Figurine : Critiques des Fans#30
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
starseb
39155 Crédits Modo
C'est déjà pour la trentième fois que je vais vous proposer une actu critique de figurine! La semaine dernière la figurine de Chewbacca a obtenu la note de 12/20. Vous pouvez revoir ses photos ainsi que celles des autres figurines critiquées dans la databank !
Cette semaine je vous propose de noter et critiquer la figurine du bras droit de Palpatine : Mas Amedda ROTS :
-
Flort_Balde
6174 Crédits
Je lui met 18/20.
Le principal point positif est la flexibilité des bras du persnnage lui permettant de prendre les poses solennelles.
Le seul point négatif tient à la robe de cérémonie peut-être un peu trop ample.lundi 20 mars 2006 - 09:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
STARWARSCOLLECT
6807 Crédits
LES +
figurine n'ayant pas besoin d'une position en action, positionnement simple
la figurine est très bien realisé et concorde au personnage du film
la nouvelle génération de socle permet a la figurine d'avoir un aspect plus positif
les articulations sur cette figurines sont sympa, mais pour la plus part inutiles, c'est pas un personnage très actif
les -
je ne vois pas de negatif dans cette figurine
je note 18/20lundi 20 mars 2006 - 10:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
tof-master
1995 Crédits
désoler mais cette figurine n'est pas terrible
une fois le manteau enlever le personage a l'air chétif
et l'exprèsion du visage est déplorable
déja vu mieux
note 8/20
ça vaut pas mieux :xlundi 20 mars 2006 - 13:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
Aven-Flar
5177 Crédits
Ben, pas trop mal...
Les + :
- bonne peinture;
- bonnes idées;
- bien fait.
Les - :
- toujours les vêtement trop plastiques;
- la bouche, on dirait qu'il va emmetre un gaz^^
Note : 14.5/20 : j'ai vu pire.lundi 20 mars 2006 - 14:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Anakin89
8108 Crédits
Les -
expression du visage maladroite
sans le manteau le personnage ne ressemble à rien
les cornes sont de travers
pas de position interessante
les +
couleurs presque similaire à celui du film
et je vois pas d'autre chose...
Ma note > 10/20lundi 20 mars 2006 - 16:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
lk9
849 Crédits
Et ben ! vous ête bien sévère !!! Ben moi je la trouve très bien ! Le seul point négatif est le vètement en plastique . Mais bon ... je lui met 19/20 .
lundi 20 mars 2006 - 16:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
Boba--Fett
837 Crédits
LES +
Les articulations;
Quand il est avec sa cape
LES-
Expression du visage déplorable.
Il est assez enveloppé quand il a sa cape comme dans le film mais sans c un bout de bois hyper fin!
Articulation trop grosse au niveau des coudes.
Corne todue et bizarre.
9.5/20lundi 20 mars 2006 - 17:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
maitre_m1ck
11193 Crédits
Points positifs : Stature respectée a cause du rang du perso, accesoires, gravure en générale, socle fourni.
Points négatifs : Le vêtement aurait pu etre en tissus.
Note : 17/20lundi 20 mars 2006 - 18:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
dark_anthonn
587 Crédits
je trouve l'idée pas mal, le fet qu'on puisse lui enlevé son manteau est bien, les articulations on pas trop l'air d'etre trop voyante... par contre il est un petit peu trop maigre et le manteau fait trop plastique et l'expréssion du visage est pas terrible
je lui mets donc 15/20 pour l'originalité...et des articulation pas déplorablelundi 20 mars 2006 - 19:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
darklachten
1675 Crédits
D'abord, on voit qu'elle est pas mal, de plus elle est assez bien reproduite avec des articulation, on voit pas de mauvais point, la tête est un très bel élement de cette figurine, franchement, elle est pas mal du tout.
Ca m'obllige à faire 18,5/20lundi 20 mars 2006 - 19:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
Fett12
6195 Crédits
Les plus: la couleur de peau, les cornes, et c'est tout.
Les moins: ces coudes ont l'air de Gros gigots, il ressemble à une brindille sans son vetement cent pour cent made in China. ( comme le patron du Clan Bancaire) :D
:non: Note:[i]13/20 (et c'est bien payé) :non:
Boba Fett:"Comme vous voudrez....." :o :bf:lundi 20 mars 2006 - 19:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
laamasu
1433 Crédits
Assez belle figurine!
les +:
les articulations
le socle
les vêtement
les -:
le visage
je met 16/20lundi 20 mars 2006 - 19:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
kyt_fost
1996 Crédits
les +:
les vêtements,les accesoires , les cornes, le socles et son originalité !
les -:
Le visage et c'est tout
Donc on va dire 17,5/20lundi 20 mars 2006 - 20:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
EvanSkywalker
4203 Crédits
Bof je suis pas trop d'accord je la trouve pas terrible.
Certe j'ai vu pire mais là quand même c'est loin d'être une grande reussite et c'est pour ça que ma note ne depassera guère les 13.5/20 ...
Je sais c'est pas terrible mais ça va bien à la figurine, je suis dessus plutôt ... de cette figurine.
13.5/20lundi 20 mars 2006 - 20:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
sith03
1450 Crédits
je collectionne les figurines (hasbro).. mais celle la je ne l ai pas... et puis elle ne me donne pas envie de l acheter!
les details sont nul; un peu maigre et mal proportionner par rapport a certaine!
ma note:9/20! :sidi:mardi 21 mars 2006 - 08:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarthWagner
7485 Crédits
Bon, soyons clair, le visage est pas terrible ... Le manteau non plus, mais une fois celui-ci enlevé, le corps pourrait très bien se prêter à un custom (pourquoi pas un Jedi?). Niveau articulation ça a l'air plus qu'honnète.
Allez 14/20mardi 21 mars 2006 - 11:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
39155 Crédits Modo
Cette figurine est sublime! L'une des plus belle et plus détaillé de toute la gamme ROTS.
Le visage colérique est originale, on peut lui ajouté sa langue fourchue (pas visible sur les photos), les vétêment sont scrupuleusement reproduit à l'identique et les articulation , nombreuses pour un politicien, permettent un grand nombre de pauses!
Je mui met sans hésitation 19/20mardi 21 mars 2006 - 13:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
mogwai54
1594 Crédits
pas mal mais j'aime pas du tout son visage
je lui met 12/20mercredi 22 mars 2006 - 22:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkolive
22537 Crédits
Hein quoi, j' ai raté une critique de fans!!! quelle honte! viiiiiiite avant que seb ne poste l' autre!
LE POSITIF:
_Figurine sublime aussi bien au niveau des couleurs que de la sculpture et de tout!
_Le détail de la langue, fidèle à la scène coupée de l' ATTAQUE DES CLONES, génial!!
LE NEGATIF:
_c' est rare mais je n' en voit pas!!
total: 18/20dimanche 26 mars 2006 - 13:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Merr-Sonn C-10 --- Les grenades Etourdissantes étaient des armes anti-émeutes qui ne causaient pas de dommages irréparables. (Armements & Technologies - Armement lourd)
- BlastTech T6 "Thunderer" --- Parmi les blasters dits "extra-lourds" se trouvait le T6, un blaster lourd puissant, ne possédant aucun mode assommeur, et faisant plus de dégâts que les autres modèles de blaster. (Armements & Technologies - Armes à distance)
- Jav Mefran --- Jav Mefran était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
- Chan Wenton --- Ce Lieutenant fut l’un des nombreux Pilotes Rebelles partis au combat durant la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)
- Cantina de Mos Eisley --- Elle se situe à Mos Eisley, c’est là le principal « centre des affaires » et lien qui relie la planète Tatooïne au reste de la galaxie. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney