Encore une nouvelle collection...
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
jeremieee
5312 Crédits
Aujourd'hui je vous présente une très belle Collection , celle d' Erikem83
Photo N°1 (lien supprimé car non accessible)
Ca c’est mon meuble préféré. Y a que du Star Wars dessus. Beaucoup de bd, livres, romans. Quelques pièces dures à rassembler, les palm talker (surtout Yoda). Dans les 2 tiroirs en bas, y a tous les Lucasfilm Magazine et autres revues. J’ai plus de place…..
--------------------------------
Photo N°2 (lien supprimé car non accessible)
Ma 1ere vitrine, la pièce la plus rare est le buste clone bleu. Sinon le reste c’est des attakus (achetés quand ils sont sortis, donc pas chers), et des Master Replicas (acheté aux USA, donc moins chers aussi).
----------------------------
Photo N°3 (lien supprimé car non accessible)
Ma 2eme vitrine, beaucoup de sabres, quelques attakus et des bustes. Plus trop de place non plus.
-------------------------------
Photo N°4 (lien supprimé car non accessible)
C’est l’objet que j’ai eu le plus de mal à trouver. Le fameux jeux d’echecs Pewter Danburry.
--------------------------------
Photo N°5 (lien supprimé car non accessible)
Le cote obscur surveille ma télé.
---------------------------------
Photo N°6 (lien supprimé car non accessible)
Photo N°7 (lien supprimé car non accessible)
Photo N°8 (lien supprimé car non accessible)
Photo N°9 (lien supprimé car non accessible)
Photo N°10 (lien supprimé car non accessible)
Photo N°11 (lien supprimé car non accessible)
Les bustes 3d legend qui datent de 1996, très bien fait pour l’époque.
Pas sur les photos car pas de place pour le moment, les buste des clone troopers, des unleashed de boba, han et yoda, le faucon millenium code 3, sabre de Mace Windu, des lithos, et d’autres encore…..
J’espère que ma collection vous aura fait autant plaisir qu’a moi de la constituer !
----------------------------------------------
Merci a Erikem83 pour cette jolie collection et pour sa participation, prochainement , la Collection de : DaVador , DarkJul & Dark-Pilou !!! Vous aussi n'hésitez pas à m'envoyer vos collections ...
Retouvez les autres collections :
Lexikit (lien supprimé car non accessible)
Jeremieee (lien supprimé car non accessible)
Starseb (lien supprimé car non accessible)
-
starseb
39160 Crédits Modo
:pk: Hé bé ta collec est vraiment génial!C'est la plus grande que j'ai vu depuis que les actus collections ont etai lancés! Franchement chapeau! :pk:
jeudi 06 novembre 2003 - 16:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
OBI-WAN7
7196 Crédits
Superbe collection, chapeau, Felicitation !!!! J'adore l'Empereur avec es deux garde. J'avais deja vu cette collection sur un autre site mais c kool de la voir une 2 eme fois.
jeudi 06 novembre 2003 - 17:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
Babside
531 Crédits
J'aimerais savoir, sur la première photo, c quoi la statue argentée qui montre le duel entre vader et luke...
jeudi 06 novembre 2003 - 18:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark-Pilou
4994 Crédits
:fou: elle est magnifique... je ne sais pas quoi dire... a part que la mienne a l'air minable a coté!! enfin, moi je ne suis qu'un tout petit petit petit petit collectionneur... mais alors de l'ordre du µm... enfin, c toujours une collection... :mace:
j'aime bien aussi le "je l'ai acheté aux usa, c t moins cher"... ca coute qd mm cher, meme avec 20% de réduc... trop pour mon petit portefeuil...lol
vraiment tres bien, ta collec! et en plus c tres bien rangé, ce qui est une chose importante dans une collec! :cli:jeudi 06 novembre 2003 - 19:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
anakin_007
10304 Crédits
très jolie collection, superbe même, il me semble déja l'avoir vu ailleurs, je sais plus ou, c'est le vador qui tiens les livres qui me le rapelle ca.
Pilou : même les plus petites collections méritent d'être vues, je suis sur que la tienne est plus grosse que la mienne 8-)jeudi 06 novembre 2003 - 19:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
dark-maul
2748 Crédits
Toi mon gars tu as un sacré porte-feuille. Et une collection majestueuse... franchement, mille fois bravo, j'en est été éblouis !!! Que la force soit avec nous !!!!!! :non: :eplos:
jeudi 06 novembre 2003 - 19:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark.Solo
700 Crédits
Superbe collection erikem :amour: !!!
C'est un peu long à charger (même en adsl) mais ça vaut vraiment le coup.
Encore bavo.jeudi 06 novembre 2003 - 21:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark.Solo
700 Crédits
Superbe collection erikem :amour: !!!
C'est un peu long à charger (même en adsl) mais ça vaut vraiment le coup.
Encore bavo.jeudi 06 novembre 2003 - 21:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
erikem83
1375 Crédits
Merci d'avoir pris le temps de jeter un oeil à ma collection. Il n'y a pas de grande ou petite collection, l'essentiel c'est d'aimer ce qu'on fait. Quand je parle d'acheter aux USA les objets moins chers, c'est + près de 50% de moins par rapport au prix français que de 20%. Il faut fouiner de partout. Enfin, le Luke et le Vader argentés qui combattent je les ai trouvé à Paris dans un magasin de la rue de Dante (sans boite). La marque est Applause, ca date de 1995, et les 2 socles peuvent etre eclairé de dessous. Le tout est numéroté sur 5000. Tu peux aller sur ce site pour en savoir + :
http://www.sandcrawler.com/SWB/applause.html
Bonne continuation à tous...vendredi 07 novembre 2003 - 08:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
jeremieee
5312 Crédits
J'ai aussi une petite question , J'aimerais savoir ou tu as acheté la figurine Leia Unleashed ....
Voila Merci !!!vendredi 07 novembre 2003 - 13:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
erikem83
1375 Crédits
Cette figurine m'a été offerte, elle a été acheté dans un magasin MEGALOPOLIS (produits dérivés du cinéma, import US), centre cial Grand Var est, 83130 LA GARDE, tel 0494082346.
samedi 08 novembre 2003 - 10:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
kyle.katarn
1544 Crédits
Ta collection c'est pas de la tartine de jabba la mienne comparait a la tienne je peux aller me rendormit avec la tetine a la bouche lol . :ple:
samedi 08 novembre 2003 - 23:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarkSolo
11836 Crédits
woua!!! tu as une panoplie de minis casques ou meme casque à l'echelle 1 impressionnante!!! tu aime l'empire toi ça se vois lol, et le coté obscur aussi on dirait. du moins, au vu de la 1ère photo. et tu as aussi pas mal d'attakus, de master replicas, de bustes gentlle giant, en fait, je reve d'avoir une collec comme celle la, j'ai bien dis je reve :D . tu as mis combien de temps pour rassembler toute cette collection? je n'ai qu'une chose à te dire, bravo, félicitation!!!! j'en reviens pas. il faut dire que toutes les collec mises sur aw sont très belles. merci à tous de les faire partager.
samedi 08 novembre 2003 - 23:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
erikem83
1375 Crédits
J'ai mis 7 ans pour constituer cette collection. Jusqu'en 2000, c'était dur car j'avais pas internet, et après ça a été le déclic avec le web car on a accès plus facilement aux objets. Mais il faut faire choix quand on aime star wars, car on peut pas tout avoir... Bon moi je file téléchargeer le dessin animé de Clone wars!!! @ bientot!!!!
dimanche 09 novembre 2003 - 10:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
darkbane64
1615 Crédits
elle est trop jolie ta colection mec je t'envietes statuettes kotobukya et tesautres statuettes :cli: :cli: :cli: :cli: :cli: :cli:
vendredi 16 avril 2004 - 22:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
Skarn
38796 Crédits Modo
La vache t'as gagné au loto c'est pas possible.
Impressionant, très impressionnant.samedi 17 avril 2004 - 01:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dje
17661 Crédits
Très belle collection, toutes mes félicitations. :cli:
samedi 17 avril 2004 - 11:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
ben84
2938 Crédits
Formidable!! franchement tu peu etre fier de ta collec!!!
Mai t'a gagner au loto??
:ple: moi j'aurai jamai de Attakus! c bien tro cher pr moi!
je me cotente d'objet un peu moins cher..
D'ailleur faudrai que je pense a prendre des photo de ma collec pr les metre sur le site... :fou:
-------------------------------------
" Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien! "
[Ce message a été modifié par: ben84 le 17-04-2004 14:15]samedi 17 avril 2004 - 14:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
Tyria
8000 Crédits
C'est vrai ! T'es millionnaire !
Rien que pour les bouquins y'en a pour une petite fortune !samedi 17 avril 2004 - 14:17 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
hypertonyk
23756 Crédits
Vraiment magnifique ! La plus belle collec que j'ai jamais vue (à part celle de Steve Sansweet bien sûr). L'as-tu faite estimer?
[Ce message a été modifié par: hypertonyk le 17-04-2004 23:49]samedi 17 avril 2004 - 17:48 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Commandant Baccara --- Le Clone 1138 alias Baccara intègre la première génération de Commandants Clones entraînées personnellement par Alpha, un ancien ARC Trooper. (Personnages - Ancienne République)
- Tasu Leech --- Tasu Leech était le chef de l'organisation criminelle, le Kanjiklub (Personnages - Indépendants)
- Canon superlaser --- Le canon superlaser était une arme appartenant au Premier Ordre (Armements & Technologies - Armement lourd)
- Gracus Bor --- Cet homme fut un Sénateur de la planète Sluis Van, pendant l'ère de la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
- Speeder de Rey --- Le speeder de Rey était un véhicule qui lui permettait de se déplacer sur Jakku. (Vaisseaux - Transports)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney