Disney + avance sa date de sortie en France

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    39572 Crédits Modo

    Initialement prévu pour le 31 mars, le lancement français de Disney + se voit avancé au 24 Mars !

    Le nouveau service de streaming permettra enfin aux fans de découvrir, légalement, la première saison de "The Mandalorian", la dernière de "The Clone Wars" ainsi que les futures séries à venir autour de Star Wars ! Et bien entendu si vous aimez l'univers Disney, des centaines de programmes, films et séries issus de leurs licences seront également disponibles !

    Le prix est fixé à 6.99 euros par mois pour 4 écrans en simultané... Une offre en dessous des prix de Netflix !



    vendredi 24 janvier 2020 - 17:25 Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    2684 Crédits

    Je trouve que l'offre est plutôt pas mal, à voir comment le catalogue va évoluer avec le temps.  

    vendredi 24 janvier 2020 - 21:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ANIKILIVE

    ANIKILIVE

    116 Crédits

    Rien a battre ,série ultra piraté depuis le début .

    Un bonheur de Ni.... Disney encore et pour toujours.

    samedi 25 janvier 2020 - 23:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kladdagh

    kladdagh

    2117 Crédits

    Y aura t'il les anciennes saisons de Clone Wars aussi ? 

    J'ai besoin d'un recap ... 

    samedi 25 janvier 2020 - 23:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32438 Crédits

    Convenable comme prix pour tester. Prix qui ne restera pas aussi attractif bien longtemps…. comme Netflix!

    samedi 01 février 2020 - 09:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur Trenchant --- Le croiseur léger classe Trenchant n'est pas un modèle de vaisseau très connu, et son concepteur, Merkuni Drives l'est probablement encore moins auprès du grand public. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Arakyd G-2RD --- Les départements de sécurité et les agences d'application de la loi de toute la galaxie ont toujours utilisé des droides de sécurité pour augmenter les capacités de leurs systèmes de sécurité et surveiller des endroits sensibles. Le droide de surveillance G-2RD est particulièrement polyvalent : il peut servir de garde du corps, de sentinelles, ou de gardien de prison... (Droïdes & Transports - Droïdes de surveillance)
  • Croiseur SFS-418 Vindicator --- Le Vindicator fut le premier de la prolifique série des SFS-418 à être conçu, quelques années avant la bataille de Yavin : construit par Sienar Fleet Systems, sa structure, très réussie fut créée par le Grand Moff Wilhuff Tarkin lui-même. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Speeder GB-134 --- Le speeder jet-stick GB-134 était un véhicule de la police de Canto Bight (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
  • Zeltron --- Les Zeltrons sont des humanoïdes à la peau rouge, originaires de la planète Zeltros qui se situe sur la Bordure Extérieure. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide