[E3] Awards : les nominations !
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
DaVador
4190 Crédits
Comme chaque année à la suite de l'E3 des Awards sont remis aux jeux et consoles présentés durant le salon.
Cette année, deux jeux Star Wars sont nominés dans les catégories Meilleurs Jeu de rôle et Meilleur Jeu multijoueur en ligne : il s'agit de Knights of the Old Republic II : The Sith Lords et de Battlefront.
Voici les listes :
Best Role Playing Game :- Fable (Big Blue Box/Microsoft - Xbox)
- Final Fantasy XII (Square-Enix - PlayStation 2)
- Jade Empire (Bioware/Microsoft - Xbox)
- Star Wars Knights of the Old Republic II: The Sith Lords (Obsidian/LucasArts - PC/Xbox)
- Vampire: The Masquerade - Bloodlines (Troika Games/Activision - PC)
- Battlefield 2 (Digital Illusions/EA Games - PC)
- EverQuest II (Sony Online Entertainment - PC)
- Halo 2 (Bungie/Microsoft - Xbox)
- Star Wars Battlefront (Pandemic Studios/LucasArts - PC/PS2/Xbox)
- World of Warcraft (Blizzard/Vivendi Universal Games - PC)
Les résultats seront donnés le Mardi 8 Juin 2004 sur cette page (lien supprimé car non accessible) .
-
Meggyra
2332 Crédits
Ca métonne pas qu'ils soient en nomination, les jeux star wars ( sauf exception hum ) sont trop bien fait!
:amour: D'ailleurs ca métonne que d'autres ne soient pas nominé mouarf!lundi 31 mai 2004 - 18:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
haikhelifi
282 Crédits
c'est vrai les graphisme sont super bie fait surtout le sabre laser
lundi 31 mai 2004 - 19:01 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dash
385 Crédits
a part le dernier niveau kotor est un jeu qui le méritait emple :sab:
lundi 31 mai 2004 - 19:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
MaitreJediWindu
4124 Crédits
J'EN AI MARRE!! Encore une fois, les jeux ne sortiront pas sur GameCube. Pourquoi est-ce qu'ils la boudent? C lourd, il y a toujours plein de jeux qui sortent pas sur GC. Heureusement que le série des Rogue Squadron est la!!!
lundi 31 mai 2004 - 21:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Boba-Fett
3280 Crédits
Ca c'est vraiment sympas et mérité. J'ai pas mal suivit L'E3 et je pense qu'ils ont leurs chances. Seulement y'a de la grosse concurence (je pense notemen à Worl of Warcraft qui a du séduire plus d'un fan d'héroic fantesy).
Allez : Bonne chances à ses futur meilleurs jeux... :olundi 31 mai 2004 - 21:30 Modification Admin Réaction Permalien
-
Pallpatine
2514 Crédits
Je mettrais bien KOTOR par contre pour le meuilleur jeu en ligne je pense que ca sera warcraft 3 si il se base sur le nombre de joueur
lundi 31 mai 2004 - 21:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
Skarn
38796 Crédits Modo
Quand je vois les titres nominés, je pense pas que SW gagne. On a quand même Fable et Warcraft en face, et c'est énorme.
mardi 01 juin 2004 - 11:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
clone_trooper
1338 Crédits
C déja ça d' etre nominé.
World of warcraft va surement remporter.
Mais star wars battlefront va faire un malheur je le sensmardi 01 juin 2004 - 18:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
OBIWAN
3713 Crédits
Je suis d'accord avec MaitreJediWindu ca m'orripile de jamais pouvoir jouer à StarWars à par les series rogue squadron :non: :help:
mercredi 02 juin 2004 - 21:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Hovy --- Cette plante ithorienne était comestible : les graines étaient souvent servies en salade. Particulièrement goûteuses, ces graines avaient aussi des la particularité d’être assez nourrissantes. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Hyperespace --- L’invention de l’Hyperespace est sans aucun doute la plus grande découverte scientifique de tous les temps : la possibilité de voyager d’un système solaire à un autre rapidement et de façon relativement sûre, est aujourd’hui considérée comme naturelle par toutes les civilisations qui en dépendent. Cette technologie contribua grandement à la naissance de l’Ancienne République Galactique il y a plus de 25 000 ans. En effet, la navigation spatiale entre chaque système stellaire serait impossible sans son intervention… (Armements & Technologies)
- Tris --- Membre du Syndicat Inrokini et faisant parti du personnel de la Bibliothèque de la Flotte, Tris, une Chiss, aida l’expédition de Luke Skywalker en leur expliquant comment fonctionnait la Bibliothèque, lorsqu’ils vinrent chercher des informations sur Zonama Sekot. (Personnages - Forces Chiss)
- Kun Exar --- Exar Kun fut en premier temps un apprenti Jedi et son maître, Vodo-Siosk Baas. Il montrai cependant déjà une grande impatience car il voulait maîtriser le plus rapidement possible les voies de la Force, ce qui allait très rapidement le conduire vers le Côté Obscur. (Personnages - Sith)
- Nozzo Naytaan --- Nozzo Naytan était un humain, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney