Encore une scène coupée et mise à jour!

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Simon

3090 Crédits

Le Np.com (lien supprimé car non accessible) nous propose une nouvelle fois une scène coupée mettant en scène Padme Amidala soit Natalie Portman !

Cette scène est la sèquence où Padmé présente à Anakin ses parents. Il est d'autant plus dommage que cette scène est été retirée car elle apportait de la profondeur aux personnages d'Anakin et Padmé et ralentissait un peu le rythme du film, où le spectateur pouvait souffler avant d'avoir encore le juste droit d'assister aux scènes de bataille.

Mais Np.com (lien supprimé car non accessible) nous propose aussi de revoir les autres clips dans deux qualités. À vos téléchargements !

Bétisier : Faible Qualité (lien supprimé car non accessible) (25mb) ou Haute Qualité (lien supprimé car non accessible) (50mb)

Padme s'addresse au sénat : Faible Qualité (lien supprimé car non accessible) (20) ou Haute Qualité (lien supprimé car non accessible) (35mb).

Arrivée sur Naboo Extendue : Faible Qualité (lien supprimé car non accessible) (20mb) ou Haute Qualité (lien supprimé car non accessible) (38mb).

Rencontre avec la Famille : Faible Qualité (lien supprimé car non accessible) (24mb) ou Haute Qualité (lien supprimé car non accessible) (48mb).

mardi 05 novembre 2002 - 13:32 Admin Réaction Permalien

Peek_O_Hsraat

482 Crédits

Serait-il possible de faire en sorte que le téléchargement de ces fichiers soit possible dans la journée? Je n'ai accès au net que pendant la journée et il m'est donc impossible de les voir! Personne aurais l'âme assez généreuse pour me donner un lien? SVP!!!

mardi 05 novembre 2002 - 13:47 Modification Admin Réaction Permalien

Simon

3090 Crédits

Nous uploaderons les fichiers sur Anakinweb.

mardi 05 novembre 2002 - 14:18 Modification Admin Réaction Permalien

nagumo

4683 Crédits

Pareil pour moi, concernant le haut débit !

mardi 05 novembre 2002 - 14:37 Modification Admin Réaction Permalien

leo

5872 Crédits

g pas compris mon pb mais j'en ai un aussi! :(

mardi 05 novembre 2002 - 18:34 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

ani_50

1108 Crédits

je trouve que ce qui ont le haut débit(adsl) aide ce qu'il l'ont pas surtout entre 20h et 21h, 50mégas ça fait - de 20 minutes moi perso envoyez moi votre mail je peux le faire pour max 20 personnes (outlook n'est pas en adsl).en maximum 2 jours de19h a 22h30.

mardi 05 novembre 2002 - 19:49 Modification Admin Réaction Permalien

ani_50

1108 Crédits

Desolé mais les liens marche pas.

mardi 05 novembre 2002 - 19:51 Modification Admin Réaction Permalien

leo

5872 Crédits

mais quelle heure est il dans le centre de l'europ je cmmence a impatienter!!

mardi 05 novembre 2002 - 20:23 Modification Admin Réaction Permalien

leo

5872 Crédits

Le 2002-11-05 20:44, Axeoth_Talian a écrit:
    je vais esseye dde telecharger kelke chose mais je sais pas si sa va marcher avec le probleme ka mon ordinateur

ah mon avis c pas ton ordi qui va t'empécher de télécharger mais plutot les hpraires!!saletés d'horaires!

mardi 05 novembre 2002 - 20:46 Modification Admin Réaction Permalien

anakin_007

10304 Crédits

je vais me montré patient, et attendre que lé vidéos soit uploadé sur AnakinWeb

mardi 05 novembre 2002 - 20:47 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

the_yoda

490 Crédits

C cooool, plus ke 6 jours mes amis quebecois

mercredi 06 novembre 2002 - 01:38 Modification Admin Réaction Permalien

leo

5872 Crédits

Le 2002-11-06 01:38, the_yoda a écrit:
    C cooool, plus ke 6 jours mes amis quebecois

te vente pas svp ca me donne envi de paritr au québec!!!ohlalalala plus que 14 jours!

mercredi 06 novembre 2002 - 08:32 Modification Admin Réaction Permalien

leiaanakin

1551 Crédits

j'ai pas pu télécharger les scènes .......... j'espère qu'elles étaient belles au moins !!!!!!

J-11 LE DVD va bientôt sortir !!!!!!! :r2:

vendredi 08 novembre 2002 - 16:48 Modification Admin Réaction Permalien

boba-feet

3040 Crédits

dans 1 h 30 je pourrais les télécharger.c'est trop fort!

mardi 12 novembre 2002 - 18:24 Modification Admin Réaction Permalien

boba-feet

3040 Crédits

yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh!!!20h01,c'est parti pour le téléchargement(euh...les téléchargements).

mardi 12 novembre 2002 - 20:01 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide