Figurine : Critiques des Fans#12
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
starseb
39175 Crédits Modo
Voici déjà la 12ème critique de figurines! La semaine dernière la figurine de Darth Maul Episode 1 a obtenu la moyenne de 14,5! Vous pouvez revoir ses photos et celles des autres figurines critiquées allant sur les archives .
Le topic des archives étant de plus en plus remplis j'ai décidé de classer les noms des figurines critiquées par pages dans le 1er message.
Cette semaine c'est l'Elu que je vous propose de noter et critiquer car il s'agit de la Figurine d'Anakin Skywalker, Clonewars Commander Evolution :(Image supprimée car non accessible)
(Image supprimée car non accessible)
Articulations :
Articulations "rotule" à la tête, épaules, genoux et chevilles.
Articulations aux coudes, poignets, taille et cuisse.
Accessoires : Un bras interchangeable (avec ou sans gant), une cape en tissu, un sabre laser avec lame amovible.
MERCI DE METTRE UNE NOTE ET UNE CRITIQUE!
Dans le cas contraire le message sera directement supprimé!
-
Neo_Skywalker
1455 Crédits
les + :
le tissu
les détails
les accessoires (surtout le gent)
les articulations des bras (pas trop visible, se fond avec les reste)
les proportions sont respecté
les - :
le visage ou plutôt les yeux, on dirais qu'il regarde toujours ver le haut
les articulations des jambes pas terrible
je trouve qu'il est pâle, il doit être malade il devrais prendre une aspirine!!!
Note 16.5/20 :sabera:dimanche 25 septembre 2005 - 02:41 Modification Admin Permalien
-
Aven-Flar
5177 Crédits
Les +
-la tenue tissus
-les positions
-la main biomécanique
Les -
-le visage
-la cape
17.5/20
-------------------------------------
Je suis Mandalorien
Mon arme pref:Le fusil à concussion STOUCKER.
Famille Kajâ[Ce message a été modifié par: Aven-Flar le 25-09-2005 07:52]dimanche 25 septembre 2005 - 07:51 Modification Admin Permalien
-
GeoVador
2974 Crédits
Les + :
de bonnes articulations
un visage pas trop râté pour une fois
et le corps est pas trop mal fait
Le - :
la cape en tissus
Donc ma note est de 17/20
:strom: :o :strom:
Dark Kit Fisto is the best Sith of the Univers...
May the force be with you...[Ce message a été modifié par: GeoVador le 25-09-2005 08:43]dimanche 25 septembre 2005 - 08:42 Modification Admin Permalien
-
FlynTilles
18292 Crédits
les +
la cape en tissu
les nombreuses articulations
l'aspect générale de la figurine
les -
les yeux orientés vers le haut
la cape un peu grande
17/20dimanche 25 septembre 2005 - 09:41 Modification Admin Permalien
-
-
maitre_m1ck
11193 Crédits
Nombreuses articulations, cape en tissus, bonne allure générale, détails, etc.... Une très bonne fig de l'Elu.
Note: 17/20dimanche 25 septembre 2005 - 10:17 Modification Admin Permalien
-
starseb
39175 Crédits Modo
Avant tout : les couleurs pales sont duent au flashe de la photo n'en tenez pas compte!
Sinon pour moi c'est la meilleure figurine d'Anakin produite à ce jour!
Le visage est vraiment ressemblant (faut le voir en vrai pour dire ca^^), la sculpture respecte la tunique d'Anakin dans ses moindres détails, les nombreuses articulations permettent de nombreuses pause.
Le seule défaut se situe au niveaux des coudes, une articulation "rotule" aurait été préférable.
Pour finir le nombre d'accesoire permet de changer facilement le look de la figurine!
19/20 pour moi!dimanche 25 septembre 2005 - 10:48 Modification Admin Permalien
-
Anakin89
8108 Crédits
Les +
les habits sont bien réalisés
les articulations tiennent la route
la tête est l'une des mieux faites
Les -
les yeux qui regardent je ne sais koi.
Donc je met 18/20 kr pour moi c'est la plus belle figurine qu'ils ont faites en comparant avec les autres !! :amour:dimanche 25 septembre 2005 - 11:07 Modification Admin Permalien
-
moustafar
2039 Crédits
Je ne voix pas la photo, es normale? Es que vous pouvez faire quelle que chose pour régler se probléme. merci. :pol:
dimanche 25 septembre 2005 - 15:06 Modification Admin Permalien
-
maitrejoba
705 Crédits
les +
la cape
les articulations et la sabre
les -
le visage
avec ses yeux très mal fait
16/20 :sidi:dimanche 25 septembre 2005 - 15:08 Modification Admin Permalien
-
-
clementjude
631 Crédits
ma note : 15.5 sur 20 :craneur:
dimanche 25 septembre 2005 - 15:13 Modification Admin Permalien
-
BB-8 : fan non reconnu...
C'est un des Anakin les plus ressemblant jamais produit avec énormement de détails et des articulations qui permettent des poses très dynamiques.
Le regard est un peu trop "lointain" mais le reste du visage est parfait.
Un 18/20 bien mérité à mon avis.dimanche 25 septembre 2005 - 15:13 Modification Admin Permalien
-
jame
4252 Crédits
Alors à moua . Le chronophage post^^
Plus : le Tissu
le sabre
le port de tête
Une bonne allure général
Moins : la face.
Bon cette fois ci , je cherche une manière de convertir ma note: Ah je sais !
e^(ln 360/400). Amuse toi bien sebi ^^
Je dirai merci a ma figurine pour ce 18/20^^ starseb
J'aimerai me noyer dans un océan de bonheur avec toi.[Ce message a été modifié par: starseb le 25-09-2005 15:22]dimanche 25 septembre 2005 - 15:19 Modification Admin Permalien
-
stael21
1557 Crédits
les -
- la cape disproportionné comme d'habitude chez hasbro et le choix du tissu
- le visage super mal fait
les +
- le corps détaille, articulation, main interchangeable.
- manche du sabre
ma côte : 12/20dimanche 25 septembre 2005 - 15:23 Modification Admin Permalien
-
le-veilleur
3449 Crédits
Moi j ne lui mettrait que 12/20 car la tete de la figurine me parait avoir un aspect trop <
> et sans vie, autrement dis, elle est raté la tete, le gant est une bonne idée sinon il n'y a rien à redire sur le reste de la figurine à, mis a part le fait que les articulations sont peu nombreuses
Oasis is good, comme star wars
Chevalier jedi,ancien maitre OBI-WAN7
3 padawan former[Ce message a été modifié par: le-veilleur le 25-09-2005 16:30]dimanche 25 septembre 2005 - 16:28 Modification Admin Permalien
-
-
starseb
39175 Crédits Modo
HEIN! La figurine a des articulations a tous les endroits possibles! Elle est super articulée par rapport aux 3/4 des figs!
dimanche 25 septembre 2005 - 16:40 Modification Admin Permalien
-
Flort_Balde
6174 Crédits
Je lui met 18/20.
Le costume et très réussi et la cape en tissu évite l'effet plastique d'autres figurines comme Grievous.
Le seul problème est le visage qui aurait pu être plus détaillé et les yeux ne pas autant regarder vers le haut comme s'il affrontait un géant.dimanche 25 septembre 2005 - 16:47 Modification Admin Permalien
-
DarthWagner
7485 Crédits
Ouais, la figu est vraiment sympa (articulation, rendu de la tenue, ressemblance, accessoire), seul ombre au tableau, le tissu qui fait côte de maille, et qui ne ressemble à rien. Allez, je suis large 17.5/20dimanche 25 septembre 2005 - 17:09 Modification Admin Permalien
-
delta40
1173 Crédits
elle est tres bien cette figurine mais il a pas l'air d'avoir asser de cheveu a gauche du front,la cape est ENORME et les yeux regard en haut.
changer le bras,le sabre a la ceinture,articlations tout ca c'est bien alor 17/20 8-)dimanche 25 septembre 2005 - 21:54 Modification Admin Permalien
-
darkolive
22537 Crédits
LE POSITIF:
_Un visage qui semble pas mal et beaucoup d' articulations, notamment au niveau des chevilles, un truc super rare!
_Le bras interchangeable.
LE NEGATIF:
_La cape en tissu, surtout le haut, la couleur est invraissemblabe,trop grand, le plastique aurait été préférable!
JE LUI METS 12/20.lundi 26 septembre 2005 - 13:44 Modification Admin Permalien
-
-
laamasu
1433 Crédits
C'est vraiment une tré belle figurine il n'y a que la cape qui laisse a désirer.Les articulations sont bien completes et les mains et capes interchangeable sont vraiment une bonne idée.18/20.Les détailles de la tunique et du visages sont vraiment top!
autre chose je voudrai savoir si sétai possible de metre un otre critere da les critiques de figurines:le prix car une figurine trés belle a prix interressant est mieu que une bien mais très chere!lundi 26 septembre 2005 - 18:02 Modification Admin Permalien
-
starseb
39175 Crédits Modo
Petit coup de gueule :
J'ai la triste impression que pas mal d'entre vous ne savent pas lire! Meme quand c'est ecrit en gras et en rouge!
Donc tous ceux qui n'ont pas mit de NOTE on vu leur message...viré! Maintenant je prévien plus c'est pas écrit perroquet sur mon front!
Sinon je je met pas le prix car il peut varier d'un boutique à l'autre.mardi 27 septembre 2005 - 13:17 Modification Admin Permalien
-
darthlucas
27368 Crédits
Moi cette figurine je la trouve carrément naze. Déjà le regard, dans le vent, on dirait une morue échouée sur la plage. En plus, il est vaec sa toge, comme si il se balladait avec un sac de couchage. C'est comme si sa tante était accroché sur son dos. C'est pas beau.
Enfin, le sabre laser, on dirait une tige de coton tie. Il manque plus que le coton, et hop, nos oreilles sont propres.
aleez comme je suis sympa je lui colle un 5/20. Non, 4/20.mardi 27 septembre 2005 - 13:36 Modification Admin Permalien
-
Bacara
6439 Crédits
Moi je la trouve très correcte cette figurine.Le corps est bien sculpté et ses articulations lui permettent de prendre de nombreuses positions différentes.Le visage,quant à lui,est assez bien fait (même s'il a le regard fuyant,comme cela a déjà été dit) et plutôt ressemblant.
En bref,cette figurine,comme celle de Vador (voir critique #8 )que l'on retrouve dans le même pack est l'une des meilleures représentations du personnage.Je lui mets en conséquence 18,5/20.
Perhaps I can find new ways to motivate them![Ce message a été modifié par: Bacara le 03-10-2005 09:34]mardi 27 septembre 2005 - 14:10 Modification Admin Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Tobias Beckett --- Tobias Beckett était un criminel qui travaillait pour l'Aube Ecarlate (Personnages - Contrebandiers)
- Consortium de Hapès --- C’est un gouvernement indépendant situé dans l’Amas de Hapès, zone secrète et prospère, entouré par les Brumes Transitoires. (Organisations - Politiques)
- Gullipud --- Cet amphibien assez plat et visqueux était indigène aux marais de Naboo. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Alliance Rebelle --- Lorsque Palpatine prend le pouvoir et s’auto-proclame Empereur, plusieurs sénateurs de l’Ancienne République vont s’opposer à lui pour créer une Rébellion. Parmi eux Bail Organa d’Alderaan, Garm Bel Iblis de Corellia et Mon Mothma de Chandrilla. Une petite armée se crée pour faire face à la xénophobie de l’Empire. (Organisations - Idéologiques)
- Mison Tarn, Lieutenant --- Cet ancien pilote impérial rejoignit l’Alliance Rebelle peut de temps après la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney