Figurine : Critiques des Fans#3 (page 2)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

babo

11816 Crédits

Très belle figurine !
    La tête est admirablement bien réussie et le casque est parfait.
    Le costume est aussi parfait.
    Vraiment 19/20 me parait tout à fait adapté.

dimanche 03 juillet 2005 - 22:15 Modification Admin Permalien

Macematu

3309 Crédits

la figurine est plaisante... Le visage n'est psa vraiment beau mais bon, on reconnait Luke. L'avantage peut etre de mettre deux pilotes comme ca et luke en non pilote, on reconnaitra jamais qu'il y a un luke pilote et un non pilote ( dsl si vous comprennez pas )

Bon, les articulations manques un peu mais c'est un pilote, s'il s'assoit et est debout c'est le principal !! Cependant les posture ultra heroiques sont à oublier...

Equipement 0 gros pb : il fallait au moin mettre un manche de sabre plus une lame qui se retire ( suffisait de mettre le sabre de plo koon c'était très bien ;) ).

En definitif je lui met 15. Le casque fait trop bouffie, mais est tout de meme sympatique. Le manque du sabre est un gros défaut. Ptit bo,us quand meme pour le tuyaux d'alimentation O² que notre cher pilote à en son dos.

dimanche 03 juillet 2005 - 22:18 Modification Admin Permalien

jedi95

176 Crédits

pas mal fait du tout

qui voudrait un padawan???????

dimanche 03 juillet 2005 - 22:55 Modification Admin Permalien

MARASIDIOUS

4029 Crédits

les articulations , l'uniforme ,casque sont bien réalisés
    mais c'est le visage de Luke qui me pose problème ,il est affreux

je lui met 15/20

lundi 04 juillet 2005 - 00:51 Modification Admin Permalien

Flort_Balde

6174 Crédits

Moi je vote et je dis 18/20
    Le principal point négatif est la peinture du visage.
    Le principal point positif est que le casque amovible permet d'enfin réaliser un diorama convenable de la scène au retour de la destruction de l'étoile noire.

lundi 04 juillet 2005 - 14:54 Modification Admin Permalien

• PSW

moustafar

2039 Crédits

C est une belle figurine, articulé, avec le casque amovible, mais par contre je trouve qu il a les jambes trops grandespar rapport au reste de son corp. :)

lundi 04 juillet 2005 - 16:21 Modification Admin Permalien

Blackryu

116 Crédits

Cette figurine est à mon avis l'une des plus moche de la série des pilotes rebelles... Trop filiforme, visage totalement raté (avec les dents de Lapin... Ah ! On vient de me dire qu'il s'agit d'une figurine de Bugs Bunny dans l'espace :D), et costume de pilote qui reste grossier et approximatif, surtout si on le compare à celui de Jek Porkins qui est admirablement fini. Bref, seul le casque amovible est parfaitement réussi... En outre, il m'apparait léger que cette figurine ait été livrée sans blaster, ni sabre laser...

Au final, ma note sera donc de 06/20...

mardi 05 juillet 2005 - 19:32 Modification Admin Permalien

lexikit

6263 Crédits

Je n'aime pas du tout cette figurine et je n'arrive pas a trouver ce qui cloche a mes yeux: certainement la peinture, sa taille un peu trop fine surtout pour les avant bras et les jambes.

10/20 parcequ'elle n'est quand meme pas pire que celles de 97

mardi 05 juillet 2005 - 19:45 Modification Admin Permalien

darktsid2

860 Crédits

elle pas mal ,les details sont bien aller je lui donne un bon 16/20

mercredi 06 juillet 2005 - 14:09 Modification Admin Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Gran --- Les Grans étaient originaires de la planète Kinyen. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • BlasTech DH-23 --- Cette version modifié du pistolet blaster BlasTech DH-17 était fait pour durer. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Junkin, Sergent --- Le Sergent Junkin est un scout expert dans la démolition. Il supervise la préparation des explosifs lors des missions secrètes de l'Alliance Rebelle. (Personnages - Rebelles)
  • Fahla --- Cette algue est indigène aux eaux de Pallaxides et a été cultivée et développéé en masse par Ort Hoogra-D'En pour amortir les émissions sonores de la base de la planète. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Shwpi --- Les Shwpis sont de petits mammifères. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide