Extraits vidéos et audios des DVD de la Trilo
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
starseb
39160 Crédits Modo
Il y aura du changement dans la version dvd des films, et c'est peu dire!
Commençons par l'Empire Contre Attaque avec deux extraits audios en VO :
Nouveau dialogue entre Darth Vader et Palpatine (lien supprimé car non accessible)
Temuera Morrison remplace la voie de Boba Fett (lien supprimé car non accessible)
Et pour finir deux vidéos de la fin du Retour du Jedi :
Hayden Christensen en fantôme (lien supprimé car non accessible)
Naboo lors de la célébration finale (lien supprimé car non accessible)
Je vous rassure : Sebastian Shaw a été gardé pour la scène où Darth Vader enlève son masque!
D'après Kamuiweb (lien supprimé car non accessible) voila ce que George Lucas a dit concernant la présence d'Hayden dans le film :
Cette petite scène où il brûle le corps de son père n'était pas à l'origine dans le scénario. Mais j'ai décidé que ça terminait mieux la relation de Luke avec son père, sa renonciation de son père... bien que plus tard quand on arrive à la fin du film et qu'il se joint à la Force, il est à même de garder son identité originale. C'est grâce à Obi-Wan et Yoda qui apprennent comment faire, comment se joindre à la Force à volonté et pourtant garder son identité. Mais c'était son identité quand il est mort en tant qu'Anakin Skywalker.
-
imyourfather
1839 Crédits
les liens vidéos sont morts ........ pourrais tu les modifier stp??
mardi 27 juillet 2004 - 15:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
ben84
2938 Crédits
Vraiment dommage pour Anakin!
Je croyais kil revenait du bon coté a la fin de ROTJ? et donc qu'il redevenait Jedi a ce moment la?
Et puis en plus la bure kil porte ne lui va pas du tout! Il aurait quand meme pu lui metre celle qu'il porte dans Revenge of the Sith!!!mardi 27 juillet 2004 - 15:56 Modification Admin Réaction Permalien
-
p.tibogvader
1419 Crédits
oui ca serai bien d'avoir les video car une video sans video C comme un gateau au chocolat sans chocolat et sans gateau
mardi 27 juillet 2004 - 15:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
39160 Crédits Modo
:pk: Voila les liens videos marchent maintenant....en toute logique :pens:
mardi 27 juillet 2004 - 16:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
generalwedge
4597 Crédits
je confirme, ils marche.......
c'est bien fait, mais je pense que tout le monde sait ce que je pense de ces retouche.... j'acheterai donc pas ces DVD^^mardi 27 juillet 2004 - 16:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
Sebsebforce
640 Crédits
J'étais pas chaud non plus vis à vis de toutes ces modifications, mais en toute logique, comment faire autrement?
Si on veut que les films soient logiques les uns envers les autres, ca va. Les modifications ne sont pas très importantes tout de même.
Ce qui est dommage, c'est de voir Sébastien Shaw disparaitre de la scène holographique. J'espère au moins qu'il aura une petite conpensation (je sais, il faut pas rêver).mardi 27 juillet 2004 - 16:56 Modification Admin Réaction Permalien
-
sonnychristense
2602 Crédits
d'après se que dit GL je trouve aussi que c'est plus logique que sa soit comme sa
et pis les modification ne sont pas aussi importante que certaine rumeur le laissai entendre je trouve que c'est bien comme sa
de toute facon on gardera nos vieilles cassettes
mais c'est bienmardi 27 juillet 2004 - 18:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarkSolo
11836 Crédits
Moi non plus je n'étais pas entièrement d'accord pour que Sebastian Shaw soit remplacé, mais bon, il restera tout de même dans le coeur des fans, car c'est son visage que les fans ont vu en premier sous le casque de Dark Vador dpuis la création de Star Wars. C'est d'ailleurs pour ça qu'à mon avis il a été gardé pour la scène de l'enlèvement du casque, pour symboliser la première apparition du visage de Vador dans l'OT.
Ensuite je trouve le nouveau dialogue dans ESB entre Palpatine et Vader un peu mieux. Ca montre tout simplement qu'en devenant Vador, Anakin a complètement perdu son identité, et avec le souvenir de sa famille, de ceux qu'il a aimé. A moins qu'il n'ai jamais connu Luke, et qu'il n'ai jamais su qu'il avait eu des enfants.mardi 27 juillet 2004 - 18:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
obionescarabi
7758 Crédits
oué pareil donc je suis décu pr sebastien shaw qd meme et en plus anakin est plus jeune que son fils son fils est pas sensé le reconnaitre ni rien.
fin sinon bah ca donne qq chose de nouveau à la scène le petit truc qui fait : vivement l'épisode 3 mdrrrr
mais sinon pr géné : regarde la qualité des images et ose me dire que tu veux pas la'acheter lol
j'espère que seb fera l'actua vec les photos dont celle de C3PO R2 dans le début de ROTJ avec avant et après, qd ta vu ca tu te dit que la qualité est plsu que super et donc rien que pour ca tu te doit de l'acheter ce coffret DVD lolmardi 27 juillet 2004 - 18:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
lexikit
6263 Crédits
a vrai dire j'etais orifié a l'idée de savoir ke sebastien shaw soit totalement remplacé,
mais avec la version "esprit de hayden et tete de shaw" je trouve que ca a encore plus d'impact: anakin est reellement de retour, comme on l'a connu.......c'ets pas plus mal d'un coté
en plus la figurine vintage d'anakin deviendra encore plus recherchée!!!mardi 27 juillet 2004 - 18:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
starkiller
10486 Crédits
Ouh là... oui aux changements, mais, ca fait quand même bizarre de voir anakin redevenir jeune. Je comprend pas pourquoi ils ne remplacent pas alec guiness par ewan mc gregor. Car je pense qu'il vaut mieux sois ne rien toucher, soit tout changer.
Purée je vous le dit : ils vont finir par nous mettre jar jar dans la trilo classique si ca continue. Et puisqu'on en est au changement : pourquoi ne pas mettre le fantome de tout les anciens jedi (windu, plokoon,...) dans la scène d'endor, après tout si ils veulent un lien avec la prélo, autant y aller à fond ^^mardi 27 juillet 2004 - 19:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
imyourfather
1839 Crédits
ah??? la video marche meiux : le lecteur windows media sze lance il charge et ......... alerte message d'erreur argggggggggggh ^^
bon ben imaginer c deja bien ^^mardi 27 juillet 2004 - 20:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
Jean-miwan
1076 Crédits
Je trouve normal que l'on voit anakin jeune car la forme d'esprit montre le jedi au moment ou il meurt. Et vu qu'anakin "meurt" (en devenant Vador) quand il est jeune c'est normal qu'on le voit comme ça. Meme su je trouve que ça fait trop bizar je vais avoir du mal à m'y faire !
Au fait j'ai pas de son sur la video sur cette vidéo c'est normal? :refl: ?mardi 27 juillet 2004 - 20:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
obionescarabi
7758 Crédits
Pr les fantomes y a une explication dans l'ep 3 : c qui gon qui explique comment devenir fantome bref tout le monde le sait pas.
fin c dommage ca aurait été marrant de voir endor hanté ptdrrr
les pov petits ewoks verraient des fantomes jedis de partout !
imaginez wicket entrain de dire à sa maman: Je vois des morts !!! oui Pablo Jill là regarde ca tete bizarremardi 27 juillet 2004 - 20:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
lexikit
6263 Crédits
tao: je suis pas sur que ce soitQui Gon qui leur revele le secret des esprits....
ce ke je sais c'est que seul obi wan yoda et anakin trouvent le secret...mardi 27 juillet 2004 - 20:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
Hidogard
3310 Crédits
Il va vraimen dechiré ce dvd les premiere scene que l'on peu voir avc ces cour éxtrait me donne "faim" vivement k'il sorte.Et je suis pas le seul a pensé sa... :jf:
mardi 27 juillet 2004 - 20:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
obionescarabi
7758 Crédits
ben je crois que Qui Gon sera dans le 3. donc si il revient bien ce serait pour ca : expliquer à obi comment on fait. obi en bon élève le dit à son maitre yoda et après il le dit a anakin parce que c son pote.
lol c pas une bonne interprétation ? mdrrrr
en tout cas le secret des spetres JEdi sera révélé dans l'episode 3. C officiel noté encadré signé tamponé.mardi 27 juillet 2004 - 20:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
Ryoo
1987 Crédits
Vraiment génial rien a dire! Les mois de révélations arrivent ! lol
Vivement le 21 Septembre pour plus d'infos !!!mardi 27 juillet 2004 - 22:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dje
17661 Crédits
Inutile de dire de ce que je pense du remplacement de Sebastian Shaw. Que les fans se rassurent au rythme ou vont les choses nous aurons de nouvelles scènes d'ici 4 ou 5 ans.
Bon tout ca pour dire que c'est du n'importe quoi... :non: :non:mardi 27 juillet 2004 - 23:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
darkromain
6266 Crédits
wa c telemen bo sa me fé pleure magnifik :ple: :ple:
il ny a pa de mot en nimporte kel langue de la galaxie pour decrire ces video merci george lucas davoir mi o monde le plu bo film la plu belle saga de l'histoire du cinema :-dmercredi 28 juillet 2004 - 01:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkalban
1897 Crédits
moi je suis un peu decus je pense pas qu'on doit touche a la trilogie originale c'est a dire le meilleur je pense qu'il faut avoir comme meme une ancienne version et je pense que l'ancienne version sera toujours la meilleur
mercredi 28 juillet 2004 - 12:23 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- XM-1 Missile Boat --- Le XM-1 fut créé pour mater l’insurrection du Grand Amiral Zaarin, et c’est l’un des chasseurs les plus performants de la galaxie. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Croiseur MC-90 --- Le croiseur MC-90 est le premier vaisseau de conception Mon Calamari à posséder des systèmes de commandes standards, adaptés à la majorité des espèces de la galaxie. Son développement commencé 6 mois après la bataille d’Endor ne fut achevé que 4 ans après. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Gnasp --- Ces insectes ressemblant à des guêpes génates vivaient sur une des lunes de Kashyyyk, Alaris Prime. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Chasseur Naboo N-1 --- Le chasseur Naboo N-1 appartenait à l’escadron des Forces Royale de Sécurité de la planète Naboo. Il a été imaginé et construit localement par les Ingénieurs de la flotte Spatiale du Palais de Theed. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Tholme --- Tholme fut l’un des membres les plus rusés et doués pour l’infiltration que compta l’Ordre Jedi dans ses derniers jours mais il est surtout resté connu pour avoir été le maître de Quinlan Vos et d’Aayla Secura. (Personnages - Jedi)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney