Fan Art Episode III ...
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
DaVador
4190 Crédits
TF.N nous propose encore un super fan art sur Anakin dans Episode III après son combat contre Obi-Wan.
Le futur Vador est placé dans une cuve de Bacta (clin d'oeil à Luke dans ESB).On peut remarqué que Miguel Troncoso (le créateur du fan art :D) s'est inspiré d'un rapport d'espion puisqu'Anakin a une jambe et un bras en moins, ainsi que le crane salement amoché.
Mais sans plus attendre, voici le fan art ;) :
-
starseb
39155 Crédits Modo
:pk: Je l'avai deja vu avant et je doit dire que c'est un des plus beau fan art crée pour le film! chapeau bas! :pk:
vendredi 03 octobre 2003 - 19:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
OBI-WAN7
7196 Crédits
Ouahhh il est vraiment beau, il est tres representatif pour l'episode III puisqu'Anakin perdra certains membres. L'artiste qui a fait ce dessin est un tres bon dessinateur mais je pense qu'il s'est trompé puisque des spoilers disent qu'il petrdra des chevex et non "ses" cheveux, je ne pense pas qu'il les perdra tous.
vendredi 03 octobre 2003 - 19:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
obi_wan_kenobi
6353 Crédits
par mal reussi anakin dans la cuve de Bacta sans cheveux ca deviens vraiment une machine le futur grand dark vador bien reussi comme dessin bien jouer merci pour cette image et que la force soit avec nous . :woo:
-------------------------------------
Chevalier Jedi
Maitre Jedi d'Orion_Kenobi
Ancien Padawan du Maitre Jedi Mace_J-P
Marier avec ma jolie princesse
Padmeia que j'embrasse très fort
Père de Mace__Windu , d'OBI-WAN7
d'Obi-wan190 , Padme.Antilles et Looping
[Ce message a été modifié par: obi_wan_kenobi le 03-10-2003 20:10]vendredi 03 octobre 2003 - 20:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
dark.anakin
3901 Crédits
Joliment fait ce fan art, l'auteur a vraiment du talent! 8)
vendredi 03 octobre 2003 - 20:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
ACR
1285 Crédits
c supeeeer! J'adore ce dessin bravo :cli:
vendredi 03 octobre 2003 - 20:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padmee
2154 Crédits
wou j'aime beaucoup!!!! c'est bien fait en plus!!!!en plus ça nous rapelle son fiston!!!! :o
vendredi 03 octobre 2003 - 21:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarkSolo
11836 Crédits
quel fan art!!!!!!! tel pere tel fils lol!! il est allé dans une cuve à bacta, luke le fera lol. non serieusement, c'est un fan art vraiment très reussi!! magnifique!! celui qu'il l'a fait à vraiment un dont pour le dessin, chose que j'aimerai bien avoir, enfin que j'ai eu il parait, mais que j n'ai plus malheureusement. merci pour cette actu, car cette image vaut la peine d'etre vu, merci.
vendredi 03 octobre 2003 - 22:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark.Solo
700 Crédits
Ca c'est du fan art !!!!!!! :amour:
Vivement 2005 !vendredi 03 octobre 2003 - 22:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakin_007
10304 Crédits
sympa ce fan-arts, il est très beau, et il on vraiment bien réussi Anakin après son bain de lave :D
samedi 04 octobre 2003 - 00:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Joruus29
30986 Crédits
Contrairement à tous ceux qui ont posté dans ce topic jusqu'à présent, je ne suis pas réellement emballé par ce fan-art.
Je ne conçois pas du tout ce genre de scène dans l'épisode 3. A mon avis, nous ne verrons probablement pas Anakin dans une cuve bacta de cette manière.
En effet, je pense que le mystère de sa transformation ne sera pas entièrement dévoilé. On le verra bien entendu tomber dans la lave, mais on risque ensuite de le découvrir directement en armure noire, sans apercevoir en détail la partie médicinale (ce qui ajouterait trop de longueur au scénario). So wait and see.
Je félicite tout de même l'auteur de ce dessin car je dois bien avouer qu'il a beaucoup de talent.samedi 04 octobre 2003 - 02:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padme851
1313 Crédits
hmm........ moi c comme Joruus, je ne le trouve pas super ce fan-art...
samedi 04 octobre 2003 - 07:56 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padme851
1313 Crédits
hmm........ moi c comme Joruus, je ne le trouve pas super ce fan-art...
samedi 04 octobre 2003 - 07:56 Modification Admin Réaction Permalien
-
milouwindu
4290 Crédits
Bravo a celui qui l'a fait il est genial!!!On en voit pas tous les jours des comme ca!!!!
Non vraiment bien fait ...en plus je trouve que l'on reconnait bien le visage d'anakin!!! :osamedi 04 octobre 2003 - 08:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
Darth_Faran
6576 Crédits
Moi perso, je le trouve splendie ce fan-art, l'artiste a bien su mélanger la tete d'anakin dans l'ep6 et ep2!
C'était vraiment l'idée que je me fesait d'ani apres son bain de lave, superbe!samedi 04 octobre 2003 - 15:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Dark.TiTi
4804 Crédits
Wahou, c'est vraiment très impréssionnant, et ultra déprimant, quand on pense que ca va etre surement comme cela dans le film, mais c'est horrible il est mutiler, ah je déprime.
samedi 04 octobre 2003 - 20:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
cbaka
862 Crédits
du grand art, un fan vraiment trés inspiré..si seulement Maitre George envisagerait une telle scéne....mais on doit attendre encore 2ans...NOOOOOON !!!
MTFBWY..Always.samedi 04 octobre 2003 - 21:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark_Amo
568 Crédits
:fou:
Vraiment super bien fait !
C'est vraiment du Fan-Art !!!!!!!!dimanche 05 octobre 2003 - 00:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
Slyther_Amidala
1008 Crédits
Il est tout simplement magnifique!!! :amour: Félicitations à celui qui l'a fait, on ne pouvait mieux représenter l'épisode III.
dimanche 05 octobre 2003 - 01:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
vadornord
867 Crédits
j'aime beaucoup ce fan arts!!!je n'ai qu'une hâte, être en 2005 pour voir l'épisode III !! 8_)
dimanche 05 octobre 2003 - 18:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
jangO_fett1
2225 Crédits
wow c vraiment le plus beau fan art ke jai jamis vu pour ep 3
trop hotttttt
bravooooooooooo
:xplos:dimanche 05 octobre 2003 - 23:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
jediyody
16004 Crédits
C'est vrai qu'il est très bien fait, le gars qu'il l'a fait a beaucoup de talent, y a pas à dire. J'aime bien l'arrière fond ça fait penser aux arrières fonds d'un batiment impérial(lumière, couleur), vraiment joli, de plus je pense que l'on verra une scène de ce genre comme ESB(mais juste quelques secondes) histoire de rapprocher les deux trilogies.
lundi 06 octobre 2003 - 00:04 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Mon Ephant --- Au départ, ce Chevin était connu pour son intelligence. Il travaillait alors comme mercenaire indépendant, il fit alors la connaissance de Jabba le Hutt. (Personnages - Mercenaires)
- Temm Miat --- Miat Temm est une jeune femme qui servit pour l’Empire. (Personnages - Empire)
- Combat Utility Vehicle --- Le Combat Utility Vehicle est un petit vaisseau de transport de 15 mètres de long propulsé par quatre réacteurs construit par la BTS Enterprises. (Vaisseaux - Transports)
- Chasseur TIE / FS (PO) --- Les chasseurs TIE FS du Premier Ordre étaient de nouveaux vaisseaux d'attaque (Vaisseaux - Chasseurs)
- HAVr A9 Floating Fortress --- Le HAVr A9 floating fortress est un engin de combat Impérial utilisé par l’armée Impériale (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney