plastique.
Ma cote sera de 17/20.mardi 18 avril 2006 - 10:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Yodla
10968 Crédits
Les plus:
Beaucoup d'articulations
La couleur, très belle
La figurine,très bien modelée
Beaucoup de détails
Le visage bien fait.
Les moins:
Franchement, je ne vois pas.
18/20mercredi 19 avril 2006 - 16:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
mogwai54
1594 Crédits
pas mal d'articulations
mais je la trouve pas superbe
je lui met 13/20vendredi 21 avril 2006 - 22:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
Bacara
6439 Crédits
Une très bonne figurine dans l'ensemble avec comme points forts le backpack, les couleurs et l'armure très bien modélisée. En revanche, le manque d'articulations aux jambes et le fait que son arme soit en plastique souple (donc souvent déjà tordue dans le blister) en constituent les points faibles. Néanmoins, elle mérite au moins un 16/20 pour ses avantages.
dimanche 23 avril 2006 - 14:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkolive
22537 Crédits
LE POSITIF:
_Un bon pack dorsal qui manquait effectivement à l' ancienne version!
_La pose des bras qui rend plus crédible la figurine, la version potf ne lui permettait pas de tenir son flingue comme dans le film!
LE NEGATIF:
_Hasbro a une dent contre ce mec et malgré une réedition, ne profite pas de l' occaz pour l' amincir un peu!! il est toujours trop épais!
_Hormis cela, il ne change que trop peu de la version 97, et ne mérite pas selon moi une note super élevé!
doc: 12:/20 lui conviendradimanche 23 avril 2006 - 14:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
39155 Crédits Modo
Hein, mais les 2 version de Dengar n'ont strictement rien à voir. j'ai les 2 versions et je peu te dire que c'est le jour et la nuit!
Bon prochaine critique d'ici quelques minutes sinon!mardi 25 avril 2006 - 13:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Merr-Sonn C-10 --- Les grenades Etourdissantes étaient des armes anti-émeutes qui ne causaient pas de dommages irréparables. (Armements & Technologies - Armement lourd)
- BlastTech T6 "Thunderer" --- Parmi les blasters dits "extra-lourds" se trouvait le T6, un blaster lourd puissant, ne possédant aucun mode assommeur, et faisant plus de dégâts que les autres modèles de blaster. (Armements & Technologies - Armes à distance)
- Jav Mefran --- Jav Mefran était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
- Chan Wenton --- Ce Lieutenant fut l’un des nombreux Pilotes Rebelles partis au combat durant la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)
- Cantina de Mos Eisley --- Elle se situe à Mos Eisley, c’est là le principal « centre des affaires » et lien qui relie la planète Tatooïne au reste de la galaxie. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney