Devenez un Jedi! (page 2)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Jaina91

450 Crédits

Ca sera génial ! J'avais vu aussi dans un magasine qu'ils peuvent faire carrément une combinaison avec des micros capteurs et des lunettes spéciales pour être "vraiment" dans le jeu. Mais faut pas trop rêver :cli: , le jeu sortira sûrement dans plusieurs années, et il faudra sûrement un PC super puissant. En plus, on peut déjà économiser maintenant pour avoir assez pour se l'offrir...

mercredi 14 juillet 2004 - 16:41 Modification Admin Réaction Permalien

darktetsuo

715 Crédits

C'est plutôt pas mal, mais attendons d'en savoir plus.

Car il faut voir si cette technologie est au point et qu'elle permette une interactivité complète entre l'interface et le joueur.

Mais ce serait cool si cela marche , et que si on n'arrive pas à contrôler ses émotions que l'on passe du côté obscur et que le scénario change. :sabera: :sab:

mercredi 14 juillet 2004 - 17:52 Modification Admin Réaction Permalien

Ryoo

1987 Crédits

J'ai une question: Qui (pour ceux qui le disent) vous a dit que ce jeu sera sur PC ??????

mercredi 14 juillet 2004 - 20:46 Modification Admin Réaction Permalien

obionescarabi

7758 Crédits

Moi ossi j'en ai une : Qui te dit Ryoo que ce sera pas sur PC lol
    quasiment TOUT les jeux Lucas Arts sortent sur PC.
    Y a u peut etre 2 ou 3 exceptions !
    Mais sinon meme qd on disait exclu X Box pour par exemple Republic Commando rearde : Il sort également sur PC !
    PArce que le PC est tout le temps potentiellement aussi ou plus puissant que n'importe qu'elle console sachant qu'il évolue sans cesse.

mercredi 14 juillet 2004 - 20:54 Modification Admin Réaction Permalien

DarkSolo

11836 Crédits

Cela m'étonnerai beaucoup que le jeu ne sorte pas sur PC. Surtout pour le développement d'un jeu comme celui ci. En effet, comparons un PC et une console : les ressources d'une console sont fixes, elle ne peuvent pas évoluer à condition de sortir une nouvelle génération de console. Donc si la technologie qui va être utlisée par le jeu et vraiment ce qu'ils prétendent, il va falloir beaucoup de ressources. Or sur un PC, les ressources sont modifiables et c'est bien connu, un PC s'est plus puissant qu'une console, d'autant plus que lorsque l'on s'y connait, on peut modifier la mémoire, les cartes graphiques, le processeur, la carte son... Donc tout d'abord, je pense qu'ils vont faire des essais sur PC pour avoir une idée sur les ressources dont le jeu aura besoin, et ensuite ils aviseront si oui ou non ils peuvent l'adapter aux consoles. Le PC permet des choses qu'une console ne peut pas faire, toute la différence est la.

mercredi 14 juillet 2004 - 21:05 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

superman

2447 Crédits

sa l'aire super top ce jeux le prix doit être énorme
    si on veux l'avoir, j'aimerais savoir si le jeux va
    sortir ailleur quand france parce que moi je ne
    vie pas en france et que le jeux a l'aire super cool.

mercredi 14 juillet 2004 - 22:09 Modification Admin Réaction Permalien

DarkSolo

11836 Crédits

Le jeu ne sera pas une excluvité française, c'est sur et certain. Depuis le temps que je m'intéresse aux jeux video, je n'ai jamais vu une telle chose arriver. De plus lucasarts est une entreprise américaine, donc le jeu sortira aux Etats Unis aussi. Donc on peut prévoir les USA, l'europe, le Japon qui est le moteur de l'industrie du jeu video. Après, ça dépend où tu habites?

mercredi 14 juillet 2004 - 23:03 Modification Admin Réaction Permalien

MaitreJediWindu

4124 Crédits

C'est vraiment impressionant comme concepte!!! Des senseurs sur le corp!!! C'est la qu'on va pouvoir voir si on est des vrais Jedi. C'est vraiment une grande nouvelle et en tout cas, Lucasatrs a tout mon soutien, a 100 pour 100!!!

mercredi 14 juillet 2004 - 23:11 Modification Admin Réaction Permalien

natalie-portman

167 Crédits

un jeu ki va valoir bonbon mao vu ke jsui un fan de star wars ( mai surtt de natalie portman , je lavou :p ) jvé lachetéet je dit OUI !! OUI !!ET ENCORE OUI !!

jeudi 15 juillet 2004 - 04:10 Modification Admin Réaction Permalien

Vador-MIR

2416 Crédits

Mais relativisons, ce n'est pour le moment qu'un projet et aucune date de sortie n'a été annoncé... Combien de jeu concept ont été anulé par lucasarts au cours de ces dernières années ?? (beaucoup) :pens:

jeudi 15 juillet 2004 - 11:41 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

obionescarabi

7758 Crédits

ben en fait un projet aussi interressant je crois qu'ils y réfléchiront à deux fois mais c clr qu'il faut pas s'emballer trop pour un projet qui n'aboutirait pas.
    Wait and See ..

jeudi 15 juillet 2004 - 12:03 Modification Admin Réaction Permalien

djousifu01

1897 Crédits

Mouais je le sens vraiment pas ce projet de jeu, rien que le faite qu'il fasse certainement ce brancher a un espèce d'encéfalogramme qui lui même sera brancher au PC ou a la console :fou: :fou: :fou: ...pas confiance moi :col:

jeudi 15 juillet 2004 - 13:25 Modification Admin Réaction Permalien

Vador-MIR

2416 Crédits

De plus, tous ces électrodes couteraient cher à produire donc seraient cher à vendre ! On se retrouvera alors avec un jeu à 150 € qui n'intéressera que les fans, ne sera pas disponibles dans toutes les bonnes crèmeries, qui se prendra un flop commercial par conséquent lucasarts ne sera pas motivé pour bouleverser une fois de plus le monde du jeu-vidéo !

jeudi 15 juillet 2004 - 16:37 Modification Admin Réaction Permalien

obionescarabi

7758 Crédits

Oué fin de ttes facon j'ai jamais trouvé aucun jeux vidéo dans aucune crémeries ! Et meme les meilleurs crémeries du monde entier !
    J'ai beau avoir cherché j'ai rien trouvé !

et sinon ben je pense que si ils produisent ca en pleind 'exemplaires ca risque de revenir déjà moins cher !
    et puis de ttes facon comme je l'ai dit : on verra lol autant pas etre décu d'une facon ou d'un otre !
    attendons la sortie ou non sortie de ce jeu et on verra lol

jeudi 15 juillet 2004 - 18:11 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

obionescarabi > On peut imaginer une version Sith ultra difficile, le tout sans systeme de sauvegarde comme sur les anciennes consoles...Avec tout ça y'a de quoi s'enerver lol (Mais je ne voudrais pas etre nos familles apres avoir jouer à ce jeu, car on serait super furax apres lol)
    Mais meme etre Jedi ça va etre difficile car comme tu le dis comment rester zen tout le temps ? A part etre Jamaicain ou Colombiens je vois pas :strom:

Apres question prix je crois bien qu'on va morfler parce quand on voit déja un jeu compatible x-box live qui coute 80euros avec le matériel, là vous rajoutez les censeurs et tout et tout...Je vois donc un prix supérieur à 100 euros ^^

vendredi 16 juillet 2004 - 19:18 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

obionescarabi

7758 Crédits

atta si tu veux qu'on fasse sans sauvegarde le plus zen des jmaicain il pete un cable mdrrrr
    c le truc impensable mdrr
    et c clr qu'en devenant sith on detruit tout ce qu'il y a autour lol
    Je suis tombé du coté obscur !!!!!
    (un vase)
    Rhaaa ca y est encore u peu de haine et je pourrais lancer un eclair !!! ouiiiiiii
    Allé enervez moi !!! oui enervez moi !!!!!

fin j'exagère lol mais ce serait de ca lol
    bref c un concept qui finalement permet pas mal de trucs lol
    oué ca peut etre franchement cool ^^

vendredi 16 juillet 2004 - 20:06 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Turu --- La racine de cette plante est comestible, et souvent préparée en bouillie. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Commandant Fil --- Le commandant Fil était un clone mort lors d'une mission des jedi Kit fisto et Nadhar Vebb, sur la troisième lune de Vassek. (Personnages - Ancienne République)
  • Navette T-4a Lambda --- La navette T-4a Lambda fut originellement conçue par Sienar Fleet Systems pour être lançée sur le marché civil en tant que vaisseau léger de transport de marchandises et de passagers entre planètes, vaisseaux, voir systêmes, mais fut adoptée également par la Marine Impériale dans une version militaire dont la construction est sous-traitée par Cygnus SpaceWorks. (Vaisseaux - Transports)
  • Kolar Agen --- Originaire d'Iridiona, Agen Kolar est comme Eeth Koth et Darth Maul, un zabrack. Comme tous ceux de son espèce, Agen possède des tatouages faciaux et un petit nombre de cornes sur le crane. (Personnages - Jedi)
  • Apailana, Reine --- Apailana est la dernière Reine qui régna sur Naboo. (Personnages - Naboos)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide