Fans...mais jusqu'à quel point? (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Padmee

    Padmee

    2154 Crédits

    Waou la vache! Ils sont à fond dedans:!!!! Dommage qu'on ne voit pas très bien les photos car il y en a qui sont pas mal!!! Mais perso je les trouve trop gros!!!

    lundi 13 octobre 2003 - 14:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PrincessSyma

    PrincessSyma

    2044 Crédits

    c'est vrai qu'ils sont pas beaux ces tatouages!!
    c'est vomitif à regarder.

    syma :col: :col: :col: :col:

    lundi 13 octobre 2003 - 14:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    En lisant ces commentaires, j'ai eu l'impression de voir une campagne de pub anti-tatouages, c'est fou comme certains y vont vraiment tres fort.

    Je suis d'accord avec vous sur le fait que c'est abusé de se faire d'aussi imposants tatouage mais faut quand meme avoué qu'il y en a de tres tres beau, prennez par exemple celui qui se trouve en 1ere page representant l'Empire (Vador,Palpy,garde rouge...etc) vous n'allez pas me dire qu'il est moche quand meme ? :refl:

    J'ai aussi été choqué par une phrase de Kardass qui appelle ces gens "les pseudofans de Starwars..." Mais pourquoi serait il des pseudos fans ? J'ai moi meme en idée de me faire tatoué un vador un de ces jours ( en petit format je vous rassure :D ) ce qui ferait donc de moi un pseudo fan,pareille pour Mimine qui a émis la meme idée, je trouve que c'est vraiment n'importe quoi :col:
    Ces fans ont voulu se faire plaisir en mellant leur passion,apres tout c'est leurs corps et ils ont font ce qu'ils veulent mais je ne vois décidement pas pourquoi ces gens là serait de "pseudo fans". Que dire alors des nombreux australiens qui lors du dernier rescencement dans leur pays ont déclaré avoir pour religion la philosophie Jedi ? Que dire des gens qui ont campé des jours et des jours devant le ciné pour pouvoir rentré dans les salles de cinéma dans les tout premiers lors des sorties de La Menace Fantome et de l'Attaque des Clones ? Ce sont donc tous des pseudo fans completement demeuré qui ne différencie pas le réel et l'imaginaire ? :non:

    Je terminerais en disant qu'on à tous le droit de donner ses opinions mais des fois faut quand meme pas exagerer :strom:

    lundi 13 octobre 2003 - 23:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27198 Crédits

    Discuter de SW, je peux pendent des heure!
    Comme Yoda, j'aime parler de tps en tps!
    Je collectionne aussi des objets SW! J'écoute souvent les B.O. ...
    Mais des tatouages, non merci, c'est pas mon truc, ms chacun ses goûts!

    mardi 14 octobre 2003 - 12:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27207 Crédits


    Le 2003-10-13 23:33, boba.fett7 a écrit:
    ...
    J'ai aussi été choqué par une phrase de Kardass qui appelle ces gens "les pseudofans de Starwars..." Mais pourquoi serait il des pseudos fans ? J'ai moi meme en idée de me faire tatoué un vador un de ces jours ( en petit format je vous rassure :D ) ce qui ferait donc de moi un pseudo fan,pareille pour Mimine qui a émis la meme idée, je trouve que c'est vraiment n'importe quoi :col:
    Ces fans ont voulu se faire plaisir en mellant leur passion,apres tout c'est leurs corps et ils ont font ce qu'ils veulent mais je ne vois décidement pas pourquoi ces gens là serait de "pseudo fans". Que dire alors des nombreux australiens qui lors du dernier rescencement dans leur pays ont déclaré avoir pour religion la philosophie Jedi ? Que dire des gens qui ont campé des jours et des jours devant le ciné pour pouvoir rentré dans les salles de cinéma dans les tout premiers lors des sorties de La Menace Fantome et de l'Attaque des Clones ? Ce sont donc tous des pseudo fans completement demeuré qui ne différencie pas le réel et l'imaginaire ? :non:

    Je terminerais en disant qu'on à tous le droit de donner ses opinions mais des fois faut quand meme pas exagerer :strom:



    Désolé, si je t'ai blessé par ce post.
    Mais les fans qui sont des fanatiques et transforment Starwars en secte, ça m'énerve! :sab:
    Pour les tatouages, personellement, je trouve ça nul, mais chacun est libre... Mais ceux qui veulent à tout prix revendiqué que leur vie est voué à Starwars. J'ai envie de leur dire de revenir à la réalité! :non: Même si je suis fan de Starwars, ça reste du cinéma, c'est-à-dire un moyen de s'évader vers un monde imaginaire, mais en aucun cas une philosophie ou une religion! :col: Il ne faut pas tout mélanger, divertissement et choix métaphysique.
    En tout cas, le résultat est que tous les fans de Starwars passent pour des illuminés et on leur rétorquent qu'il faut qu'il sorte de leur bulle... Demande à Anakin.S... Comme d'habitude, une minorité fait du tort à tous! Et je trouve ça nul! :evil:

    mardi 14 octobre 2003 - 16:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarkAnakin

    DarkAnakin

    2845 Crédits

    ouè chui ok c vrémen n'importe koi ça, moi j'trouve keu ça fé pa du tou fan de STAR WARS, il st rien pigé a la vi c gars . Je deteste lé tatou, c moche ça donne envi de gerbé

    mardi 14 octobre 2003 - 18:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Kardass > Rassure toi je n'ai pas du tout été blessé par ton post :cli:
    Mais justement je ne comprends pas pourquoi un fan qui aurait un tatouage serait forcement un fanatique ?
    Dans ces gens là, y'en a surement qui ont voulu se faire plaisir avec un tatouage de leur passion mais sans aucun fanatisme la dedans et je reviens toujours à ma petite personne ou bien à Mimine, c'est pas parce que je vais me faire un tatouage que je serais forcement un fanatique, les fans d'aw qui me connaisent pourront confirmer lol :D (Attention à ceux qui diront le contraire :strom: ).

    Parce qu'un tatouage n'a aucun rapport avec les autres exemples que je citais. Si tu prends quelqu'un qui vie au jour le jour sa vie de Jedi, là c'est du fanatisme et c'est vrai que ce genre de chose vont contre les gens "normaux" qui passent pour des iluminés.

    mercredi 22 octobre 2003 - 00:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar assajventress

    assajventress

    547 Crédits

    LOL j'aime bien mais chui pas pret a m'en faire faire 1LOL
    :gr: :sidi: :gr:

    vendredi 12 décembre 2003 - 21:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    DEs tatooages Star Wars ? déjà des tatooages ca me tente pas ! parce que
    1 ca s'enleve pas (ou on a des cicatrices)
    2 ben c pas toujours joli
    3 fo être sur de ce qu'on tatoue
    4 non non les piqures ca me dérange pas ! lol

    Bref ils font ce qu'ils veulent mais moi non sans facon ! lol

    vendredi 12 décembre 2003 - 22:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVador_2

    DarkVador_2

    5675 Crédits

    Je vois que l'avis est partagé... Et c'est cela qui fait que l'on soit tous différents.

    Pour ma part, je suis tatoué depuis peu : j'ai sur le bras gauche vador et maul cote à cote et juste en dessous le sabre laser double lame de ce dernier... et l'autre bras j'ai l'inscription de l'anneau unique de LOTR qui fait tout le tour...

    Je n'ai pas poussé à l'extréme le fanatisme comme sur les photos... car pour moi le tatouage est une chose personnelle... et qui peut déranger certains...

    :cry: :evil: :cry:

    samedi 13 décembre 2003 - 02:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar clone-arcc

    clone-arcc

    1688 Crédits

    je suis un petit fan :strom: j'adore star wars je connais beaucoup de choses 8-) et au sabre :x je me debrouille bien.
    j'achete aussi des produits des legos des figurines hasbro et les filmes. :cli:

    samedi 13 décembre 2003 - 10:16 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Véhicule Civil : Flare-S Swoop --- Le Flare-S Swoop est une version improvisée du Nébulon-Q Swoop. (Droïdes & Transports)
  • MT-AT --- Le Mountain Terrain Armored Transport a été conçus sur l'ordre du caridiens Furgan (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Agrilat --- C'est un monde cristallin, qui se situe dans le système corellien non loin de Corellia. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Rainbow Wood --- Magnifique et multicolore, ce bois était récolté sur Alderaan, seule planète ou on pouvait le trouver. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Caliban Model X --- Un des quelques modèles de blaster qualifiés "d'extra-lourds", le Model X avait été conçu par Caliban, une entreprise n'existant plus. (Armements & Technologies - Armes à distance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide