Figurine : Critiques des Fans#25 (page 2)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

oom9

1262 Crédits

joli mais je trouve comme même dommage que la tête tombe

alors je vais mètre 18/20

dimanche 22 janvier 2006 - 19:46 Modification Admin Réaction Permalien

aayla.secura

1640 Crédits

Salut
    Alors la figurine en elle meme est bien représentavive on voit que c'est un tusken ce qui est déja pas mal :D .
    Les couleur sont bien respecter meme si ont pouvais les faire plus sombre a quelque endroit.
    Mais les mouvement sont moyen,et de toute facon sur une figurine de collection je pense que les les mouvements ne sont pas essentiels.
    Car ont la met sur ses étagère,dans sa fiterine...
    mais on la bouge pas dans tout les sens,pour une figurine de collection il n'y a pas asser de détail,et pas asser d'aprofondisement.
    11/20
    "mais se n'est que l'avis d'un simple fan ne la prené pas mal"
    :perso2:

lundi 23 janvier 2006 - 07:52 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Gran --- Les Grans étaient originaires de la planète Kinyen. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • BlasTech DH-23 --- Cette version modifié du pistolet blaster BlasTech DH-17 était fait pour durer. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Junkin, Sergent --- Le Sergent Junkin est un scout expert dans la démolition. Il supervise la préparation des explosifs lors des missions secrètes de l'Alliance Rebelle. (Personnages - Rebelles)
  • Fahla --- Cette algue est indigène aux eaux de Pallaxides et a été cultivée et développéé en masse par Ort Hoogra-D'En pour amortir les émissions sonores de la base de la planète. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Shwpi --- Les Shwpis sont de petits mammifères. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide