En retard pour Cusset...

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Simon

3090 Crédits

Cusset, cette ville vous évoque maintenant plusieurs choses. Si vous venez souvent sur le site, vous saurez que c'est la ville où je me suis rendu avec d'autres membres pour animer le stand AnakinWeb à la Convention Générations Star Wars. Notez déja les dates de la prochaine Convention qui se déroulera les 1er et 2 Mai, j'espère de tout coeur pouvoir vous rencontrer en masse !

Toutefois je vous prie de m'excuser car pour des raisons personnelles (mais aussi d'agenda), le dossier sur cette convention sera un petit peu en retard.

Pour l'instant ,je ne peux que vous offrir cette dizaine de photos qui vous remettront dans l'ambiance de cette convention pour certains et vous feront apercevoir ce qui en était pour les autres :
    Cliquez sur les images pour les agrandir

(lien supprimé car non accessible)
    Jeremy et ses personnages !

L'entrée de Cusset

Votre serviteur et son magasine avec Jeremy Bulloch

L'équipe du stand, pas au complet, avec leurs numéros dédicacés par Jeremy

Anna tentant de charmer Jeremy !

Jeremy sur notre stand (merci Anna!) menaçant la mascotte

Salime aime AnakinWeb...et il le montre !

Notre fameux magasine !

Votre serviteur et Jeremy Bulloch

Jeremy interviewé et regardant notre site

Photos Copyright AUPIN(Annanas United Pictures International Network).

mardi 13 mai 2003 - 12:10 Admin Réaction Permalien

morgan

1394 Crédits

ça devait être génial! Dommage que je n'y étais pas!! j'aurais bien aimé venir mais vue où je me trouve géographiquement cela n'aurait pas été possible

mardi 13 mai 2003 - 12:39 Modification Admin Réaction Permalien

Joruus29

30986 Crédits

Merci Simon pour ces photos. Je n'ai malheureusement pas pu m'y rendre, j'étais occupé et de plus je n'habite pas à côté. J'imagine que vous avez dû passer un bon week-end (animations, rencontre de J. Bulloch,...).
    Sinon je vois que sur l'une des photos, tu présentes le magazine aw, d'où ma question : quand va-t-on le recevoir dans nos boîtes aux lettres ?

mardi 13 mai 2003 - 13:23 Modification Admin Réaction Permalien

leo

5872 Crédits

génialllll!!g hate de voir l'imterwiew de Jeremy Bulloch!

mardi 13 mai 2003 - 14:22 Modification Admin Réaction Permalien

Anakin

16233 Crédits

Au sujet du magazine, je vais poster une actualité. Mais nous avons du retard dans l'impression. Il vous sera envoyé la semaine prochaine en principe. Toutes nos excuses. De toutes façons, vos chèques ne seront encaissés qu'une fais l'envoi effectué. Merci de votre compréhension.

mardi 13 mai 2003 - 16:47 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Nofir

1063 Crédits

Les liens sont morts je peux pas voir les photos... C'est normal ?

mercredi 14 mai 2003 - 18:29 Modification Admin Réaction Permalien

Simon

3090 Crédits

Les liens ne sont pas morts. A cause du souci lié aux serveurs, notre site a reçu de gros problèmes au niveau de l'affichage des images.

Patientez et restez connectés cela reviendra le plus vite possible.

jeudi 15 mai 2003 - 00:18 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Feyn Vann --- Feyn Vann était un humain, scientifique, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Scientifiques)
  • Soldats de l'Armée Impériale --- Les Soldats de l'Armée Impériale représentent la majeure partie des forces de garnison basés sur des planète appartenant à l'Empire. (Organisations - Troupes)
  • Unduli Luminara --- Cachée sous son immense cape noire Luminara etait une jedi aux multiples articulations (30 de plus que les humains). (Personnages - Jedi)
  • Muftak --- Malgré son imposant physique de Talz et son aspect effrayant, Muftak demeure l’un des plus amicaux clients de la cantina de Mos Eisley. (Personnages - Civils)
  • Canon à ions --- Tout canon à particules utilise une immense turbine pour générer une grande impulsion d’ions négatifs. Elle peut prendre toute masse importante comme cible, qu’elle ne détruira pas physiquement ; néanmoins, les ions qu’elle contient rendront les ordinateurs et d'autres systèmes sensibles inutiles. (Armements & Technologies - Technologies)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide