Figurine : Critiques des Fans#29
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
starseb
39155 Crédits Modo
Bonjour à tous! Voici la 29ème critique de figurines!
La semaine dernière la figurine critiquée : Pablo Jill, a eut la note de 14,5/20. Vous pouvez revoir ses photos et celles des autres figurines critiquées dans la databank !
Cette semaine je vous propose de noter et critiquer la figurine de Chewbacca Mechanic de la série POTJ :
-
babo
11816 Crédits
Il n'a pas beaucoup d'articulations mais pour un wookie je ne trouves pas ça trop gènant.
Par contre je le trouve beaucoup trop gringalet et sa tête est bizzare.
Comme je suis sèvére je lui met 13/20dimanche 12 mars 2006 - 10:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkolive
22537 Crédits
C' est reparti!!
LE POSITIF:
_Une révolution chez Chewie, la première figurine enfin correctement proportionnée, grande taille, fine et bien sculptée!
_Des accessoires originaux qui permettent de recréer la scène de réparation du Faucon!!
LE NEGATIF:
_On est obligé de le mettre debout pour le faire réparer le Faucon: normal!!! il y a quand même un bon manque d' articulations (même s' il en a quand même plus qu' en version potf2), du coup on ne peut pas plier ses jambes et l' un de ses bras !DOMMAGE!!
_2 ème point:
J' ai du mal à mettre ses lunettes devant ses yeux, ça tient à peine!
Mais bon, pour la new sculpture qui remonte le niveau: 14/20dimanche 12 mars 2006 - 10:56 Modification Admin Réaction Permalien
-
angde-lushe
542 Crédits
Je ne peux malheureusement accorder plus de 11.5 a cette figurine il na pas beaucoup de détail. De plus on vois sur la photo que la peinture aurai peut-être besoin de petite retouche (pas dramatique)
Que la force soit avec vous :jedi:dimanche 12 mars 2006 - 11:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
Flort_Balde
6174 Crédits
Je lui met 10/20.
Le point positif est le set d'accessoires fourni.
Les principaux points négatifs sont la peinture moyenne et surtout l'aspect général qui donne une figurine semblant trop allongée et gringalet. Je doute que même mouillé Chewie soit aussi maigre.dimanche 12 mars 2006 - 11:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
maitre-ti
2721 Crédits
*********************************************************************************
je possede cette figurine depuis pas mal de temps je la trouve plus que moyenne le corp et tres mince et fait ridicule par rapport au autre wookie le fisage et bizarre (le mien louche !!!!!) seul les accesoires sont digne d'interet
je luit met 10/20dimanche 12 mars 2006 - 11:17 Modification Admin Réaction Permalien
-
lk9
849 Crédits
J'ai moi aussi cet figurine et elle et pas mal ! avant la sortie des figurines de ROTS , il y avait peu de figurine de Wookie ! Les accessoires sot difficile a faire tenir sur la figurine mais bon ... Je vais lui mettre donc : 13.5/20 .
dimanche 12 mars 2006 - 11:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
39155 Crédits Modo
La taille est enfin respecté et les accessoires sont originaux. Cependant le manque d'articulation se fait sentir et il est un peut trop maigre! Donc 15/20 pour moi.
dimanche 12 mars 2006 - 11:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
moustafar
2039 Crédits
Il manque d' articulation, la ressemblance n' est pas frappante, de plus je trouve que les couleur sont trop foncée a certains endroit, par contre les objet sont plutôt pas mal je lui met 13/20.
dimanche 12 mars 2006 - 13:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
Aven-Flar
5177 Crédits
Pas top.
Les + :
- déjà UN bras c'est pas mal ;
- les accessoires ;
- il est mieu que celui que je connais déjà.
Les - :
- trop "rigide" ;
- manque d'articulations
- visage bizarre.
Note : 12/20, pas terrible.dimanche 12 mars 2006 - 13:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Yodla
10968 Crédits
Je le trouve pas super super car il y a peu d'articulation,il est un peu trop maigre,trop fin et je trouve qu'il est pas trop bien modélisé mais en revanche j'aime bien les accessoires qui vont avec.
Donc je mets 12/20.dimanche 12 mars 2006 - 14:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
maitre_m1ck
11193 Crédits
Pas mon Chewie préféré mais bon, il est pas mal quand même.
Points positifs : Originalité de la scène, accessoires.
Points négatifs : Expression du visage, taille un peu trop fine, manque d'articulations.
Note : 14/20dimanche 12 mars 2006 - 16:46 Modification Admin Réaction Permalien
-
Anakin89
8108 Crédits
+ figurine correctement proportionnée
accessoires originaux (sans arbalète !)
- la couleur trop foncé de son visage
accessoires difficiles à mettre
Un 14/20dimanche 12 mars 2006 - 17:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
laamasu
1433 Crédits
Je n'ai qu'une chose a dire: laideur sans nom!
Les articulations,les couleurs,la finesse des détails: tout est nul !!!! Cette figurine est HORRIBLE je trouve!
5/20 pour moi! Et c'est déja biendimanche 12 mars 2006 - 18:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarthWagner
7485 Crédits
Je pense qu'il faudrait se calmer sur les critiques de cette figu...
As-tu vu la version Kenner de Chewie? Ou la version bodybuldée de 95 de Hasbro? Je ne pense pas, car niveau laideur, là on est au top.
Pour moi cette figu à eu l'avantage de présenter la 1ère un Wookie à taille réelle, et ça c'est pas rien. En plus Chewie a la coiffure qu'il porte dans ESB et ROTJ, avec son bras articulé cette figu est une des meilleures (n'en déplaise à certains :cli: ) figu de Chouchou (bacca).
Pour moi un 19/20 (ouais, je suis pas objectif du tout ... et alors :col: :D )dimanche 12 mars 2006 - 19:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
EvanSkywalker
4203 Crédits
Les +
Il est plutôt beau et bien mais bon ...
Bonne realisation et bonne finition je trouve.
Les -
Couleur du marron trop foncé
Avec la longue barbe il y a quelque chose qui cloche vers le coup.
Pas d'articulation aux genoux.
Pas d'arbalète wookie ...
Et non ma note cette fois ci n'ira pas plus haut qu'un petit 13/20 ...dimanche 12 mars 2006 - 21:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
STARWARSCOLLECT
6807 Crédits
Bien que Chewie n'a pas connu beaucoup de jouet a son éfigie celle ci le représente en mécanicien...
les -
Texture de la fourure
tête ratée
positionement et semblerait' il difficultées à le faire tenir debout
accessoires minables à mon gout
les +
articulations
Figurine ayant un sens sous blister !
note
11/20 (et encore...)lundi 13 mars 2006 - 11:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
darklachten
1675 Crédits
]C'est[/b] horrible!!!!!!!!!!!!!!!! Aucune articulations!!! Figurine très al représentée, elle est infame, je ne pourrai jamais mettre ce truc dans ma collect.
10,5/20lundi 13 mars 2006 - 17:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
kyt_fost
1996 Crédits
Le 2006-03-13 17:58, darklachten a écrit:
]C'est[/b] horrible!!!!!!!!!!!!!!!! Aucune articulations!!! Figurine très al représentée, elle est infame, je ne pourrai jamais mettre ce truc dans ma collect.
10,5/20
Quoi ? Aucune articulations ? tu as lu au moins ?
Sinon, pour ma part, elle est pas super, super ! Loin de là. Mais bon, une de Chewie, avec une tête "potable". je lui mets:
10/20lundi 13 mars 2006 - 18:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
doc_evazan
560 Crédits
Figurine de qualité très moyenne, certes bien proportionnée mais assez grossière au niveau de la sculpture, surtut au niveau du visage. Beaucoup d'accessoires, ce qui rehausse un peu la note finale. 11,5/20mardi 14 mars 2006 - 13:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
nonochristensen
968 Crédits
moi je ne la trouve pas terrible elle me fait penser a mes vieux jouets de quand j'etais petite elle vraiment pas genial sauf ses assessoir je lui met 11/20
mardi 14 mars 2006 - 18:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark.Shadow
1493 Crédits
Les points positifs :
- Les accesoires
Les points négatifs :
- La tête
- Les articulations trop voyantes
- La silhouette
Ca donne 10/20 parce que j'aime bien les wookies.mercredi 15 mars 2006 - 14:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
sisripio
225 Crédits
Bonjour à tous,
Pas mal pour un Wookie!!!
Mais pourquoi s'obstinent - ils à mettre du blanc dans les yeux des figurines!!! :strom:mercredi 15 mars 2006 - 20:55 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Merr-Sonn C-10 --- Les grenades Etourdissantes étaient des armes anti-émeutes qui ne causaient pas de dommages irréparables. (Armements & Technologies - Armement lourd)
- BlastTech T6 "Thunderer" --- Parmi les blasters dits "extra-lourds" se trouvait le T6, un blaster lourd puissant, ne possédant aucun mode assommeur, et faisant plus de dégâts que les autres modèles de blaster. (Armements & Technologies - Armes à distance)
- Jav Mefran --- Jav Mefran était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
- Chan Wenton --- Ce Lieutenant fut l’un des nombreux Pilotes Rebelles partis au combat durant la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)
- Cantina de Mos Eisley --- Elle se situe à Mos Eisley, c’est là le principal « centre des affaires » et lien qui relie la planète Tatooïne au reste de la galaxie. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney