Dossier officiel #111
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
OBI-WAN7
7196 Crédits
Le Dossier Officiel Star Wars numéro 111 est paru mercredi 14 avril 2004 et a pour couverture Vador:
Dans ce numéro:
Les Batailles et evenements : Le nouveau visage de la Guerre
Personnages : Dark Vador / Bultar Swan / Les Clients de la Cantina de Mos Eisley / Luke Skywalker
Droïdes : Droïdes d'entretien impériaux
Véhicules : Armes des Yuuzhan Vong
Armes et Technologies : Chariot de combat Gungan
Le numéro 112 sortira le mercredi 21 avril et aura pour couverture Padmé Amidala dans Star Wars Episode II : L'attaque des Clones
-
lecontrebandier
6622 Crédits
heu sans vouloir critiquer, on peut me dire à quoi ça sert de dire que le nouveau numéro des dossiers officiels est sorti et qu'il comporte tel ou tel truc, parce que bon tout ceux qui suivent les dossiers officiels s'y sont abonnée et lorsqu'ils le reçoivent ils voient très bien ce qu'il y a dedans, et ceux qui n'y sont pas abonnés savent que ça sort toutes les semaines chez leur vendeurs de journaux, si ils suient encore cette collection donc je vois pas le pourquoi de ce genre d'actu?
vendredi 16 avril 2004 - 13:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
seigneur-vador
653 Crédits
Le 2004-04-16 13:29, lecontrebandier a écrit:
heu sans vouloir critiquer, on peut me dire à quoi ça sert de dire que le nouveau numéro des dossiers officiels est sorti et qu'il comporte tel ou tel truc, parce que bon tout ceux qui suivent les dossiers officiels s'y sont abonnée et lorsqu'ils le reçoivent ils voient très bien ce qu'il y a dedans, et ceux qui n'y sont pas abonnés savent que ça sort toutes les semaines chez leur vendeurs de journaux, si ils suient encore cette collection donc je vois pas le pourquoi de ce genre d'actu?
tout simplement parce que c'est l'actualité de star wars
puis tu sais moi je suis abonné et en faite tu reçois 4 numeros ensemble en debut de mois donc le n°111 nous ne l'aurons pas avant
mai
si on suit t'a logique en septembre le site n'aura pas besoin de nous prevenir de la sortie dvd
puis c'est aussi une sorte de confirmation
oui je sais c'est assez chaotique ce que je dis mais à chaque que j'ecris une nouvelle idée me vient et ça finit par etre le bordel ce que j'ecris lol
-------------------------------------
je suis un sith repenti qui souhaite aider à présent les jedi dans leur quêtes de la paix
et je suis aussi le tout fraîchement elu 1er ministre du système démocratique libéral de Anoth
president et senateur de la grande planète Bakura
[Ce message a été modifié par: seigneur-vador le 16-04-2004 13:41]vendredi 16 avril 2004 - 13:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
DaVador
4190 Crédits
Si on suit ce raisonnement, on pourrait l'appliquer pour toutes les actus alors ... A quoi ça sert de dire que le site officiel a changé de design, qu'il y a une nouvelle before the helmet, qu'une nouvelle figurine va sortir, qu'un nouveau jeux vidéo va sortir, ect, ect ... Parce qu'il suffirait aux internautes de se déplacer eux-mêmes sur le site où il y a l'info.
seigneur-vador > ouais, on est d'accord . Je partage ton point de vue.
-------------------------------------
Tuez un jedi, vous êtes un meurtrier.
Tuez-en dix, vous êtes un monstre.
Tuez-en cent, vous êtes le diable.
Tuez-en mille, vous êtes un Sith !
[Ce message a été modifié par: DaVador le 16-04-2004 13:40]vendredi 16 avril 2004 - 13:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dje
17661 Crédits
Entièrement d'accord avec DaVador. C'est très sympa d'expliquer toutes les semaines le contenu des Dossiers officiels comme pour le fan juste au dessus de mon message je ne sais plus son nom qui se trouve loin et qui n'en aura probablement jamais.
vendredi 16 avril 2004 - 18:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
STARWARSCOLLECT
6807 Crédits
Bon moi je suis abonne au doss off et je trouve que c bien d avoir une sctu qui indique les infos surtout pour ceux qui ne sont pas abonne
sinon la dernier fois j avais dis que je n avais pas recu mon classeur est ce normal
le dernie classeur que vous avez recu c t quand ? a quel numero ?vendredi 16 avril 2004 - 18:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
Drawn
1705 Crédits
Je pense que lecontrebandier c'est mal exprimé,
c'est juste que cette actu fait un peu perdue, son intérêt existe mais sa faisait longtemps qu'on avait pas vu d'actu sur les dossier officiel que ça fait un peu bizarre, sinon, elle est très bien cette actu. :cli:vendredi 16 avril 2004 - 18:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
Skarn
38796 Crédits Modo
En fait, je n'aime pas du tout les dossiers officiels, mais j'aime bien savoir quand même ce qu'il y a dedant. C'est bête mais c'est comme ça et c'est aussi à ça que sert ce genre d'actus.
vendredi 16 avril 2004 - 23:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
Tyria
8000 Crédits
Ayant quelques petits problèmes d'ententes avec mon libraire ( genre dés qu'il me voit me pointer il me demande si j'ai une bonne raison... ), ça me permet de savoir si ça vaut le coup d'aller me prendre la tête avec cette aimable personne.
Donc je trouve que c'est utile de préciser le contenu des DO chaque semaines.samedi 17 avril 2004 - 00:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Vador
4491 Crédits
ba le truc sur les clients de la cantina sa doit etre pa mal
samedi 17 avril 2004 - 11:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
Drawn
1705 Crédits
Désolé alors :cli:
Je viens tous les jours(ou presque) sur le site et pourtant je n'avait pas vu les actus sur les DO. J'avait du les oculter parce que je n'y suis plus abonné. Méa coulpasamedi 17 avril 2004 - 14:10 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Forteresse Stellaire MG-100 --- La Forteresse Stellaire MG-100 était un bombardier lourd de la Résistance (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
- A-Wing --- Considéré à juste titre comme le chasseur le plus rapide de la galaxie, le A-wing fut un des plus illustres appareils de l’Alliance Rebelle et se distingua au cours de la Bataille d’Endor. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Armée Impériale --- Souvent confondue avec le corps des Stormtroopers, qui est pourtant indépendant, l’armée Impériale a pour but général de gérer les secteurs occupés. (Organisations - Troupes)
- Potentium --- Le Potentium est une variation très controversée de la perception de la Force, une variation dans laquelle le transfuge excellait, mais qui échouait dans nombreuses autres disciplines. (Organisations - Idéologiques)
- Transport Simiyiar --- Le Simiyiar est un transport léger de 26.3 mètres de long construit par les Mon Calamari, et dont l'apparence quasi-organique, avec ses bulbes, ses protubérances, rapelle les monstrueux croiseurs construits par cette même espèce. (Vaisseaux - Transports)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney