Encore des infos sur les Nouveaux Livres!

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

starseb

39160 Crédits Modo

Voici de nouvelles information délivrés par Sue Rostini via le site officiel sur les nouveaux livres qui sortirons entre 2006 et 2008 :

Il y aura une duologie se déroulant entre la fin de l'Episode lll et la fin du Retour du Jedi. Mais le projet peu évoluer et devenir alors un seul livre.

Il est très probable qu'une trilogie se déroulant après l'Episode lll soie éditée.

Il est vivement possible d'avoir une nouvelle histoire mettant en vedette Han Solo, Luke Skywalker et Leia Organa.

Et biensur il y aura une série du style Nouvel Ordre Jedi se déroulant quelques milliers d'années avant la Bataille de Yavin!

mercredi 26 mai 2004 - 16:09 Admin Réaction Permalien

DarkSolo

11836 Crédits

Toutes ces petites informations sont intéressantes. Je m'intéresse de très aux livres depuis quelques temps et je suis heureux d'apprendre que des livres sont en préparations. J'ai hate surtout de voir la serie style NOJ se déroulant avant Yavin. Le niveau du NOJ étant relevé, il sera difficile pour cette nouvelle série de s'imposer, mais je ne doute pas que nous auront droit à de superbes livres. Concernant la duologie se passant entre la fin de l'épisode 3 et la fin de l'épisode 6, et bien il y a quelque chose quand même de chocant, c'est la la période. Elle est en effet très longue, fin episode 3 - fin ROTJ c'est beaucoup. Mais bon, nous verrons, en tout cas merci pour cette actualité seb.

mercredi 26 mai 2004 - 16:36 Modification Admin Réaction Permalien

MaitreJediWindu

4124 Crédits

Bonne nouvelle ces détails. Ce sera interressant de voir évoluer les perso (si ce sont les mêmes) entre l'episode III et le Retour du Jedi. j'attend avec impatience.

mercredi 26 mai 2004 - 17:53 Modification Admin Réaction Permalien

Joruus29

30986 Crédits

Les bonnes nouvelles concernant les romans de l'UE pleuvent en ce moment pour notre plus grand plaisir. Espérons que de ces projets apparemmment intéressants découleront des histoires de qualité.

mercredi 26 mai 2004 - 20:40 Modification Admin Réaction Permalien

Darth_Faran

6576 Crédits

Super! Moi qui comme DS m'interresse de près aux bouquins en ce moment, je me réjouit de cette actualité.
    Bon alors pour la duologie se déroulant entre episode III et IV, je ne vois absolument pas comment une aussi longue période avec autant d'évenements importants puisse tenir en deux livres.
    Mais je n'ai pas bien compris, c'est une histoire qui se déroule de la fin de l'ep III jusqu'à l'ep IV ou bien à un moment précis entre l'ep III et IV?

Et sinon, la série de books dont l'action a lieu des milliers d'années avant Yavin, alors là, c'est prometteur! On peut s'attendre à la guerre des Sith ou quelque chose comme ça!

Merci pour l'actu seb.
    -------------------------------------
    Darth_Faran,
    Mari de la belle et douce AngeSolo
    et père de TotoJedi.
    Dirigeant de Yaga Minor
    Maître Sith de p.tibogvader

[Ce message a été modifié par: Darth_Faran le 26-05-2004 21:27]

mercredi 26 mai 2004 - 21:25 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Skarn

38796 Crédits Modo

Come tout le monde je pense pas que deux romans suffisent à couvrir la période entre Episode 3 et 4, mais attention, on parle ici des sortie 2006-2008 donc rien ne dit qu'il n'y aura pas d'autres livres.

jeudi 27 mai 2004 - 00:15 Modification Admin Réaction Permalien

starseb

39160 Crédits Modo

:pk: Alors il s'agit de 2 livre se deroulant entre l'ep 3 et l'ep 6 mais ca ne couvrira en aucun cas toute cette periode, amoins qu'il y ai de grand saut dans le temps au fil de l'histoire. :pk:

jeudi 27 mai 2004 - 00:27 Modification Admin Réaction Permalien

superman

2447 Crédits

c'est super donc deux livre juste sur des duel cool

vendredi 28 mai 2004 - 15:52 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Vandron Theala --- La Dame de la Maison Vandron, elle est la supérieure de Senex par son âge. Native de Karfeddion, elle approche du milieu de la quarantaine. (Personnages - Civils)
  • Toscan 8-Q Fighter --- Le chasseur Toscan est un des nombreux appareils qui aboutiront au chasseur Y-wing, et son cockpit est d’ailleurs fabriqué par Koensayr. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Commandant Valiant --- Après avoir suivi l’entraînement d’Alpha 17 sur Kamino, Valiant devint un commandant ARC et fut attaché aux troupes en poste sur Coruscant dans les derniers jours de la Guerre des Clones. (Personnages - Ancienne République)
  • Ryloth --- Ryloth est située dans la Bordure Extérieure loin de l’influence et de la civilisation des mondes du Noyau. C’est une planète à l’orbite étrange dont la rotation se calque exactement sur la longueur d’une année, ce qui explique que l’une des hémisphères soit constamment exposée au soleil, tandis que l’autre reste dans l’obscurité glaciale. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Ventress Asajj --- Asajj Ventress est née sur la planète Rattatak , planète siège de conflits intérieurs , elle perdit ses parents bien que chefs de l’armée du Sud alors qu’elle n’était qu’une enfant, ils furent détruits par le chef de guerre adverse nommé Osika Kirske. (Personnages - Jedi Noir)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide