Fan Arts Clone Wars !
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
DaVador
4190 Crédits
TF.N nous propose de nouveau Fan Arts sur la série animée Clone Wars !
Il s'agit de trois wallpapers basés sur les image de Toon Zone (lien supprimé car non accessible), et du fan trailer de Spencer (lien supprimé car non accessible) :
(lien supprimé car non accessible) (lien supprimé car non accessible) (lien supprimé car non accessible)
Par : Don Oskowski (à gauche), jan sarmiento ( au milieu), et Gobi-1 (à droite).
-
OBI-WAN7
7216 Crédits
Cooooooooooool merci pour l'info DaVador, mon preferer c'est le premier avec Anakin avec son sabre à lame rouge. Il est vraiment Genial. Encore merci pour l'info
mercredi 08 octobre 2003 - 15:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
obi_wan_kenobi
6353 Crédits
super elles sont trop géniale ces images surtout la dernier avec l'affiche clone wars avec anakin , obi-wan , yoda , mace , dooku et tout les autres vraiment bravo et merci elles sont super et que la force soit avec nous .
mercredi 08 octobre 2003 - 16:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
macepops
733 Crédits
Personnelement, j'adore la 3ième : l'épisode 2.5, dans le style des affiches des films ... excellentes. Sinon, comme fond d'écran, la 1ère est très bien.
mercredi 08 octobre 2003 - 16:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
jediyody
16004 Crédits
J'aime bien le deuxième, il est pas mal mais je préfère le troisième. Il est cool, on voit Anakin, Obi-Wan , Yoda, Mace Windu, Dooku, l'ARC trooper, C3-PO, R2-D2 sur un fond d'étoiles, ça fait bien.
mercredi 08 octobre 2003 - 17:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Mace__Windu
4362 Crédits
8-) Moi je ne peux pas vraiment dire l'image que j'aime le plus car elles sont tous très belles mais j'ai tranché et je préfère la 3ème car l'on voit tous les personnages principals mais aussi la première qui n'est pas mal et peut etre aussi la deuxième oh et puis elles sont tous belles voilà :cli: . Merci pour ces merveilleuses images de ce dessin animé qui nous impatiente de plus en plus comme :-d l'Episode III :x .
mercredi 08 octobre 2003 - 17:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
Anakin.S
13643 Crédits
Bah, moi, on ne demandera pas pourquoi :refl: c'est la première que je préfère...
Mais j'aimerai attirer votre attention sur un point :
cliquez sur l’image pour la voir en grand
(lien supprimé car non accessible)
Alors, je ne sais pas si vous l’avez remarqué, mais je vais vous demander de bien étudier les épaulettes et le col formé par l’armure du père Windu... Mettez en noir ce qui est en blanc, et mettez en blanc ce qui est en noir... (en gros : inversez les couleur lol) Et vous obtenez... le col et les épaulette de.... DARTH VADER !!... Si si ^^
Maintenant est-ce juste parce que C’est Windu le chef des troupes et que Vader prendra sa place plus tard que le design est identique... Où est-ce que cela a une connotation symbolique sur le véritable caractère de Mace (voir son côté agressif qui dessine son visage... comme dans le film)...
Troublant... :pens: (starkiller si tu passe dans le coin :cli: )
-------------------------------------
In every generation there is a Chosen One.
He alone will stand against the Jedi, the Aliens and the forces of the Light Side.
He is the Slayer.
Ani S... The Jedi Slayer...
[Ce message a été modifié par: Anakin.S le 08-10-2003 17:37]mercredi 08 octobre 2003 - 17:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarkAnakin
2845 Crédits
suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuper il st bo, j'aime bcp le style, bo travail lé ga , g d'ja mi le 1er wallpaper ds mon buro :cli:
jeudi 09 octobre 2003 - 10:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
macepops
733 Crédits
Je ne pense pas qu'on puisse prendre en compte le carcatère agressif du visage de Windu. En effet, cette remarque vaut aussi pour Yoda et Obi-Wan : ils ont également un visage très agressif ... ce qui me choque un peu, je dois bien l'avouer ... on me dirait qu'ils jouent dangereusement avec le côté obscur que ça ne m'étonnerait pas outre mesure.... (voir son côté agressif qui dessine son visage... comme dans le film)...
Modif. : je parlais bien entendu ici du dessin animé, pas du film. ... d'ailleurs dans le film, je ne vois pas trop d'agressivité dans son visage, plutôt de la réflexion, du calme et du sérieux.
[Ce message a été modifié par: macepops le 09-10-2003 12:02]jeudi 09 octobre 2003 - 11:51 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Encyclopédie
- Nadd Freedon --- Padawan du Maître Matta Treymane, Freedon Nadd était enthousiaste et dévoué à son devoir comme futur Jedi, près de 4400 ans avant la Bataille de Yavin IV. (Personnages - Sith)
- Première campagne de Daala et Bataille de Mon Calamari --- Dès que le Grand Moff Tarkin l'éleva au rang d'Amiral, il donna à Daala sa première et unique mission, celle de protéger le complexe scientifique dans l'amas de Maw où furent développés de nombreuse armes, tels que les Etoiles Noires et le Broyeur de Soleil. Elle y attendit 10 ans sans jamais recevoir de nouvelles de l’extérieur, ignorant tout de la défaite de l'Empire à Endor et de l'avènement de la Nouvelle République....jusqu'au jour où... (Evénements & Histoires - Campagnes)
- Rece Ina --- Ina Rece était une jeune pilote talentueuse, malheureusement sa carrière ne put être assez longue pour être glorieuse. (Personnages - Rebelles)
- Chevaliers Mon Calamari --- Les Chevaliers Mon Calamari combattirent les Quarrens aux côtés de Kit Fisto durant la Guerre des Clones. (Organisations - Troupes)
- T-47 Airspeeder (Snowspeeder) --- Le T-47 Airspeeder, était originellement un petit speeder civil construit par Incom Corporation, mais l’Alliance Reebelle en acquit un certain nombre et les modifia grandement. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney