Encore un extrait vidéo !!!

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

DarkLight

839 Crédits

Encore un extrait de la poursuite à travers coruscant, je n'ai qu'une chose a dire: hallucinant.
    On peut aussi voir une armée de clone en mouvement a la fin de la vidéo.
    odin.prohosting.com/~koops69/episode2/episode2_koops2.avi (lien supprimé car non accessible)

Elle est au format DIVX :5,6 meg

dimanche 14 avril 2002 - 22:37 Admin Réaction Permalien

DarkVador_2

5675 Crédits

Je suis impatient de voir tout cela sur grand écran. Encore, je veux encore :evil:

dimanche 14 avril 2002 - 22:47 Modification Admin Réaction Permalien

DarkLight

839 Crédits

je tiens a préciser que cette extrait est officiel le fait qu'il passe sur net né pas officiel au départ c'est pour la tv australienne je crois

dimanche 14 avril 2002 - 22:49 Modification Admin Réaction Permalien

nono

2441 Crédits

moi je suis d'accord avec louba, c'est mieux de voir tout d'un coup au ciné!!!!

lundi 15 avril 2002 - 11:04 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Slowen Lo --- Slowen Lo était un habitant de la planète Cantonica (Personnages - Civils)
  • Destroyer Providence --- Le Destroyer de classe Providence est un appareil de transport de troupe et d'attaque construit en coopération par les Free Dac Volunteers et Pammant Docks pour les besoins de la fédération du commerce. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Bondara Anoon --- Bondara découvrit Darsha Assant, dans un orphelinat d’état sur Alderaan. Il s’aperçut qu’elle était très réceptive à la Force et l’emmena au Temple. (Personnages - Jedi)
  • AT-AA --- Le AT-AA est un véhicule Anti-Aerien développé par KDY afin de protéger les colonnes blindées Impériales de toute attaque aérienne (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • TIE/e2 Experimental M-2 --- Le TIE expérimental e-2 fut le second des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide