Enregistrement de la musique ROTS

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

starseb

39160 Crédits Modo

On savait que John Williams travaillait sur la BO déjà avant la fin décembre et qu'il l'enregistrerai en fevrier. Cette fois ci c'est confirmé par TFN , George lucas sera présent à Londres la premiere semaine de fevrier au studio Abbey Road avec évidement John Williams et le London Symphony Orchestra pour enregister la musique du film !!!
    La webcam de l'Hyperspace sera de la partie. Mais sans le son....

samedi 22 janvier 2005 - 19:42 Admin Réaction Permalien

stael21

1557 Crédits

Je payerai tres cher pour etre présent ce jour la, ca doit etre granduose !!!!

samedi 22 janvier 2005 - 19:49 Modification Admin Réaction Permalien

jedirevan

6954 Crédits

C'est sur que sa pourrait être un moment inoubliable pour tout fan qui se respecte. J'éspére que ces nouvelles musiques seront top car star wars n'est plus star wars sans la musique qui va avec !

samedi 22 janvier 2005 - 20:03 Modification Admin Réaction Permalien

Remeyodi

14238 Crédits

Ca va etre frustrant pour les membres de l'Hyperespace de ne pas entendre le son et de voir John Williams gesticuler.
    Limite, je préférai ne pas avoir accès aux images, je ne vois pas trop l'intéret de voir un concert sans son!
    C'est peut etre pour justifier l'abonnement pour le mois de Fevrier?
    Patience, au mois de Mai nous pourrons écouter la musique en boucle chez nous

samedi 22 janvier 2005 - 20:05 Modification Admin Réaction Permalien

BB-8 : fan non reconnu...

comme toutes les musiques star wars bientot celle ci sera connue sur toute la planéte terre

samedi 22 janvier 2005 - 20:51 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

maitre_m1ck

11193 Crédits

Allez John, sort un thème inoubliable comme tu l'a fait avec "la Marche Impériale" ou " Duel of the Fates" !!!!
    Cette BO devrait etre magnifique avec toutes les scenes intenses qu'il y aura dans le film !!!

samedi 22 janvier 2005 - 20:57 Modification Admin Réaction Permalien

jedi_w

743 Crédits

yahh!! pcq SW sans musique..... ben c ordinaire! je doute absolument pas qu'ils vont nous sortir de quoi de super!! j,ai bien ha^te devoir le résultat!!!
    :amour:

samedi 22 janvier 2005 - 21:12 Modification Admin Réaction Permalien

Luke14

776 Crédits

Moi, je suis prêt à payer n'importe quoi pour y aller

dimanche 23 janvier 2005 - 14:55 Modification Admin Réaction Permalien

macedevan

753 Crédits

Vivement la B.O. je l'attends presque autant que le film!

mardi 25 janvier 2005 - 15:16 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Rhan Qu --- Quand Rhan fut emmené prisonnier sur le Super Star Destroyer Vengeance de Jerec pour interrogatoire, il eut encore la ressource de couper en deux Maw en volant le sabre d’un des 7 Jedi Sombres, Yun, avant de succomber face à Jerec. (Personnages - Jedi)
  • Flame Lily --- Cette plante vivait sur la planète Alderaan. C’était une fleur exotique magnifique. Au pluriel on écrivait Flame Lilies. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Bantha --- Des troupeaux de banthas laineux vivent dans les déserts de Tatooine, tout comme les herbivores vivraient dans les autres mondes à travers la galaxie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Dagger Thorn --- Cette plante se protège par de très grandes épines qui poussent le long de ses branches. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Destroyer Providence --- Le Destroyer de classe Providence est un appareil de transport de troupe et d'attaque construit en coopération par les Free Dac Volunteers et Pammant Docks pour les besoins de la fédération du commerce. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide