DVD Episode II : la jaquette !!
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
leader_or
4578 Crédits
Qu'est-ce c'est joli, plus que plus ou moins 20 jours à entendre.j'en bave.
lundi 28 octobre 2002 - 21:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakin_007
10304 Crédits
mé pourquoi fo attendre, je le veux le DVD de Episode2n c trop long 20 jours, mais moi jattends la big coffret avec les 6 Episodes, mais fodra encore plus attendre
lundi 28 octobre 2002 - 21:30 Modification Admin Réaction Permalien
-
mace78
1269 Crédits
oooolalalal!g trop envie de l'avoir ,encore quelques jours(22!)il faut etre patient!
en tout cas rien qu'en voyant la jackette ,je suis déja satisfait!
vive aotc et sw!!!lundi 28 octobre 2002 - 21:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
solusar
4138 Crédits
oui ds la meme lignée ke celle de episode 1, simple ms classe
lundi 28 octobre 2002 - 23:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Drawn
1705 Crédits
Je veux le DVD tout de suite !!!!!!!!!! :cops:
mardi 29 octobre 2002 - 08:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padmee
2154 Crédits
Vraiment superbe, pour ce qui veulent le DVD avant tout le monde, je sais qu'on peut le commander avec les magasine Lucas Film ou sur internet.
mardi 29 octobre 2002 - 09:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
alias_amidala
1925 Crédits
elle est super cette jacquette!! je la veux chez moi!!!!
mardi 29 octobre 2002 - 09:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
Boba-Fett
3280 Crédits
Belle jaquette. Elle ressemble un peu a celle de l'épisode 1, c est le meme style. Je suis triste il y a pas mon cher papa Jango-Fett !! Pas drole !!
Bon encore 21jours 5heures et 37 minutes avent que je soit devant ma télé a le regarder !!mardi 29 octobre 2002 - 09:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
spinotophe
4619 Crédits
elle est assez simple,mais sinon elle est tres bien !
mardi 29 octobre 2002 - 10:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
jaina_fett
4342 Crédits
elle est simple comme celle de l'épisode I mais très "classe" je trouve
allez la patience est avec moi .............................
:( :( :(mardi 29 octobre 2002 - 11:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
clonewarsworld
1002 Crédits
Elle est trop belle la jaquette!!! Aïe encore pa mal de jour a atendre!! c lon!!!
Que la patience soit avec vous!!Je t'aime Anakin!!!!!!!
mardi 29 octobre 2002 - 14:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
BB-8 : fan non reconnu...
Waouh !!!!! Magnifique !!! Ohlala....j'en ai encore plus l'eau a la bouche !!!! 21 jours !! c'est trop long !! allez, il faut s'armer de patience, la Force est avec nous !!
mardi 29 octobre 2002 - 15:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
ani159
4802 Crédits
il y a des jours ou des imges qui nous anonce des truc comme ca ca fait du bien mais quand on s enrapproche trops de la sortie ca fait mal de devoir attendre encore pour l avoir
mardi 29 octobre 2002 - 18:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
leiaanakin
1551 Crédits
c dur c dur d'attendre ....... je peux plus tenir...
je serai déjà passée du côté obscur :evil: :cry: :cops: !!!!!!!!mardi 29 octobre 2002 - 19:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
anakinz
2329 Crédits
On l'avait deja vu non ?
Enfin, de toute façon, elle sera bientot dans notre DVDthèque et ça c'est cool !!!mercredi 30 octobre 2002 - 16:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
Joruus29
30986 Crédits
Jolie jaquette ! Une similitude au niveau des couleurs avec celle de l'épisode I sinon elle reste très simple.
jeudi 31 octobre 2002 - 11:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
Drawn
1705 Crédits
Le bon point c'est qu'elle va très bien aller avec mon DVD de l'episode I. Le mauvais c'est que je l'est pas encore.
jeudi 31 octobre 2002 - 11:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
sonnychristense
2602 Crédits
vive le 20 nov a j'en est marre d'atendre :evil:
vendredi 01 novembre 2002 - 14:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
jangO_fett1
2225 Crédits
C trop cooooooool
et moi je laurai le 12 car je suis au quebecsamedi 02 novembre 2002 - 07:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Anakin21
552 Crédits
elle est trop belle c'est trop dure d'attendre il reste 17 jours je crois........
dimanche 03 novembre 2002 - 18:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
Anakin21
552 Crédits
si je pouvait accelerer le temps je chercherai d'abors le coffret des 6 dvd mais ahh j'ai trop hate!!!!!!!!!!!!!!
dimanche 03 novembre 2002 - 18:26 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Baze Malbus --- Baze Malbus était un humain, ancien Gardien des Whills et membre de Rogue One (Personnages - Rebelles)
- 4-LOM --- Ce droïde protocolaire développa une passion pour les crimes parfaits. Il devint un grand voleur et Jabba le Hutt décida de le reprogrammer faisant de lui un chasseur de primes à part entière. Il fit équipe avec Zuckuss, et devinrent ensemble, des chasseurs hors pair ! Ils furent notamment embauchés par Dark Vador pour retrouver le Faucon Millenium. (Personnages - Chasseurs de primes)
- Karrde, Talon --- Figure d’exception au sein des plus grands contrebandiers, Talon Karrde se caractérise par un charme, une prudence et une intelligence qui ont fait de lui le meilleur de la profession. (Personnages - Contrebandiers)
- Chirrut Îmwe --- Chirrut Îmwe était un gardien des Whills, membre de Rogue One (Personnages - Rebelles)
- Hethrinar Assault Bomber --- Le Bombardier d’assaut Hethrinar est le chasseur lourd standard du Consortium de Hapes. Construit sur le même design que l’excellent chasseur Miy’til, il est néanmoins plus gros et dispose d’un arsenal de missiles impressionnant. (Vaisseaux - Chasseurs)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney