Elisez le meilleur film de Science-Fiction
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
lexikit
6263 Crédits
Notre grand écrivain Jules Verne est malheureusement disparu il y a 100 ans.
Pour célébrer le centenaire de sa mort, un Festival du film science fiction/aventure est crée en son nom.
Vous avez jusqu'au 10 Février pour élire le votre film préféré.
Il y a bien entendu Star Wars , alors votez tous pour votre film de Science-fiction préféré!!!
Votez ICI! (lien supprimé car non accessible)
Et rappellez vous, une personne qui ne vote pas, c'est une voix de plus pour un film concurent!!!
Merci à Jame pour l'info.
-
darkvadid
2495 Crédits
et bien c'est vraiement bien une bonne façon de ne pas oublier ce cher jules verne !!
le choix est vaste et baucoup de grand films sont present dur de departager !
Mais bon je ne m'en cache pas et mon choix n'est pas star wars 'et oui pas que star wars dans la vie !) mais Rencontre du troisieme type qui a mon avis est tres proche de l'esprit jules verne et j'avoue que ce film m'a autant marqué que star wars voir plus (la petite melodie mondialement connue)
c'est mon choix!
darkvadid :gr: :sidi: :gr:jeudi 16 décembre 2004 - 12:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
starkiller
10486 Crédits
Très bonne idée, quelque chose me chiffone tout de même... depuis quand des films comme "le monde du silence" de cousteau ou "fanfan la tulipe" sont des films de SF??? euh là j'avoue que j'ai du louper un épisode mdr
En tout cas, ca a été dur de choisir, car j'adore terminator II, jurassik park ou indiana jones (science fiction^^) mais bon j'ai finallement décidé de voter pour sw qui est une grande saga du 7ème art, mais aussi dans l'ue (notamment les jeux vidéos... enfin certains... ^^)jeudi 16 décembre 2004 - 13:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
Anakin56
3762 Crédits
Merci pour l'info, je suis aller voter. Comme chacun sait, un vote est secret donc vous n'êtes pas obliger de dire pour quelle film vous avez voter. Mais bon, si vous voulez le dire, rien ne vous l'empeche. Moi, en tout cas je ne dirai pas pour qui j'ai voter.
Il faut que plein de monde vote comme ca on sera content si c'est notre film preferer qui remporte ce championnat si je puis dire. Tout ce que j'ai a dire, c'est votez pour celui que vous avez envie de voir gagner, et pas celui qui l'autre a envie de voir gagner.
Que la Force vous donne le bon choixjeudi 16 décembre 2004 - 13:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
kasimir
1881 Crédits
Dommage, il y a des bons films qui ne sont pas là et d'autres qui n'auraient pas dus y être. Mais bon, c'est ceux qui organisent qui décident. Je vais prendre le temps de bien réfléchir avant de voter. C'est quand même cool de voir des film que j'ai déjà vu mais que je ne me rappelais pas. Très intéressant, merci Lexikit. J'espère que les fans d'AW vont aller voter, peu importe pour qui, 7387 fans, c'a fait du vote!
J'ai dis!jeudi 16 décembre 2004 - 13:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Calo_Sud
1148 Crédits
Bon c'est facile de savoir pourquoi j'ai voté ! Mais effectivement Fanfan avec jango Fett sa le fait pas trop ^^!
jeudi 16 décembre 2004 - 13:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
Meggyra
2332 Crédits
Mdr, moi j'ai voté Star Wars puisque pour moi c'est une des références de science fiction ( même si il y en a qui sont sorti bien avant .... ), mais j'adore aussi Gladiator et Braveheart ( pas de la science fiction mais des films de... wow :p ), il y a aussi les aventures de Robin des Bois de 1938 que j'ai bien aimé ( quel vieux film ), et indiana jones, retour vers le futur! mouarf trop de choix, mais bon... Star Wars Forever ^^
jeudi 16 décembre 2004 - 14:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkcyr
2787 Crédits
salut
bien sur j'ai voté pour sw
mais est ce que le resultat sera diffusé sur anakinweb?
a plusjeudi 16 décembre 2004 - 14:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
75020
1437 Crédits
Salut!!
Votez pour le numéro 63 (La guerre des étoiles) !!!!!!!!!!!!
:sabera: :-d :atat: :bomb: :em: :eplos: :evil:jeudi 16 décembre 2004 - 15:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
superman
2447 Crédits
j'ai esssayer de voter mais j'y arrive pas ca fonctionnement :non:
jeudi 16 décembre 2004 - 15:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
PrincessSyma
2044 Crédits
j'ai voté pour Master and Commander, de l'autre côté du monde, car c pour moi le film qui se rapproche le plus de l'esprit Jules Verne. Il y a tout, la notion de temps, les scientifiques, les paris, l'homme contre la nature et bien sûr le voyage fantastique.
jeudi 16 décembre 2004 - 16:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
maitre_m1ck
11193 Crédits
Le choix était pas si évident que ça car dans la liste, il y avait bon nombre de mes films préférés ( Planète interdite, Rencontre du 3e type, Metropolis, etc)
mais j'ai voté pour SW.
Si tout le monde va sur ce site et vote pour SW, on pourra dire que le film a été élu grace a nous.jeudi 16 décembre 2004 - 16:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
Obi-Wan.Kenobi
3742 Crédits
Merci lexikit c'est super!
Le choix est difficile parce qu'il y a quand même Matrix, Indiana Jones, La Communauté de l'Anneau, Pirates des Caraïbes, etc.
Mais bon ça vaut quand même pas SW... j'avoue que s'il y avait eu Le Retour du Roi, mon choix aurait peut être été différent ! :D
-------------------------------------
Maître de dark.jarjar et vetzel.dieu
Frère d'anakinbast et fils de Pallpatine[Ce message a été modifié par: Obi-Wan.Kenobi le 16-12-2004 16:55]jeudi 16 décembre 2004 - 16:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
stael21
1557 Crédits
Bon moi j'ai voté sans hésitation SW, si il ny aurai pas eu cela j'aurai quand meme hésité entre le seigneur des anneaux ou Alien.
Bon vote 8-)jeudi 16 décembre 2004 - 17:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
Wedge_Antilles
5098 Crédits
Moi j'ai voté Retour vers le Futur...
jeudi 16 décembre 2004 - 17:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
garan
832 Crédits
j'ai voté pour SW pour l'honneur. Mais les votes comme ca ca devrait pas exister. L emonde du silence et gladiator c'est pas comparable. Sinon yavait à peu près tout mes films préférés : gladiator, ben hur, terminator 2, M&C de l'autre côté du monde, et j'en passe parce que dans les 100 films yen a 90 qui sont bien et les 100 méritent tous des prix.
jeudi 16 décembre 2004 - 18:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
STARWARSCOLLECT
6807 Crédits
61, 62, 63 ! ca yest
je vote on verras bien
il y avais d'autres films super mais la souris c'est deplacée toute seul sur le 63 la force peut etre ?jeudi 16 décembre 2004 - 18:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
swan
7070 Crédits
superman ;j'ai éssayé ça marche très bien .
j'ai voté pour un pur film de science fiction ;vous ne devinerez jamais lequel...jeudi 16 décembre 2004 - 18:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
Vador
4491 Crédits
ya un truc bizarre jaai voter ya koi 15jours pr matrix et je me souvien pa avoir vu star wars fé chié
jeudi 16 décembre 2004 - 18:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
sonnychristense
2602 Crédits
Starwars bien évidement
Comment serai la vie au cinéma sans STARWARS
c'est incontestablement le film qui fait le plus réver de monde les petits et les grands
néanmoins SW peut etre concurencer par d'autre grande oeuvre comme rencontre du 3em type par exemple
Mais STARWARS est l'aventure la plus magique que l'on connaissentjeudi 16 décembre 2004 - 19:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
macedevan
753 Crédits
Moi j'ai voté pour Retour vers le Futur. C'est mon film de science fiction préferé. Mais bien sur Star Wars tient une place a part dans mon coeur...
jeudi 16 décembre 2004 - 19:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
Etizejedi
1965 Crédits
Dune, en voilà un bon film, que dis-je, le meilleur ! Même s'il est un peu âgé, j'ai toujours l'impression de le regarder comme la première fois, je devais avoir 11 ans, c'était en VO sur Arte et j'avais pas compris grand chose, mais ça m'a vraiment marqué...
Quant aux livres de Herbert je les conseille à tous les hérétiques qui ne les ont pas lu ! (Quant auw autres ils auront compris le jeu de mot :sabera: )
Après c'est vrai que SW est super, mais j'ai tranché ! lol
-------------------------------------
And Darth Vader, the dark father, rose for the 1st time, allowing the blood not to blow up his head[Ce message a été modifié par: Etizejedi le 16-12-2004 19:40]jeudi 16 décembre 2004 - 19:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
maxoufett
1908 Crédits
Oula dur!!! j'ai longuement hésité, ben ouais j'aime presque autant "Retour Vers Le Futur" que SW, et puis y'en a d'autre pas mal non plus et qui mérite aussi quelque chose...
jeudi 16 décembre 2004 - 19:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark.Bricious
10688 Crédits
Bonsoir....
je rapelle qu'il s'agit de films de SF ET d'aventure....
Et au risque de m'attirer les foudres de certains, non, je n'ai pas voté SW, parce que la valeur totale est bien tirée vers le bas par la prélo, mais, en tant qu'inconditionnel de David Lean, pour Lawrence d'Arabie, bien que j'ai longuement hésité avec Le Pont de la Rivière Kwai, ces deux films étant mes préférés...
Voilà, ca vous a peut etre déçu, mais si SW est uen épopée magnifique, ca n'est pas à mes yeux réellement un "grand film"...jeudi 16 décembre 2004 - 19:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
le-veilleur
3449 Crédits
Dommage qu'il n'y ais pas star wars, mais il y a des centaine de films de SF très bien fais et peu connu qui meiterais d'être elu meilleur film de SF, vu que la base de ces films reste l'imagination sur les découvertes nouvelles en matière de Physique et de sciances en général
Sinon vu qu'il n'y avais pas Star Wars j'ai eu du mal a voter mais j'ai voter 2001 l'odyssée de l'espacejeudi 16 décembre 2004 - 21:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Tivik --- Tivik était un humain, informateur pour l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
- Fel Jagged --- Jagged Fel était le fils du baron Soontir Fel, le meilleur pilote de chasseur Impérial et de Syal Antilles, soeur du meilleur pilote de l’Alliance Rebelle : Wedge Antilles (Personnages - Forces Chiss)
- TIE/e4 Experimental M-4 --- Le TIE expérimental e-4 fut le quatrième des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine (Vaisseaux - Chasseurs)
- Commandos de l'Armée Impériale --- Les commandos de l’armée impériale sont l’élite des troupes combattantes de l’armée impériale. (Organisations - Troupes)
- Onahk --- Cette créature de couleur gris rougeatre était indigène aux marais tempérés d'Osirrag, où ils vivaient en troupeaux nomades. (Espèces & Civilisations - Animaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney