Encore une scène coupée et mise à jour!
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Simon
3090 Crédits
Le Np.com (lien supprimé car non accessible) nous propose une nouvelle fois une scène coupée mettant en scène Padme Amidala soit Natalie Portman !
Cette scène est la sèquence où Padmé présente à Anakin ses parents. Il est d'autant plus dommage que cette scène est été retirée car elle apportait de la profondeur aux personnages d'Anakin et Padmé et ralentissait un peu le rythme du film, où le spectateur pouvait souffler avant d'avoir encore le juste droit d'assister aux scènes de bataille.
Mais Np.com (lien supprimé car non accessible) nous propose aussi de revoir les autres clips dans deux qualités. À vos téléchargements !
Bétisier : Faible Qualité (lien supprimé car non accessible) (25mb) ou Haute Qualité (lien supprimé car non accessible) (50mb)
Padme s'addresse au sénat : Faible Qualité (lien supprimé car non accessible) (20) ou Haute Qualité (lien supprimé car non accessible) (35mb).
Arrivée sur Naboo Extendue : Faible Qualité (lien supprimé car non accessible) (20mb) ou Haute Qualité (lien supprimé car non accessible) (38mb).
Rencontre avec la Famille : Faible Qualité (lien supprimé car non accessible) (24mb) ou Haute Qualité (lien supprimé car non accessible) (48mb).
-
Peek_O_Hsraat
482 Crédits
Serait-il possible de faire en sorte que le téléchargement de ces fichiers soit possible dans la journée? Je n'ai accès au net que pendant la journée et il m'est donc impossible de les voir! Personne aurais l'âme assez généreuse pour me donner un lien? SVP!!!
mardi 05 novembre 2002 - 13:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
Simon
3090 Crédits
Nous uploaderons les fichiers sur Anakinweb.
mardi 05 novembre 2002 - 14:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
nagumo
4683 Crédits
Pareil pour moi, concernant le haut débit !
mardi 05 novembre 2002 - 14:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
leo
5872 Crédits
g pas compris mon pb mais j'en ai un aussi! :(
mardi 05 novembre 2002 - 18:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
ani_50
1108 Crédits
je trouve que ce qui ont le haut débit(adsl) aide ce qu'il l'ont pas surtout entre 20h et 21h, 50mégas ça fait - de 20 minutes moi perso envoyez moi votre mail je peux le faire pour max 20 personnes (outlook n'est pas en adsl).en maximum 2 jours de19h a 22h30.
mardi 05 novembre 2002 - 19:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
ani_50
1108 Crédits
Desolé mais les liens marche pas.
mardi 05 novembre 2002 - 19:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
leo
5872 Crédits
mais quelle heure est il dans le centre de l'europ je cmmence a impatienter!!
mardi 05 novembre 2002 - 20:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
leo
5872 Crédits
Le 2002-11-05 20:44, Axeoth_Talian a écrit:
je vais esseye dde telecharger kelke chose mais je sais pas si sa va marcher avec le probleme ka mon ordinateur
ah mon avis c pas ton ordi qui va t'empécher de télécharger mais plutot les hpraires!!saletés d'horaires!mardi 05 novembre 2002 - 20:46 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakin_007
10304 Crédits
je vais me montré patient, et attendre que lé vidéos soit uploadé sur AnakinWeb
mardi 05 novembre 2002 - 20:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
the_yoda
490 Crédits
C cooool, plus ke 6 jours mes amis quebecois
mercredi 06 novembre 2002 - 01:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
leo
5872 Crédits
Le 2002-11-06 01:38, the_yoda a écrit:
C cooool, plus ke 6 jours mes amis quebecois
te vente pas svp ca me donne envi de paritr au québec!!!ohlalalala plus que 14 jours!mercredi 06 novembre 2002 - 08:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
leiaanakin
1551 Crédits
j'ai pas pu télécharger les scènes .......... j'espère qu'elles étaient belles au moins !!!!!!
J-11 LE DVD va bientôt sortir !!!!!!! :r2:vendredi 08 novembre 2002 - 16:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba-feet
3040 Crédits
dans 1 h 30 je pourrais les télécharger.c'est trop fort!
mardi 12 novembre 2002 - 18:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba-feet
3040 Crédits
yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh!!!20h01,c'est parti pour le téléchargement(euh...les téléchargements).
mardi 12 novembre 2002 - 20:01 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Feyn Vann --- Feyn Vann était un humain, scientifique, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Scientifiques)
- Ryyder Horox --- Ce sénateur Anx représentait au Sénat de la République son monde natal, Gravlex Med, et des milliers d’autres mondes du secteur Raioballo, durant les dernières années de l’Ancienne République. (Personnages - Ancienne République)
- Capitaine Phasma --- Le capitaine Phasma était une femme qui commandait les Stormtroopers du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
- Teradoc, Seigneur de Guerre --- C’était un Seigneur de Guerre despotique, gros et paresseux, qui s’était autoproclamé Grand Amiral après Endor, qui fut actif lors des 1ères années de règne de Leia Organa Solo en tant que Chef de la Nouvelle République. (Personnages - Empire)
- Amira --- C’est une espèce de varech lumineux qui pousse dans les océans de Mon Calamari. (Espèces & Civilisations - Plantes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney