Encore des News de Celebration III

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

boba.fett7

35983 Crédits

Dans mes actus d'hier (içi et içi ), je vous dévoilait pas mal d'infos sur les romans Star Wars! En voilà encore quelques une histoire d'être calé sur le futur de l'UE!

• Legacy of the Force

Tycho Celchu et Hobbie seront présent.
      Ce n'est pas encore décidé quand à la participation de personnage Yuuzhan Vong.
      Il n'y aura pas d'infos concernant la race de Yoda et les Whills.
      Pas de mort de personnage principal en ouverture de la série comme dans le NOJ avec Chewbacca. Peut-être plus tard dans la série!
      Aucune info n'a été dévoilée concernant un nouveau méchant. Les Sith sont une possibilité parmi d'autres!
      Rien n'est décidé quand à un nouvel enfant pour Leia et Han, mais tout est possible.
      Pas de décision concernant les relations de Jacen Solo avec les femmes.
      Cette série ne dira rien sur la vision de Luke dans le NOJ où il voyait Ben dans un vaisseau extraterrestre.
      Dans le programme initial, il n'y a pas de Chiss.
      Tenel Ka et la planète Hapes seront présentes.
      Corran Horn sera aussi de la partie.
      Pas de nouvelles planètes ou de nouvelles technologies de prévues.
      Booster Terrik sera présent.
      Luke et Leia obtiendront certainement des infos sur Padmé.
      Il est possible qu'un fantôme Jedi soit présent dans le film. Anakin Solo certainement!

• Dark Nest

Kyle Katarn sera présent dans cette trilogie mais avec un tout petit rôle comme dans le NOJ.
      L'Ordre Jedi sera décrit et expliqué.
      Leia obtiendra son statut de Jedi.
      Le Gouvernement sera renové.

• Zahn 2007

Dark Vador sera présent mais très peu. Il devrait rencontrer Mara Jade.
      Han Solo sera là.
      Thrawn ne devrait pas apparaître dans le bouquin.

mardi 26 avril 2005 - 12:09 Admin Réaction Permalien

Kardass

27221 Crédits

Il est possible qu'un fantôme Jedi soit présent dans le film. Anakin Solo certainement!

Euh... Legacy of the Force c'est bien une série de romans, non?
    C'est sûrement une bourde involontaire, mais bon, j'aimerai bien savoir quand même...

Sinon on sait qui seont les ennemis dans cette nouvelle série qui me semble partie sur de bonnes bases. J'espère qu'il vont faire aussi bien que le NJO.
    Enfin au pire, on se rattrappera sur le Zahn... :cli:

mardi 26 avril 2005 - 14:53 Modification Admin Réaction Permalien

the_jedi_master

3183 Crédits

je pense que tout ceci sera tres reussi, j'essayrai de le lire le plus vite possible!

mardi 26 avril 2005 - 21:34 Modification Admin Réaction Permalien

darkjointhesith

20942 Crédits

ha maman je vais avoir 1 million de decouvert a la banque lol

mercredi 27 avril 2005 - 11:31 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

Kardass > Effectivement c'est une bourde de ma part :leia: C'est dans la nouvelle série de romans et non dans un quelconque film!

Pour les méchants, on ne les connait pas encore! Cela pourrait être encore les Killiks de Dark Nest...A confirmer!

mercredi 27 avril 2005 - 17:14 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Leska --- Leska était un Chevalier Jedi durant la Guerre des Clones. Elle servit comme l’un des nombreux généraux et dirigea un bataillon de la Grande Armée de la République. Leska était assignée au détachement militaire envoyé sur Jabiim pour reprendre la planète aux Séparatistes. (Personnages - Jedi)
  • Abyssin --- Habitant la planète Byss, cette espèce possède une apprence tout à fait particulière. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Anakonna --- C’était un serpent géant qui vivait sur le sol des forêts géantes de Kashyyyk, et à ce titre il était un des plus féroces ennemis des wookies. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Korriban --- La planète Korriban a eu un rôle important dans l'histoire. et est à jamais marquée par le coté obscur de la force quasi à l’état brut. En effet, ce monde de la Bordure Extérieure, faisait partie des nombreux mondes composant l'Empire Sith, Korriban étant le centre spirituel de cet empire, est terre des Sith. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Paquebot C-3 --- Le paquebot C-3 est un transport lourd à grande autonomie conçu sous l'Empire par Leonore Luxury Liners Inc, une compagnie dont c'est la seule création connue, comme transport de passagers . (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide