DVD Trilogie: changements (page 2)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Elessar

1016 Crédits

Voilà une photo (surement un fake) de la sène en question avec Hayden Christensen a la place de l'acteur original :

https://www.aintitcool.com/image/HaydenJedi.jpg/ (lien supprimé car non accessible)

(j'ai l'impression qu'on a supprimé mon message d'avant...)

mercredi 19 mai 2004 - 21:20 Modification Admin Réaction Permalien

starseb

39160 Crédits Modo

:pk: C'est quoi cte fake a 3 balle? Primo c'est quoi ce file noire derriere le fantome d'anakin? Et secondo au nivo de sa ceinture on voi l'epaule de yoda! :pk:

mercredi 19 mai 2004 - 21:30 Modification Admin Réaction Permalien

Elessar

1016 Crédits

nan mais c juste pour montrer ce que ça pourrait donner lol

mercredi 19 mai 2004 - 21:53 Modification Admin Réaction Permalien

coleman_trebor

1498 Crédits

cool il y aura des nouvau perso alors

mercredi 19 mai 2004 - 22:01 Modification Admin Réaction Permalien

Joruus29

30986 Crédits

Elessar> Ton fake est vraiment pourri. J'espère juste que GL ne pense pas faire un truc pareil car je serais horriblement dégouté... :roll:

mercredi 19 mai 2004 - 22:03 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

lexikit

6263 Crédits

tu as lu coleman trebor???

ils veulent remplacer els anciens acteur (en locurence sebastien shaw) pour le remplacer par hayden christensen......

si tu li pas bien els actu ou un minimum les messages on te le reprochera souvent

mercredi 19 mai 2004 - 22:05 Modification Admin Réaction Permalien

Kardass

27221 Crédits

Les changements ont l'air d'être une bonne idée!
    Mais changer le visage de Vador? Ils sont fous? :evil:
    Déjà il y a plus de 20 ans entre l'E3 et l'E6! En 20, on change beaucoup, encore plus quand on tombe dans un volcan... Et puis rayer un acteur d'un film, après autant de temps, c'est carrément dégoutant (pour rester poli...)
    J'espère que c'est une rumeur infondée... :cli:

Sauvons Sebastian Shaw!!!!
    :non: :non: :non: :non: :non:
    -------------------------------------
    Grand Maître du Temple Aing-Tii
    Sénateur du Secteur de Kathol
    Ni Sombre, ni Lumineuse, la Force est un Arc-en-ciel.
    Grand Maître des Hamsters Sith - Holonet: www.dicolatin.com/HXH
    C'est maintenant, à la fin, que tu te décides à comprendre

[Ce message a été modifié par: Kardass le 19-05-2004 22:52]

mercredi 19 mai 2004 - 22:49 Modification Admin Réaction Permalien

lexikit

6263 Crédits

euh..ben en fait ce qui m egenerai pas ce serait qu'il remettent le tir de han solo en premier comme en 77

et kil nous refassent bien le jabba de 97, parcequ'ils ont voulu fait un truc bien mais c'est encore plus moche que tout...donc fo ratrapper ca....

mercredi 19 mai 2004 - 23:08 Modification Admin Réaction Permalien

hitwes047

5887 Crédits

NON! Je ne suis pas d'accord! (mais qui me demande mon avis? lol!)

Très franchement, je trouve très nul de vouloir changer la version finale de ROTJ; manque de respect pour l'acteur original, et aucun intérêt! C'est vraiment le pire de tout, à mon avis...

Après, concernant les autres "mesures", je ne suis pas spécialement pour, mais bon... ça m'embète vraiment moins que cete histoire de changer la scène finale de ROTJ.

mercredi 19 mai 2004 - 23:15 Modification Admin Réaction Permalien

jangO_fett1

2225 Crédits

Moi aussi je suis tres contre si on remplace Shaw par Christensen
    Les deux autres scenes c bon pour moi et c nice

jeudi 20 mai 2004 - 03:50 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

BB-8 : fan non reconnu...

a non il fo garder la version original !!!

VIVE LES SITH !!!!!!

:-d :sab:

jeudi 20 mai 2004 - 09:05 Modification Admin Réaction Permalien

Boba-Fett

3280 Crédits

Ben, pour la scène de Han et celle de l'holograme de Palpatine, je suis d'accord. Mais je trouve que c'est une erreur de mettre la tête de Hayden à la fin de ROTJ ! Il n'y a aucune raison de la modifier, c'est très bien comme ca !

jeudi 20 mai 2004 - 11:24 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Hovy --- Cette plante ithorienne était comestible : les graines étaient souvent servies en salade. Particulièrement goûteuses, ces graines avaient aussi des la particularité d’être assez nourrissantes. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Hyperespace --- L’invention de l’Hyperespace est sans aucun doute la plus grande découverte scientifique de tous les temps : la possibilité de voyager d’un système solaire à un autre rapidement et de façon relativement sûre, est aujourd’hui considérée comme naturelle par toutes les civilisations qui en dépendent. Cette technologie contribua grandement à la naissance de l’Ancienne République Galactique il y a plus de 25 000 ans. En effet, la navigation spatiale entre chaque système stellaire serait impossible sans son intervention… (Armements & Technologies)
  • Tris --- Membre du Syndicat Inrokini et faisant parti du personnel de la Bibliothèque de la Flotte, Tris, une Chiss, aida l’expédition de Luke Skywalker en leur expliquant comment fonctionnait la Bibliothèque, lorsqu’ils vinrent chercher des informations sur Zonama Sekot. (Personnages - Forces Chiss)
  • Kun Exar --- Exar Kun fut en premier temps un apprenti Jedi et son maître, Vodo-Siosk Baas. Il montrai cependant déjà une grande impatience car il voulait maîtriser le plus rapidement possible les voies de la Force, ce qui allait très rapidement le conduire vers le Côté Obscur. (Personnages - Sith)
  • Nozzo Naytaan --- Nozzo Naytan était un humain, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide