Emilia Clarke en a fini avec Han Solo (page 1.04)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

quoquotte5964

776 Crédits

j'aime beaucoup cette actrice elle est super dans "avant toi" j'ai hâte de voir ça.

dimanche 24 septembre 2017 - 18:07 Modification Admin Réaction Permalien

Kardass

27292 Crédits

Et pas une seule photo en costume SW?

dimanche 24 septembre 2017 - 22:19 Modification Admin Réaction Permalien

VinceSkywalker

2231 Crédits

Ces moi, ou M. Ron Howard adore nous rappeler que son film n'a pas encore de titre

dimanche 24 septembre 2017 - 23:53 Modification Admin Réaction Permalien

darthlucas

27707 Crédits

Vince, tout est "bon" pour faire le "buzz" avec un hashtag bien "mis en évidence". Sinon elle a fini de "tourner" et c'est une "bonne" nouvelle.

lundi 25 septembre 2017 - 09:48 Modification Admin Réaction Permalien

darkalain

22467 Crédits

À dire vrai, comme je ne sais pas quel sera son rôle, je n'attends rien de sa performance! Je jugerai sur pièce.

Ce message a été modifié par darkalain le mardi 26 septembre 2017 - 10:47

mardi 26 septembre 2017 - 10:46 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Colonisation de Naboo : --- Les Naboo édifièrent leur civilisation, saluée comme l’une des plus éclairées de l’humanité, passant de simples colons qu’ils étaient, en artistes, inventeurs et philosophes. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Transporteur de la Résistance --- Le Transporteur de la Résistance était un vaisseau utilisé pour transporter les troupes. (Vaisseaux - Transports)
  • Blissex Wallex --- Wallex Blissex fut l’un des grand Généraux Rebelles ayant participé à la Bataille d’Endor. (Personnages - Rebelles)
  • Abrogator --- L'Abrogator est un Dreadnaught de la Marine Impérial qui servit, une dizaine d'années avant la bataille de Yavin, de Vaisseau Amiral à la flotte Impériale envoyée sur Saloch 2 s'opposer aux Lortans. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Le Grand Prêtre --- Le Grand Prêtre était le chef de la Congrégation de la Contenance Béate (Personnages - Religieux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide