Episode II : fan arts Padmé
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
DaVador
4190 Crédits
j'en coné un ki va etre content (c aussi un peu pour lui ke g fé cette actu)
tiens je te la dédicasse Ani !!!mercredi 05 mars 2003 - 21:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
mourlejedi
2783 Crédits
Ouwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
Magnifique ! Elle tjrs aussi belle 8) Même en dessin !mercredi 05 mars 2003 - 21:30 Modification Admin Réaction Permalien
-
Corre
1922 Crédits
Ces dessins sont vraiment trés trés beaux, moi qui adore le style de dessin manga, je les trouves splendides 8)
mercredi 05 mars 2003 - 21:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakin_007
10304 Crédits
AAAAAAAAAAAAAAAA merci frérot elle sont superbe bien que ce ne soit que dé dessins mais franchement il sont SUPER comme padmé mais si on trouvé lé meme mais avec Natalie Portman WWWWWWHHHHHAAAAAAAAA alors la
mercredi 05 mars 2003 - 21:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Padme111
27263 Crédits
Bravo, jolie les dessins. Il y en a d'autres personnages?
mercredi 05 mars 2003 - 22:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
dark.anakin
3901 Crédits
Sympa les images ^^, faudra trouver Anakin pour les filles ^^.
mercredi 05 mars 2003 - 23:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
Joruus29
30986 Crédits
J'envoie toutes mes félicitations à l'auteur pour ces dessins superbement réalisés. :)
jeudi 06 mars 2003 - 00:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
Tipouny
823 Crédits
WWWWWWAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Toujour aussi (sexy) cette Padme j'voudrais tellement quel existe.......
(elle existe mais seulement dans mon crane) LOLjeudi 06 mars 2003 - 02:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
lecontrebandier
6622 Crédits
en dessin ou o naturel elle est tjr oci bien et super attirante halala ke ne donnerais-je pas pour être son esclave particulier lolllllllllllllllll
jeudi 06 mars 2003 - 08:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
msantak
3292 Crédits
En tt cas, c'est plus ressemblant que les maquettes de Padme ! lolll 8-) Elles sont mimis tt plein !
jeudi 06 mars 2003 - 10:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
tsolo
12948 Crédits
super (sexy) jolie, toute mes felicitations à l'artiste sur tout qu'il ne s'arrete pas on en veux d'autre.
jeudi 06 mars 2003 - 11:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkolivier
3435 Crédits
topmégasuper belle !!!!! Super dessins un grand bravo !!
JE L'ADORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!jeudi 06 mars 2003 - 13:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
Boba-Fett
3280 Crédits
Yaou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ils sont trop beau !!!!!
Merci!!!!!!!!!!!!!jeudi 06 mars 2003 - 17:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
leia_organa
2065 Crédits
c vrai quelle sont trop belles!!!!!! quand j'ai vu le titre je me demandait se que ca allait donner mais la j'suis épater!!!!! elles sont vraiment maaaaaaagnifique!!
jeudi 06 mars 2003 - 18:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
spinotophe
4619 Crédits
ils sont très beau et assez ressemblant
jeudi 06 mars 2003 - 20:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
Corre
1922 Crédits
une amie m'a demandé d'ajouté un commentaire de sa pars plus qu'elle ne c'est pas encore inscrite et quel va le faire : je trouve que ses dessins sont magnifique et que si il y avait d'autre personne qui dessinait comme lui ce site aurait surement ça réputation pour les dessins qui font parti des plus beau du net . j'espère qu'il continura à nous envoyer des dessins de padmé .
Félicitation l'artiste !!!
une futur inscrite :lol:vendredi 07 mars 2003 - 16:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
leo
5872 Crédits
alors la BRAVO! parce que les BD manga sw sont un peu nul mais la !!!!!
8) 8-) :lol: :x :x ( y'a pas de smiley padmééé! :roll: )samedi 08 mars 2003 - 12:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
leia_organa
2065 Crédits
et j'voulais demandé si on pouvait ne trouver d'autre ( par exemple estce que l'artiste en a envoyé a d'autre site....etc......)
samedi 08 mars 2003 - 12:30 Modification Admin Réaction Permalien
-
morgan
1394 Crédits
dommage que je ne puisse pas sifflé, elle est vraiment très belle même en dessin. Si il y a des fans de padmé, allez sur ce site : http://www.natalieportman.free.fr
Ce site est pas mal et il y a plein d'info sur elle!
May the force be with us!! :evil:samedi 22 mars 2003 - 05:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
morgan
1394 Crédits
dommage que je ne puisse pas sifflé, elle est vraiment très belle même en dessin. Si il y a des fans de padmé, allez sur ce site : http://www.natalieportman.free.fr
Ce site est pas mal et il y a plein d'info sur elle!
May the force be with us!! :evil:samedi 22 mars 2003 - 05:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
belle_leia
986 Crédits
Wouahhhhhhhhhhhhh!!!Tres tres beau dessins moi qui adore padmé je suis gate!!Est-ce que vous auriez dotre dessins de padme en manga car vraiment....chapeau!!tres jolis!!! :am:
mercredi 23 juin 2004 - 18:14 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Braxant Bonecrusher ( Braxant Brave ) --- Dreadnaught de la flotte Katana (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
- Felucia --- Felucia est une sorte de champignon géant, sa biosphère est contraire à toutes les autres planètes qui sont en général habitées par des arbres , des plantes... mais ici ce sont les moisissures qui règnent, en grandes variétés à la fois de couleurs et d'espèces, l'intérieur de ces champignons servant d'habitats à d'étranges créatures. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Bewil, Capitaine --- Le Capitaine Impérial Bewil, originaire de Dentaal, était un expert en informatique. (Personnages - Empire)
- Qordis --- Les informations concernant Qordis sont très succinctes. (Personnages - Sith)
- Taozin --- Le Taozin est un colossal ver mesurant entre 14 et 18 mètres. Cet invertébré est invisible dans la Force. (Espèces & Civilisations - Animaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney