Evolution du design des soldats clones
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Fisto
1566 Crédits
[maj]Interview de Rick McCallum
Q : Verrons-nous de nouveaux designs pour les soldats ?
R: Oui, et je ne peux rien dire de plus.
On peut très largement supposer que les soldats sont les clones, ainsi leur armure évoluera entre le second et le troisième opus de la Prélogie. Maintenant on peut se poser la question de savoir si ce nouveau design sera celui des Stormtroopers de la Trilogie (puisqu'on sait que ce sont des clones issus de l'armée présentée dans l'Episode II) ou plutôt un design intermédiaire.
UPDATE: Dans les différentes BD de Dark Horse Comics qui se situent dans la période de la Guerre des Clones, nous pouvons voir un nouveau modèle de clone : le ARC clone.
Ce modèle sera visible dans la série télévisé Clone Wars au Cartoon Network.
-
sw-figurines
4384 Crédits
ouai et ba moi je suis vraiment curieuse de voir ce que ces news design vont donner.. mais bon je sais... on patiente, on patiente...ouh la j'arretes de compter les jours ça me demoralise ;-) mdrrr..... ;)
mardi 25 février 2003 - 10:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
lecontrebandier
6622 Crédits
en tou cas moi j'espère ke ce nouveau design ressemblera un peu o stormtroopers mais pas trop parce ke sinon ce serait pas amusant j'estime k'il fo garder une différence netre les deux
mardi 25 février 2003 - 10:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
kevin.vend
325 Crédits
de toute façons ils vont étre un peu obligé de les faire ressemblées au stormtroopers pour faire le lien....on verra bien. :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
mardi 25 février 2003 - 10:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
lecontrebandier
6622 Crédits
oui ça c'est évident kils devront les faire ressembler o stormtroopers mais ce ke je veu dire c'est kil ne fo pas kils aient l'uniforme des stormtroopers ou ke leur uniforme y ressemble preske intégralement
mardi 25 février 2003 - 10:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
msantak
3292 Crédits
Dommage que l'on ait pas encore de tofes...La série...serait-elle un spoiler à elle toute seule ???....................8-)
mardi 25 février 2003 - 10:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
lecontrebandier
6622 Crédits
heu msantk g pa tro compris de koi tu parlai tu peu m'expliker????
mardi 25 février 2003 - 10:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
jeremieee
5312 Crédits
c genial de nouelles armures pour les clones , ca donne tres envoie de voir l'ep III et peut etre qu'il y aura aussi bientot en vente ( enfin apres 2005 ) les deguisement de clones !!!!!
mardi 25 février 2003 - 16:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
spinotophe
4619 Crédits
ah enfin une bonne nouvelle,je suis presser de les voirs !!!
mardi 25 février 2003 - 16:30 Modification Admin Réaction Permalien
-
leo
5872 Crédits
je suis un peu dessus de la réponse!
mais bon g hâte pour la série! :-dmardi 25 février 2003 - 19:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
boba.fett7
35983 Crédits
Je viens de trouvé ça içi içi (lien supprimé car non accessible)
Il s'agit des ARC troopers :cry:mercredi 26 février 2003 - 08:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
Chewbacca
2269 Crédits
Ha cool ton lien boba fett7
-------------------------------------
Annule le coup, faut jamais indisposer un wookieemercredi 26 février 2003 - 12:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
BB-8 : fan non reconnu...
A quand les premières images du nouveau design de l'armée des clones je suis impatient de le voir.
Comme je pense tout le monde
:xmercredi 26 février 2003 - 13:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
leader_or
4578 Crédits
Moi, je pense que ça sera une combinaison autre que celui de snowtroopers. :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
mercredi 26 février 2003 - 16:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
Doubrovskine
1717 Crédits
N'oublions pas non plus qu'il y a une trentaine d'années qui s'écoulent entre l'Episode III et l'Episode IV, que la République sera remplacée par l'Empire, que des progrès technologiques s'accompliront pendant cette période (regardez rien que sur notre vieille Terre les changements dans la vie quotidienne depuis les années 70), il est donc logique que sur cette période les uniformes changent.
dimanche 02 mars 2003 - 11:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Sango-Fett
4548 Crédits
Le design de L' ARC-Clone Trooper reste encore très proche du clone trooper d'origine, on a l'impression que c'est un chasseur de prime!
dimanche 02 mars 2003 - 11:59 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Charric --- Cette arme à particules a été inventée par les Chiss. (Armements & Technologies - Armes à distance)
- Création du Nouvel Ordre Jedi --- Après ses terribles épreuves sur Byss, Luke ne pouvait plus se reposer sur un Jedi plus âgé et devint un vrai Maître Jedi, le premier du Nouvel Ordre Jedi. Il demanda officiellement en 11 ap. Yavin à la Nouvelle République la permission de créer une Académie Jedi, où il fit venir tous les candidats sensibles à la Force à travers la galaxie, y compris ceux qui comme Kyle Katarn avaient pour un temps délaissé la Force (celui-ci devint d'ailleurs maître à son tour). (Evénements & Histoires - Campagnes)
- Crapaud de Fevvenor --- Ce petit amphibien était indigène aux niveaux supérieurs des arbres de Fevvenor qui constituent les forêts tropicales de la planète Veron. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Toora Toonbuck --- Cette Sy Myrthian représenta son monde natal en tant que Sénateur de l' Ancienne République, et fut connue comme une idéalistique politicienne qui devenait doucement corrompue par le pouvoir et la richesse. (Personnages - Séparatistes)
- Gungan --- Habitants autochtones de Naboo, les Gungans, peuple secret, vivent dans les marais d'un accès quasiment impossible. Ce sont, en général, d'habile guerriers ou artisans. Ils accordent une valeur extrême à la responsabilité individuelle, à la loyauté et au courage. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney