DVD Review de AICN

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Simon

3090 Crédits

AICN a découvert le DVD Disc 1 de l'Attaque des Clones prévu pour Novembre. Des nouveautés incluant Dialogues ou FX sont apparus dans le film, et ce dit film a subit une très bonne conversion, avec des images et du son de bonne qualité.

Voilà des moments choisis de cette Review:

"Le passage du garage avec Padmé et Anakin. Coleman voit un aspect religieux dans ce garage, complet, comme Lucas l'avait laissé dans ANH. Lucas y pénétre comme dans la tête d'Anakin, afin de nous montrer de quel côté va basculer l'histoire.

NOTE: La version DVD différe de la version Cinéma. Anakin et Padmé ont plus de dialogue au moment ou Anakin dit "Je les ai tués comme des animaux. Je les hais!". Certaines personnes ont demandés a Lucas pourquoi Padmé n'avait pas peur et laissait passer de si teribles agissements ? Dans la scène ciné, Anakin se contente de pleurer. Là, de nouvelles phrases ont été rajoutés (en VO):

Padmé: To be Hangry is to be Human.
    Anakin: I'm a Jedi. I KNOW I'm better than this.

Seulement ensuite, il commence à pleurer.

Peut-être qu'en expillant ces fautes, en montrant ces remords, Anakin est remonté dans l'amour de Padmé. Elle décide d'accepter ces fautes pour éviter qu'elle se reproduissent. Ce passage est inséré définitivement dans le film originelle. Il semblerait d'ailleurs qu'il était déjà prévu, car on entend déjà dans un des trailer Anakin dire "I'm a Jedi".

Pour revenir au commentaire, Coleman a également remarqué que Jar-Jar avait un petit monologue supplémentaire. rien de bien important au point de faire bondir les détractaires du Gungan. Dieu merci. C'est au moment ou le Sénateur Palpatine se dit qu'il aurait été bien que Padmé soit là pour demander les pleins pouvoirs. Mais, heureusement (ironie), Jar-Jar est là. Il décide donc de prendre la parole, et de plonger la galaxie dans la Guerre Civil."

Voilà un apercu du DVD fourni par TFN mais venant bien de AICN

Sources: kamuiweb

jeudi 05 septembre 2002 - 16:13 Admin Réaction Permalien

Dark_Jul

3632 Crédits

Y va être trop cool ce DVD...Je sens que pour moi, ça va être dur d'attendre 3mois... 3MOIS !!!P...., C long !

jeudi 05 septembre 2002 - 18:39 Modification Admin Réaction Permalien

tienefou

2529 Crédits

une petite note a propos de la nouvelle replique d'anakin: celui ci la dit deja dans le romans episode 2

jeudi 05 septembre 2002 - 18:54 Modification Admin Réaction Permalien

jaina_fett

4342 Crédits

novembre est encore trop loin pour moi mais il y atant de nouvelles infos à propos de la sortie du DVD que j'aissayerais d'être patiente

:( :( :(

jeudi 05 septembre 2002 - 19:30 Modification Admin Réaction Permalien

Little_Darth

8183 Crédits

Le 2002-09-05 19:05, Dark_sidi a écrit:
    Hmm hmm Simon... Tu pourrais au moins préciser que c moi qui t donner cette actualité provenant de kw !!! Alors je pense que sa ne te coute rien de le préciser non?

T'as po dû bien lire ou lire trop vite, Simon t'a bien cité mais c'est vrai que c'est écrit très petit... relis attentivement, tu verras ;o)

jeudi 05 septembre 2002 - 19:34 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

solusar

4138 Crédits

c marké en haut! source dark sidi......je croiqs ke certains le voi affiché , d'autre non, dc ca doit etre un pb de page
    -------------------------------------
    "Ce qui ne me tue pas me rend plus fort....."

-Membre fondateur de l'Empire Galactique Sith
    -Sith Pacifiste

vendredi 06 septembre 2002 - 08:31 Modification Admin Réaction Permalien

leo

5872 Crédits

ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa genial c ganial heu genial mais j'espère qu'on va ajouté d'autre scène encore! :roll:

vendredi 06 septembre 2002 - 14:41 Modification Admin Réaction Permalien

jangO_fett1

2225 Crédits

Moi je lachete po

Jaimerais bien mais sa serait gaspiler une trenteine de dollars CAN car moi jatend le coffret DVD de les 6 episodes avec les scenes ajouté au Ep 4 5 6

Ke devraije faire
    Moi jallais loué le DVD de EP 2 et ensuite je loué le VHS pour lenrigister ds une kasete vierge

Jattendrais 2005-06-07

Ke ferais vs ????

samedi 07 septembre 2002 - 01:41 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Nerf --- Les nerfs ressemblaient un peu à des buffles. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Famille Skywalker / Naberrie / Organa --- Le destin croisé de trois familles qui changèrent l'Histoire Galactique... (Divers)
  • Altagak --- L’altagak vivait sur Altora. Les habitants de cette planète lui avaient donné ce nom qui signifiait littéralement « la mort sur 4 pattes ». (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Screed, Amiral --- L’Amiral Screed fait partie, à l’instar de Tarkin, de ces impériaux de la première heure qui favorisèrent l’arrivée au pouvoir de Palpatine et constituèrent son premier Etat Major. (Personnages - Empire)
  • Shylar --- Shylar est une jeune Jedi et le premier amour de Quinlan Vos. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide