Fans d'Indiana Jones attention!!! (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Padmee

    Padmee

    2154 Crédits

    Cool alors! L'image doit être nettement meilleure que sur mes vieilles K7.... 8)

    dimanche 27 avril 2003 - 13:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chewbacca

    Chewbacca

    2269 Crédits

    Cool, j'adore Indiana Jones.
    Je sui aussi fan de la série les aventures du jeun Indiana Jones, elle va sortir en DVD elle aussi ?

    Ca m'étonnerai que le 4 soit sans H.Ford Autrement ça n'a aucun intérêt. Normalement l'action devrai ce dérouler dans les années 50 ce qui explique un Indiana Jones plus vieux donc Harison est parfait pour ce rôle.

    Savez vous que Indiana étai le nom du chien de George Lucas et quand il a crée ce personnage, il l'a appelez pareil que son chien.
    Et c'est pour ça qu'a la fin du 3 ont apprend que Indiana c'est le nom de son chien c'est un clin d'oeil.
    :-e

    dimanche 27 avril 2003 - 15:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Little_Darth

    Little_Darth

    8183 Crédits


    Le 2003-04-27 11:05, Max_Kenobi a écrit:
    à ce qu'il parait, certaines scènes des films seront changés donc moi je prèfère garder mes bonnes vieilles VHS. et l'épisode 4 d'IJ parleras d'aliens et ce ne sera pas HF qui jouera dedans (d'après les rumeurs) donc je pense pas que ce soit super interressant d'aller le voir.



    c'est n'importe quoi tout ça... bien sûr que Harrisson Ford jouera dans Indy 4 Quant à l'intérêt du film, il suffit d'attendre d'en savoir plus sur le scénario qui reste pour l'instant top secret.

    dimanche 27 avril 2003 - 19:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Little_Darth

    Little_Darth

    8183 Crédits


    Le 2003-04-27 15:45, Chewbacca a écrit:
    Cool, j'adore Indiana Jones.
    Je sui aussi fan de la série les aventures du jeun Indiana Jones, elle va sortir en DVD elle aussi ?

    Ca m'étonnerai que le 4 soit sans H.Ford Autrement ça n'a aucun intérêt. Normalement l'action devrai ce dérouler dans les années 50 ce qui explique un Indiana Jones plus vieux donc Harison est parfait pour ce rôle.

    Savez vous que Indiana étai le nom du chien de George Lucas et quand il a crée ce personnage, il l'a appelez pareil que son chien.
    Et c'est pour ça qu'a la fin du 3 ont apprend que Indiana c'est le nom de son chien c'est un clin d'oeil.
    :-e



    Oui, je connaissais cette anecdote à propos du chien de George Lucas. Puisque que nous sommes dans ce domaine, sais-tu que l'acteur qui incarne Sallah (l'ami qu'Indy rencontre dans Indy 1 et Indy 3) n'est autre que John Rhys-Davies que tu as pu redécouvrir sous les traits de Gimli, le nain du Seigneur des Anneaux ?

    Quant aux Aventures du Jeune Indiana Jones, elles sont sorties uniquement en vidéo chez CIC Vidéo (1992). Je pense qu'il est difficile désormais de se les procurer...


    -------------------------------------
    Apologies accepted, captain Needa !

    lundi 28 avril 2003 - 20:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hugo

    Hugo

    2268 Crédits

    pas mal,mais bon,je préfere attendre vu ke je suis pas trop un guedin de INDY,bah,j'attendré le coffret avec les 4 épisodes!Comme ça pas besoin de les acheter 2 fois,comme je serait contraint de le faire avec SW!!!Alala,ils nous enc***nt tous avec le marketing!! (dsl du langage,je sé pas comment dire ça autrement!)

    lundi 28 avril 2003 - 20:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30981 Crédits

    Ce n'est pas très logique... En effet, ils vont sortir un Indiana Jones 4 au cinéma. Alors pourquoi ne pas attendre un an de plus et faire un coffret comprenant les 4 films ? :roll:

    lundi 28 avril 2003 - 21:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13588 Crédits

    Joruus29 :
    Tu les crois franchement capables, chez LucasFilm, d'attendre, non pas 1 ans, mais 2 ans 1/2, 3 ans, avant de sortir un coffret DVD tant attendu ??

    Est-ce que ça t'étonnerait si on t'annonçais qu'à l'automne 2004 LucasFilm décidait de sortir u coffret "Star Wars - Trilogie" ??? Tout en sachant ce qui est prévu pour 2006 !!!

    moi : pas !!

    Est-ce que ça t'étonnerait de voir que ces coffret (Indi + SW) se vendent comme des petit pains ???

    moi : pas !!


    Pour reformuler l'idée d'Hugo : on est des vache à lait !!
    On en a tous concience (enfin j'espère), mais allez savoir pourquoi, ça ne nous empêche pas de ne pas nous géner pour dépenser en double (voir plus...) !

    lundi 28 avril 2003 - 22:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30981 Crédits

    Anakin.S> Je te répondrai juste que je ne dois pas faire parti de ces vaches à lait dont tu parles. En effet, malgré le fait que je sois un grand fan de SW, j'achète très peu de produits dérivés. Par exemple, j'ai récupéré tous les films ainsi que les jeux SW à l'aide de logiciels de partage internet. Au moins là-dessus G.L. ne me piquera pas mes économies lol. :)
    -------------------------------------
    "Quand j'étais petit, j'étais un Jedi...Tellement nerveux que quand il pleuvait, je m'électrocutais."
    Grand Patron de l'Heinekenweb Club.
    Maître de Sifo_Dyas et Marasidious.
    Membre du Conseil Sith.

    lundi 28 avril 2003 - 23:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Little_Darth

    Little_Darth

    8183 Crédits

    George Lucas n'est pas un réalisateur exceptionnel mais il sait merveilleursement transformer en argent tout ce qu'il fait... et comme nous sommes très nombreux à cautionner, par notre attitude de consommateur, ce système basé sur le fric...

    Recentrons le débat sur Indy, ça me paraît plus intéressant.

    mardi 29 avril 2003 - 06:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Little_Darth

    Little_Darth

    8183 Crédits

    Je suis en train de rassembler les dernières infos sur les DVD d'Indy pour les mettre sur mon site (y a deux / trois choses intéressantes d'ailleurs).

    Je vous tiens au courant, à + ;o)

    mercredi 30 avril 2003 - 19:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Little_Darth

    Little_Darth

    8183 Crédits

    ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnn tout le monde s'en tape des nouvelles que j'ai trouvées... tant pis, je les garde pour mes lecteurs :op

    samedi 03 mai 2003 - 09:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13588 Crédits

    Littel Darth :
    Quelles nouvelles ??????? Celles que tu a déjà mis sur le forum, où celle que tu voulais mettre ?????

    Car si ce sont de ces dernières dont tu parles, pour éviter que les modos nous tombe dessus on ne va pas poster juste pour te dire : "On attend ça avec impatience !" et basta.... C'est pas un chat ici !! Tu post, et, en suite, on en discute !!

    Donc, oui, selon leur contenu, tes info nous interessent, mais encore faut-il que nous puissions les lire pour en juger !!...

    Maintenant, si tu préfère garder tout ça pour tes admirateurs et admiratrice : "c'est ton choix" !!... 8-)

    samedi 03 mai 2003 - 10:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tipouny

    Tipouny

    823 Crédits


    Le 2003-04-27 15:45, Chewbacca a écrit:
    Cool, j'adore Indiana Jones.
    Je sui aussi fan de la série les aventures du jeun Indiana Jones, elle va sortir en DVD elle aussi ?

    Ca m'étonnerai que le 4 soit sans H.Ford Autrement ça n'a aucun intérêt. Normalement l'action devrai ce dérouler dans les années 50 ce qui explique un Indiana Jones plus vieux donc Harison est parfait pour ce rôle.

    Savez vous que Indiana étai le nom du chien de George Lucas et quand il a crée ce personnage, il l'a appelez pareil que son chien.
    Et c'est pour ça qu'a la fin du 3 ont apprend que Indiana c'est le nom de son chien c'est un clin d'oeil.
    :-e

    tu as raison Chewbacca ce qui va rendre bizzare cer comment Harrison Ford va t'en se resembler avec son maquillage que ya environ 20 ans parce-que sur les annonce H.Ford ce resemble beaucoup que ya 20 ans sur l'annonce du 4 et que faudra des experte en maquillage pour rendre Harrison Ford pareille Indy que ya 20 ans

    samedi 03 mai 2003 - 17:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sango-Fett

    Sango-Fett

    4548 Crédits

    Euh les gars Indy 4 ce passe dans les années 50 donc pas besoin de maquillage!

    Regarder Sean Connery il fait bien encore des films d'actions, Haute Voltige et bientôt les "GentleMan" machninchose..."

    samedi 03 mai 2003 - 18:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tipouny

    Tipouny

    823 Crédits

    lol car d'habitude cer dans les annee 30 alors je fait une erreur sauf que y sera pas comme un vieux schnok de 60 ans dans Indy 4?
    Bon je ne suis pas oubliger de dire le terme schnok mais comme y sera trop vieux pour faire de l'aventure?????

    dimanche 04 mai 2003 - 01:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Little_Darth

    Little_Darth

    8183 Crédits


    Le 2003-05-04 01:52, Tipouny a écrit:
    lol car d'habitude cer dans les annee 30 alors je fait une erreur sauf que y sera pas comme un vieux schnok de 60 ans dans Indy 4?
    Bon je ne suis pas oubliger de dire le terme schnok mais comme y sera trop vieux pour faire de l'aventure?????



    Malgré ses 60 ans (61 ans le 13 juillet prochain), Harrison Ford continue de se voir proposer des rôles dans des films d'action et je ne le trouve pas ridicule... On peut être certain que le scénario se situera à une époque qui rendra le physique d'Harrison plausible et les doublures seront là pour le remplacer dans des cascades qu'il aurait trop de difficulté à réaliser... Quand j'aurai 60 ans, j'aimerai d'ailleurs bien avoir encore la forme d'Harrison.

    Je pense qu'on peut faire confiance à Steven Spielberg pour avoir développé un scénario qui tienne la route et un Ford au mieux de sa forme. May The Force Be With You Indy/Han ;o)

    dimanche 04 mai 2003 - 10:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sango-Fett

    Sango-Fett

    4548 Crédits

    Surtout que son cassacadeur c'est quasiment un sosi.
    C'est pareille pour Sean Connery on lui propose toujours des films d'action la preuve avec le futur "Gentleman....."!

    dimanche 04 mai 2003 - 11:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chewbacca

    Chewbacca

    2269 Crédits


    Le 2003-04-28 20:42, Little_Darth a écrit:

    Oui, je connaissais cette anecdote à propos du chien de George Lucas. Puisque que nous sommes dans ce domaine, sais-tu que l'acteur qui incarne Sallah (l'ami qu'Indy rencontre dans Indy 1 et Indy 3) n'est autre que John Rhys-Davies que tu as pu redécouvrir sous les traits de Gimli, le nain du Seigneur des Anneaux ?

    Quant aux Aventures du Jeune Indiana Jones, elles sont sorties uniquement en vidéo chez CIC Vidéo (1992). Je pense qu'il est difficile désormais de se les procurer...



    Non je savais pas, faut dire avec tout le maquillage qu'il a, ont le reconnaît pas
    Puisque ont y est, s'ai tu que Willy (la blonde dans le deuxième film) c'est la femme de S.Spielbergue ?

    C'est dommage qu'ils sortent pas la série, peut être plus tard.

    Autrement pour vous faire une idée, d'après la série, Indiana Jones est né en juillet 1899.
    Donc dans les années 50 il aura la cinquantaine, c'est facile a calculer.

    dimanche 04 mai 2003 - 11:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Little_Darth

    Little_Darth

    8183 Crédits


    Le 2003-05-04 11:51, Chewbacca a écrit:
    Puisque on y est, sais tu que Willy (la blonde dans le deuxième film) c'est la femme de S.Spielberg ?



    Oui, je sais que Kate Capshaw est à la ville Mme Spielberg, cela depuis Indiana Jones et le Temple du Péril. Elle a eu cinq enfants avec Steven : Theo, Sasha, Sawyer, Mikaela et Destry. Elle s'est convertie au judaïsme en épousant Spielberg.

    Dans Indy 2, elle interprète Wilhelmina 'Willie' Scott. Je suis sûr que peu de gens savaient que Willie était le diminutif de Wilhelmina.

    Bon, ben moi, j'vais aller regarder Jaws 1, un excellent film de... Steven Spielberg ;o)

    -------------------------------------
    Apologies accepted, captain Needa !

    dimanche 04 mai 2003 - 20:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tipouny

    Tipouny

    823 Crédits

    Car on sais que y'aura Kate Cashpaw qui fera Willie Scott est-ce qui aura aussi Demi Lune???? qui a jouer dans Indy 2 (le temple maudit)??? mais si on verra Demi Lune y sera prete pour faire de l'aventure cer sur car dans Indy 2 y se battait comme un pti fou lol. Alors on peut dire qu'il sera dans la 30ene Demi Lune si y joue.

    dimanche 04 mai 2003 - 20:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jangO_fett1

    jangO_fett1

    2225 Crédits

    je nai jamias vraiment regardrr Indiana J mais sa a lair cool
    ptre ke je vais les loué

    dimanche 04 mai 2003 - 22:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Little_Darth

    Little_Darth

    8183 Crédits


    Le 2003-05-04 22:07, jangO_fett1 a écrit:
    je nai jamias vraiment regardrr Indiana J mais sa a lair cool
    ptre ke je vais les loué



    Je pense que tu ne pourras po faire autrement qu'adorer ;o) fonce vite les louer, tu ne seras po déçu. Bon visionnage.

    lundi 05 mai 2003 - 07:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chewbacca

    Chewbacca

    2269 Crédits


    Le 2003-05-04 20:07, Little_Darth a écrit:
    [quote]

    Oui, je sais que Kate Capshaw est à la ville Mme Spielberg, cela depuis Indiana Jones et le Temple du Péril. Elle a eu cinq enfants avec Steven : Theo, Sasha, Sawyer, Mikaela et Destry. Elle s'est convertie au judaïsme en épousant Spielberg.

    Dans Indy 2, elle interprète Wilhelmina 'Willie' Scott. Je suis sûr que peu de gens savaient que Willie était le diminutif de Wilhelmina.

    Bon, ben moi, j'vais aller regarder Jaws 1, un excellent film de... Steven Spielberg ;o)

    -------------------------------------
    Apologies accepted, captain Needa !



    Je savais pas.
    Sais tu que quand il est a cheval, pour éviter que son chapeau s'envole, il a étai obliger de se l'agrafer sur la tète.
    C'est la dernière, après j'ai plu d'inspiration.
    En tou ca bon film
    tatatatatatatatatatatat talala...
    Sais-tu que quand ils ont tourner les Dents de la mer c'était hors saison, et l'eau étai hyper froide?
    Ils ne pouvaient pas le tourner en plaine saison estivale.

    Au fait sait le temple maudit, pas le temple du péril, ca c'est l'attraction de Disneyland.

    Autrement si ont vois demi-lune, il sera adulte, mais ça m'étonnerai, ou alors ce sera juste en clin d'oeil
    Par contre je s'ai qu'ont reverra Willy (du deuxième filme), et Marion (du premier film)
    Ca risque de faire des étincelles. :-d


    lundi 05 mai 2003 - 10:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Little_Darth

    Little_Darth

    8183 Crédits


    Le 2003-05-04 20:49, Tipouny a écrit:
    Car on sais que y'aura Kate Cashpaw qui fera Willie Scott est-ce qui aura aussi Demi Lune???? qui a jouer dans Indy 2 (le temple maudit)??? mais si on verra Demi Lune y sera prete pour faire de l'aventure cer sur car dans Indy 2 y se battait comme un pti fou lol. Alors on peut dire qu'il sera dans la 30ene Demi Lune si y joue.



    On ne verra pas Demi-Lune (Short Round en anglais :o) dans Indy 4. Ke Huy Quan, l'acteur qui joue Demi-Lune dans Indy 2 et qui aura 32 ans le 20 août prochain, a également joué dans The Goonies en 1985. Ce sont, à ce jour, les deux rôles principaux qu'il a tenu... Pour information, Ke Huy Quan se fait appeler désormais Jonathan Ke Quan.

    Qu'est-ce qu'il sait comme choses ce Little_Darth... lol

    -------------------------------------
    Apologies accepted, captain Needa !

    lundi 05 mai 2003 - 18:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Little_Darth

    Little_Darth

    8183 Crédits


    Le 2003-05-05 10:28, Chewbacca a écrit:
    Sais tu que quand il est a cheval, pour éviter que son chapeau s'envole, il a étai obliger de se l'agrafer sur la tète.

    Sais-tu que quand ils ont tourner les Dents de la mer c'était hors saison, et l'eau étai hyper froide? Ils ne pouvaient pas le tourner en plaine saison estivale.

    Au fait sait le temple maudit, pas le temple du péril, ca c'est l'attraction de Disneyland.



    Merci pour toutes ces infos mais je les connaissais déjà toutes. L'histoire du cascadeur doublant Harrison Ford s'agrafant le chapeau pour qu'il ne s'envole pas, je l'ai apprise en regardant le Making of sur Indy et la Dernière Croisade. Pour Les Dents de la Mer, on apprend ça dans le Making of du DVD :o)

    Quant à DisneyLand Paris et l'attraction Le Temple du Péril, ça se trouve à 20 minutes de chez moi et je l'ai faite des dizaines de fois (à l'endroit et à l'envers).

    Je crois que ce soir, je vais poster une nouvelle info sur le coffret DVD Indiana Jones (The Complete DVD Movie Collection)

    A bientôt donc ;o)

    -------------------------------------
    Apologies accepted, captain Needa !

    mardi 06 mai 2003 - 07:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Véhicule Civil : Flare-S Swoop --- Le Flare-S Swoop est une version improvisée du Nébulon-Q Swoop. (Droïdes & Transports)
  • MT-AT --- Le Mountain Terrain Armored Transport a été conçus sur l'ordre du caridiens Furgan (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Agrilat --- C'est un monde cristallin, qui se situe dans le système corellien non loin de Corellia. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Rainbow Wood --- Magnifique et multicolore, ce bois était récolté sur Alderaan, seule planète ou on pouvait le trouver. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Caliban Model X --- Un des quelques modèles de blaster qualifiés "d'extra-lourds", le Model X avait été conçu par Caliban, une entreprise n'existant plus. (Armements & Technologies - Armes à distance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide