Extrait de la BO de ROTS

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

lexikit

6263 Crédits

On l'attendait depuis longtemps (trop longtemps?), le voici, le petit extrait de la bande originale de Revenge Of The Sith.

On s'attendait à de l'extraordinaire mais il n'en est quasiement rien: pas de video clip, pas de musique "phare" comme Battle of the Heroes.
    L'extrait disponible sur l'Hyperspace propose une minute du titre "Grievous speaks to Lord Sidious". La première partie de l'extrait reprend discretement le thème de l'invasion droïd de la Menace Fantome (c'est normal Grievous est le chef des armées séparatistes droïd) mais la surprise se trouve dans la deuxième partie lorsque les choeurs retentissent.

Bon rien d'extraordinaire, on en entend plus sur le clip TV Tragedy (voir actu de Starseb dimanche dernier) mais pour les abonnés hyperspace, c'est ici qu'on écoute (lien supprimé car non accessible) .

mardi 05 avril 2005 - 08:37 Admin Réaction Permalien

yodaraptor

465 Crédits

Moi, je l'aime bien, la BO. Elle me donne envie d'aller voir le film, encore 41 jours et 12 heures et je pourrais me faire une idée....... :help: :ple: :pol:

mardi 05 avril 2005 - 08:51 Modification Admin Réaction Permalien

Rendar

2129 Crédits

Super c'est un peu bizar le début mé lé choeur sont super c'est bizar moi j'aurais plus tot mis sa en music de combat

mardi 05 avril 2005 - 12:54 Modification Admin Réaction Permalien

Anakin.S

13643 Crédits

Rendar :
    Certaine musique sont achevale sur plusieurs scènes (The Tusken Camp and The Homestead dans la BO de l'Ep II).
    Là il y a fort à parier que c'est la même chose : on nous offre 60 sec d'un morceau qui en fait surement le double, voir le triple...

Il y a de la prestance dans ce morceau, une espèce de crainte que l'ont doit ressentir lorsqu'on croise le Général Grievous.

A autre chose : on ne m'aurait pas dit que c'était du Star Wars j'aurais franchmement cru à un extrait du prochain Harry Potter : à 15 sec, on enttend parfaitement le Thème d'Edwige...
    Cela confirme-t-il ce que je pense de Williams depuis un certain temps : le maître aurait-il du mal à se renouveler ?? faut-il s'appeller Spielberg pour savoir exploiter tout le talent artistique de J.W. ?

mardi 05 avril 2005 - 13:11 Modification Admin Réaction Permalien

Dark_Vador

2005 Crédits

En effet, cet extrait s'avhère très cours pour quelque chose d'aussi bon. J'aurais grandement préféré avoir un extrai de : " Welcome lord vader" qui me parais excellent!

mardi 05 avril 2005 - 13:15 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

darkjointhesith

20942 Crédits

dommage jai pas pue écouter la bo j'ai pas hyperspace mais j'ai regarder la vidéo tragedy elle est super. :amour:

mardi 05 avril 2005 - 13:25 Modification Admin Réaction Permalien

Ragnos

3126 Crédits

pas mal :D

mardi 05 avril 2005 - 17:30 Modification Admin Réaction Permalien

Baddack

8108 Crédits

Même si j'ai pas l'hyperespace, elle doit être terrible. :cli:

mardi 05 avril 2005 - 17:35 Modification Admin Réaction Permalien

maitre_m1ck

11193 Crédits

Une minute ??? Wouah, trop généreux chez Luca$film !!!

Patience , la BO en entier sort bientot..

mardi 05 avril 2005 - 17:59 Modification Admin Réaction Permalien

nicods92

2265 Crédits

j'arrive pas a lire l'extrait alors que je suis sur la page... fo cliker ou??? j'ai cliker sur l'image mais sa fait rien...

pleaaaaaaaase HELp!

mardi 05 avril 2005 - 18:14 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

ani13

2382 Crédits

Je fais confiance aux autres, elle doit être terrible. Dommage que j'ai pas l'Hyperespace.

mardi 05 avril 2005 - 18:17 Modification Admin Réaction Permalien

Little_Darth

8183 Crédits

Normal que ce ne soit pas un morceau extarordinaire parce qu'il vaut mieux faire montrer la pression crescendo, tout bon réalisateur, tout bon commercial, tout bon webmestre le sait : on ne lâche pas toutes ses billes d'un coup et surtout, on garde le meilleur pour la fin... ;o)

mardi 05 avril 2005 - 19:17 Modification Admin Réaction Permalien

the_jedi_master

3183 Crédits

tellement court, mais tellement bon!

mardi 05 avril 2005 - 20:00 Modification Admin Réaction Permalien

darktagnan

860 Crédits

je n'ai pa hyperspace mais d'aprés les commentaires de certains fan la musique doit etre génial

mardi 05 avril 2005 - 20:08 Modification Admin Réaction Permalien

luke78

2685 Crédits

C'est pénible c'est toujours pour les membres de l'hyperespace (et j'ai pas envie de m'y abonner).Mais sinon,comme toute musique de SW ,elle doit être très belle,c'est sûr même !

mardi 05 avril 2005 - 20:33 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• 327ème Corps --- Le 327ème Corps était une unité spéciale dirigée par le Commandant Bly durant la Guerre de Clones. On le surnommait également le Star Corps. (Organisations - Militaires)
  • Sergent Fox --- Le Sergent Fox était un clone de la 501ème Légion qui attaqua le Temple Jedi sur Coruscant. (Personnages - Ancienne République)
  • Droide Assassin --- La désignation de droide assassin est donné aux droides programmées pour trouver et éliminer une cible spécifique. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)
  • Appartements de Padmé Amidala --- Sur Coruscant, Padme et sa suite résidaient au sommet d'un gratte-ciel proche du Sénat. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Polis Massa --- Polis Massa n'est qu'une colonie qui se trouve dans un champ d'astéroïdes dans la Bordure Extérieure. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide