Expo-Vente sur Paris

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

DarkVador_2

5675 Crédits

Si vous aimez les produits dérivés de la saga "StarWars", surtout ne manquez pas cet évènement se déroulant à Paris....

Du 7 au 27 janvier 2003 à la galerie de la bièvre, vous pourrez admirer les différentes catégories de figurines, vaisseaux, etc.....

Pour plus de renseignements : La Galerie de la Bievre (lien supprimé car non accessible)

Je remercie Axeoth Talian pour cette info.

mercredi 01 janvier 2003 - 16:08 Admin Réaction Permalien

jango-feet

4992 Crédits

Cool mais je vais pas il y aller !
    Tout symplement parsque que j'ai pas trés envi de vomir sur les vitrines en regardant tout et en me disant que j'aimrerai bien avoir sa et sa oh oui et encore !!! Enin si vous il y aller dite moi si sa vaut le coup du genre il donne un vaisseau Sw ainsi que 3 ou 4 quatres figurines en cadeaux !!!lol

mercredi 01 janvier 2003 - 16:19 Modification Admin Réaction Permalien

dark-maul

2748 Crédits

merci pour le renseignement, je vait aller jeter un coup d'oeuil....
    :pk:

mercredi 01 janvier 2003 - 18:31 Modification Admin Réaction Permalien

anakin_007

10304 Crédits

ouais comme dabitude encore a paris, pppfffffiuuuuuuu, c pas juste pour ceux ki habite pas la capital, mais bon faut si faire, mais ptete kil me prendra l'envie dy allé ki c

mercredi 01 janvier 2003 - 18:53 Modification Admin Réaction Permalien

Dark_Jul

3632 Crédits

A mon avis, je ne vais pas y aller même si avec l'argent de noel, je compte m'acheter une ancienne figurine de 77 sous blister.Au fait il y en a pour combien a peu près pour une vieille fig sous blister?

mercredi 01 janvier 2003 - 22:21 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

leo

5872 Crédits

je c pas si je vais y aller mais ca a l'air bien!

samedi 04 janvier 2003 - 15:47 Modification Admin Réaction Permalien

sonnychristense

2602 Crédits

oui sa a l'air bien mais je pourrai pas venire

samedi 04 janvier 2003 - 17:57 Modification Admin Réaction Permalien

Darthvader

402 Crédits

:o Merci pour l'info,
    il y a un truc tres bien pour enrichir sa collection a pas cher c'est les troc et puce. Mais il faut y aller a l'aube. :cops:

samedi 04 janvier 2003 - 19:01 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Hovy --- Cette plante ithorienne était comestible : les graines étaient souvent servies en salade. Particulièrement goûteuses, ces graines avaient aussi des la particularité d’être assez nourrissantes. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Laser --- C’est l’arme la plus répandue dans toute la Galaxie. (Armements & Technologies - Technologies)
  • Cassian Andor --- Cassian Andor était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Needa Lorth, Capitaine --- Le Capitaine de la Marine Impériale Lorth Needa était compétent mais cruel, et avait réussi à devenir l’un des conseillers les plus proches de l’Amiral Ozzel. (Personnages - Empire)
  • Mosrk'teck --- Cette créature étrange habitait les marais de Marca. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide