Empire at War : Nouveaux Screens!

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

starseb

39160 Crédits Modo

Sur son site officiel Lucasart nous dévoile 59 screens d'Empire at War! De quoi faire plaisir aux yeux des futurs joueurs! On peut voir sur le premier screen des destroyers tels qu'on les aperçoit dans AOTC. Bizzar!

Pour les voir cliquez ici !

lundi 14 février 2005 - 23:04 Admin Réaction Permalien

torente_IV

4945 Crédits

magnifique! j'adore les petit tie-fighter-tank!!!
    et cette merveille sort kan starseb? :vi: :tie:

lundi 14 février 2005 - 23:12 Modification Admin Réaction Permalien

TotoJedi

7777 Crédits

Les batailles spatiales entre vaisseaux capitaux ont l'air grandioses. Seul regret, la surface des vaisseaux impériaux est trop simplement modélisée par rapport aux rebelles qui bénéficient de beaux détails. C'est dommage...

mardi 15 février 2005 - 08:16 Modification Admin Réaction Permalien

jame

4252 Crédits

Je trouve ses images plendides , y a pas à dire ce jeu premet d'être en grosse concurrence avec AoE III pour le STR de l'année!

mardi 15 février 2005 - 08:58 Modification Admin Réaction Permalien

kenda

4652 Crédits

cool
    ken est ce qu'il sort????????????? :pens:

pour les vaissaux de AOTC c'est peut être normal car en 2 ans ceux-ci n'ont pa du évolué tant que ça donc ceux qe l'on verra dans ROTS seront assez semblable a Ceux de AOTC
    En plus a la fin de ROTS lorsque Palpy devient l'Empereur il a besoin d'une flotte pour assoir son pouvoir et commencer son règne de terreur et la seule dont il dispose c'est celle de la récente Ancienne République
    par la suite il a du petit a petit remplacé ces vaisseaux qui devenait un peu dépassé par ceux que l'on voit dans ANH
    Et au vu de ce ke l'on sait sur la taille de la flotte Impériale 20 ans n'est pas de trop pour arriver à une telle quantité de vaisseaux

Voila pourkoi je pense quel'on voit ces vaisseaux bien sur ce n'est valable que si le jeu nous fait commencé dés les débuts de l'Empire (je sais c'est un peu long :strom: )

Heu :help: j'espère que c'est pas trop difficile à suivre :D

Si ma première raison n'est pas bonne alors peut être que ce sont des vaisseaux bonus à gagner histoire de faire un petit clin d'oeil à ROTS

mardi 15 février 2005 - 08:59 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

darkjo

815 Crédits

salut, ça à l'air trop super bien, il me tarde d'y jouer . :amour:

mardi 15 février 2005 - 09:34 Modification Admin Réaction Permalien

Baddack

8108 Crédits

Y a rien a en redire, c'est juste sublime ! :sab:

mardi 15 février 2005 - 10:45 Modification Admin Réaction Permalien

darkjointhesith

20942 Crédits

j'ai hate qu'ils sorte mais je pense qu'il faudra une bonne machine pour le lire. :amour:

mardi 15 février 2005 - 11:03 Modification Admin Réaction Permalien

DarkSolo

11836 Crédits

De magnifique screens, qui laissent espérer un jeu de qualité et surtout, possédant des graphismes sublimes. Pour ce qui est des vaisseaux que l'on voit dans AOTC, il va de soit qu'un jeu de stratégie ne peut pas uniquement se baser sur les vaisseaux uniquement de la trilogie originale. Sinon il y aurai peu de diversité dans les vaisseaux. Un jeu de stratégie en temps réel demande un nombre important d'unité, que se soit des unités spatiales, terrestres, ou encore maritimes. Et je doute fortement, de plus, que le jeu ne propose que deux camps, à savoir l'Empire et l'Alliance Rebelle. Comme pour galactic battlegrounds, nous allons certainement avoir droit à la république, les wookies...etc, du moins je l'espère.

Pour ceux qui veulent savoir quand sort le jeu, pour le moment aucune date n'a été avancée, il est juste précisé que nous pourrons l'acheter, si tout va bien, en 2005, mais rien de plus. Si on prend en compte les éventuels retards qui surviennent relativement souvent dans la conception des jeux videos, lucasart pourrait même retader la sortie. Mais lorsque l'on regarde les screens, on voit que le jeu est déjà bien avancé.

mardi 15 février 2005 - 11:03 Modification Admin Réaction Permalien

darkromain

6266 Crédits

sa promet un tres bon jeu sa vivement qu'il soit sorti :-d

mardi 15 février 2005 - 11:17 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Lord_Avatar88

1413 Crédits

C' al' air super :amour: mais les batailles saptiales ont l' air un peu difficile :tie: :vi: :pens: Y' a pas une demo prévu???
    :refl:

mardi 15 février 2005 - 12:52 Modification Admin Réaction Permalien

darknico02

2270 Crédits

P****n que c'est beau j'en reviens pas.Je pense qu'il faudra un ordi trés puissant pour réussir a le faire tourner correctement.

mardi 15 février 2005 - 13:51 Modification Admin Réaction Permalien

Ragnos

3126 Crédits

j espere ke les échelles seront plus respectées que dans battlegrounds et qu on pourra créer des batailles a grande envergure :refl:

mardi 15 février 2005 - 14:23 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Pilotes de AT-AT --- Les puissants AT-AT Impériaux ne serviraient à rien si leur brillants pilotes n’étaient pas à leur bord ! (Organisations - Troupes)
  • Shaak Ti --- Aussi élégante que dangereuse, Shaak Ti fut l’un des derniers maîtres Jedi de l’ancienne République et un des Généraux les plus illustres de la Guerre des Clones où elle se distingua par une ruse et une résistance sans pareil. (Personnages - Jedi)
  • Gungan --- Habitants autochtones de Naboo, les Gungans, peuple secret, vivent dans les marais d'un accès quasiment impossible. Ce sont, en général, d'habile guerriers ou artisans. Ils accordent une valeur extrême à la responsabilité individuelle, à la loyauté et au courage. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • TL-TT --- Le TL-TT était un remorqueur affilié au Premier Ordre (Droïdes & Transports - Véhicules militaires)
  • Tholme --- Tholme fut l’un des membres les plus rusés et doués pour l’infiltration que compta l’Ordre Jedi dans ses derniers jours mais il est surtout resté connu pour avoir été le maître de Quinlan Vos et d’Aayla Secura. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide