Dossier Speciel Episode II cinestore

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Simon

3090 Crédits

Le site de ventes de produits derivés cinestore.com a lancé ses produits de l'episode II et les a crée la "boutique de l'episode II", vous y trouvrez T-shirts, DVD, figurines et j'en passe. Alors rendez vous vite a cette adresse :

ici (lien supprimé car non accessible)

vendredi 24 mai 2002 - 19:44 Admin Réaction Permalien

spinotophe

4619 Crédits

cool

vendredi 24 mai 2002 - 19:50 Modification Admin Réaction Permalien

EricTHEdark

2486 Crédits

c4est tranquille mais commander sur internet j'ai pas tres confiance!!!!!
    C'est des :roll:

samedi 25 mai 2002 - 08:44 Modification Admin Réaction Permalien

KERDAR

855 Crédits

Je dirais quand même que les figurines EpII sont un peu trop chères :)

samedi 25 mai 2002 - 17:15 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Commandant Cody --- Sur Kamino, le clone 2224 intègre le programme d'entraînement dirigé par le ARC Trooper Alpha. Durant cette formation destinée à en faire un Commandant Clone, le clone 2224 adopte le nom de Cody. Comme tous ses compagnons il apprend à être plus autonome et à se différencier des autres par une personnalité propre. (Personnages - Ancienne République)
  • Serchill Rostok --- Serchill Rostok était un humain, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Criden Valdas --- Criden Valdas était un lieutenant de l'Empire Galactique. (Personnages - Empire)
  • Nemnin Yen --- Cet assassin Kel Dor avait des manière bien particulières pour tuer ses victimes. (Personnages - Mercenaires)
  • Tasu Leech --- Tasu Leech était le chef de l'organisation criminelle, le Kanjiklub (Personnages - Indépendants)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide