Devenez un Jedi!
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
starseb
39160 Crédits Modo
Vous avez toujours rêvé de devenir un vrai Jedi? Hé bien cela va surement être possible grâce à tout nouveau concept de jeux crée par Lucasfilm!
Dans ce jeu vous recevrez une formation de Jedi mais il ne suffira pas d'être doué au clavier, au joystick ou à la manette pour réussir!
En effet vous attacherez sur votre corps des senseurs detectant vos ondes cérébrales! Vous devrez donc controler vos sentiments pour mieux avancer (ou avancer tout cour^^) dans le jeu! Il faudra donc garder son self controle pour afin de pouvoir utiliser au mieux toutes vos aptitudes et gagner des points!
Ce jeu nous servira aussi dans la vie réelle vu ce que l'on y apprendra :
Controler ses émotions, mieux se guerrir etc...
C'est Steven Barnes l'auteur de "TheCestus Deception" qui a dévoilé ces infos lors de l'emission Star Wars en direct! Il écrira également l'histoire du jeu! Bref que du bon pour ce jeu qui sera une grande première dans le le monde du jeu vidéo!
Mais avant cela il faut que Lucasfilm soit sur que les fans soutiendront ce projet! Donc montrons leur que OUI!
-
Ryoo
1987 Crédits
C'est génial !!!! Enfin on va pouvoir réaliser nos rêves depuis le temps qu'on le veut ! Mais malheuresement je sens que le prix sera encore TRES élevé!
Merci beaucoup pour l'info starseb!mardi 13 juillet 2004 - 20:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarkSolo
11836 Crédits
Mdrrr, si un jour on m'avait dit qu'un jeu de ce genre allait sortir, je pense que je n'y aurai pas cru du tout. De plus, je n'ose imaginer les ressources qu'il va falloir pour faire tourner le jeu. Nous allons devoir nous procurer un ordinateur très puissant, une bête de course quoi, car après l'installation du jeu, il va falloir aussi installer le logiciel qui permettra de retranscrire nos ondes cérébrales mdrr. Personnellement je suis pour, mais ça m'a l'air d'être un projet vraiment ambicieux, voir trop je pense, et ça va etre très dur d'insérer dans un jeux video un programme qui lit les émotions des gens. Avec les navets que lucasarts nous a fait quelques fois, je pense que si ils investissent beaucoup d'argent dans celui ci et que c'est moyen, et bien on va le regretter. J'aurai très sincèrement préféré un jeu simple, mais qui soit très très bon, plutot qu'un nouveau concept qui risque d'être une déception.
-------------------------------------
ancien apprenti sith de boba fett7.
maitre sith de darklexa et jediobscur.
fils de lecontrebandier et Leia2.
[Ce message a été modifié par: DarkSolo le 13-07-2004 20:49]mardi 13 juillet 2004 - 20:46 Modification Admin Réaction Permalien
-
Tyria
8000 Crédits
Le concept même du jedi où il faudra savoir ce maitriser ! C'est mon rêve.
Seul hic je me demande combien il va falloir casquer pour cette petite merveille.mardi 13 juillet 2004 - 20:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
sonnychristense
2602 Crédits
sa va etre exelent comme jeu mais j'imagine deja le prix
mais je dit
ouimardi 13 juillet 2004 - 20:56 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Padmeia
32383 Crédits
Le 2004-07-13 20:48, Tyria a écrit:
Seul hic je me demande combien il va falloir casquer pour cette petite merveille.
C est le probleme avec Luca$Film! :fou:
Ca a au moins le mérite d'être original!mardi 13 juillet 2004 - 20:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
Bakara
2656 Crédits
Bon alors on va compter 300 euros pour cette nouvelle console, 100 pour les cables, 90 pour le jeu et 50 pour la manette. Donc oui une vrai petite merveille mais non les prix
mardi 13 juillet 2004 - 21:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
p.tibogvader
1419 Crédits
tu est sur de ne pas avoir pris de substances ilicite avant de posT ce msg?
ca me parait vraiment bizarre.mais sa pourrait etre bienmardi 13 juillet 2004 - 21:01 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
39160 Crédits Modo
:pk: Lucasfilm affirme avoir toute la technologie necessaire a ce jeux!
Mais vous ralez deja du prix alor que rien n'est anoncé! Attendez de voir le prix avant de raler! :pk:mardi 13 juillet 2004 - 21:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Quand j'ai vu cette actu ce matin, j'avoue avoir été regardé la date sur le calendrier pour vérifier que l'on était pas le 01 Avril lol
Parce qu'un jeu sur ce concept là est tres étonnant mais ça n'empeche pas que l'idée est vraiment original et j'ai hate de voir le résultat de ce gros projet.
Par contre etre un Jedi ça ne me dit trop rien, à quand un add-on pour incarner un Sith :col: ? lolmardi 13 juillet 2004 - 21:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
DarkSolo
11836 Crédits
starseb > entre ce que dit lucasarts et ce qu'ils ont réellement, il y a un monde. En effet, s'ils ont les moyens de créer un tel jeu, pourquoi nous ont-ils sortit de si mauvais jeux dans les temps passés? La je ne vois pas mdrr, c'est vraiment contradictoir. Je ne dis pas que je suis contre ce genre de jeu car pour être original c'est original, mais lorsque je vois que lucasarts ne peut rivaliser avec les grandes industries du jeu video tel que EA, ubisoft, microsoft, konami, rockstar, nintendo, Eidos...et j'en passe, je me dis que leur projet est vraiment trop ambicieux mdrr. Leurs jeux ne se sont jamais inscrit dans les meilleurs jeux video existants, donc créer un nouveau concept... Si ça marche, tant mieux, mais je n'attend pas beaucoup de se jeu, comme ça je ne serai pas déçu ^^
bakara > n'exagère pas non plus stp mdrr, je pense que le jeu coutera cher, dans les 60€ mais pas plus.
-------------------------------------
ancien apprenti sith de boba fett7.
maitre sith de darklexa et jediobscur.
fils de lecontrebandier et Leia2.
[Ce message a été modifié par: DarkSolo le 13-07-2004 21:23]mardi 13 juillet 2004 - 21:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
obionescarabi
7758 Crédits
mdrr alex imagine !
Pour une version sith il faudrait rester constamment en colere pour que le coté obscur te donne ce pouvoir !
ca forcerait a se mette en colere et comme le fait Vador dans Le sombres de l'Empire se concentrer sur des mauvaises choses qui nous sont arrivées. Bref de quoi se détruire soit meme lol bref c le truc du coté obscur quoi ptdrrr
je sais pas si ils sortiront donc réellement ca lol
et sinon en fait ce n'est pas LucasArts qui dit avoir la technologie c'est ceux qui ont se jeu en projet.
Donc ce n'est pas LucasArts qui vante ca c ceux qui veulent le vendre à LucasArts bref c différent.
Et sinon ben prkoi pas pr la version Jedi lol va faloloir quoi comme substance pr rester zen pr jouer à ce jeu ?
du glitterstim ?mardi 13 juillet 2004 - 21:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
Fisto14
1016 Crédits
Salut a tous
Je trouve que vous ete un peu defetiste se jeux pourait remonte la célebrite de lucasarts.DarkSolo qui dit que les jeux lucasarts ne son pas les meilleurs et knight of the old republic il est pas nul du tout sur tout les site de jeux video il a 18/20 Alors ci ca veut dire que c'est un jeux nul je ne sait pas ce qu'il te faut. Aussi jedi academy et jedi outcast on eu de tres bonne note ensuite les rogue leader j'en oublie surement. finison en parlant du jeux je pense que cela peut etre tres interessant mais par exemple : ton meilleur amis meur tu es plus triste que ci c'etais dans un jeux video.voila excuse moi si je me suis trompe voila
A++++++
Fisto14mardi 13 juillet 2004 - 21:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarkSolo
11836 Crédits
fisto > Je n'ai pas dit que lucasarts n'avait fait que des navets, mais je trouve qu'avec les budgets qu'ils ont, ils sont vraiment au-dessous de la moyenne. Je suis d'accord, les kotor sont biens, les jk aussi, mais que fait-on des épisode1, superbomba racing, la série starfighter, the clone wars, obi-wan (sur x-box) bref beaucoup de jeux très moyens pour ne pas dire autre chose. Leur budget est colossale, puisqu'ils dépendent de lucasfilm et que c'est une entreprise de GL, mais leurs jeux sont tout juste bons. Lorsque l'on compare à des splinter cell, metal gear, unreal tournament, half life, far cry pour les jeux action/FPS ou bien les age of empire, command and conquert, civilization pour les stratégies, et bien très franchement, je pense que lucasarts à largement les moyens de faire d'aussi bons jeux, mais le problème c'est qu'ils ne voient que le bénéfice et l'argent. A savoir que kotor, et la série des rogue leader ne sont pas des productions lucasarts puisqu'ils ont été respectivement produits par Bioware et Factor 5 (en collaboration avec lucasarts), donc ils n'ont aucun merite sur ces jeux je trouve, si ce n'est celui de les avoir édités. Il y a une différence entre l'édition et le développement que beaucoup oublient je trouve, le jeu est fait par le développeur et non l'éditeur, or beaucoup de bons jeux star wars ne sortent pas des studios de lucasarts.
Mais je le répète, je pense que ce projet est très original, nous verrons ce que cela donne.mardi 13 juillet 2004 - 22:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
jango-feet
4992 Crédits
Ouaaa tu me fais trop rire DarkSolo !!! Tu penses que le jeux va coûter pas plus que 60 € ?? S'en ai loin !! 60 € c'est le prix en général d'un jeux. Moi je dis 120 €. En plus il va falloir avoir un ordinateur ultra-puissant pour pouvoir contrôler tout sa !!
Par contre je me pose une question : C'est impossible de savoir si on a peur ou non ! La seul possibilité c'est de connaître les pulsations du coeur. Mais il y a encore un probléme !! Les personnes qui ont le coeur qui bas vite, comment font-ils ??mardi 13 juillet 2004 - 22:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
hitwes047
5887 Crédits
Le 2004-07-13 21:03, starseb a écrit:
Mais vous ralez deja du prix alor que rien n'est anoncé! Attendez de voir le prix avant de raler! :pk:
LOL! D'un côté, tu n'as pas tort.. mais de l'autre, on connaît tous Lucasfilms!
Quoi qu'il en soit, cela fait un pas de plus dans l'immersion de plus en plus profonde du joueur dans son jeu...
J'ai beau être un véritable fan de jeux vidéos (autant que de Star Wars!), je ne suis pas certain que ce soit une bonne chose...
bref, ça laisse à réfléchir.
(en plus, le principe peut paraître génial, mais si le jeu était pourri? avec une jouabilité et un graphisme de mer**, par exemple?)mardi 13 juillet 2004 - 22:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
Joruus29
30986 Crédits
Cette actualité me surprend grandement. Evidemment que cela me plairait un max mais actuellement je ne suis pas certain que cela soit économiquement réalisable. Est-il possible que ce genre de jeu ne requiert pas un PC de dingue (donc un budget de fou) pour que cela fonctionne en configuration minimale ? Pour l'instant j'en doute. De plus, je n'ose pas imaginer le prix d'un tel jeu si des composants style capteurs sophistiqués étaient fournis...
Puis comme l'a dit l'ewok géNant, quel est l'intérêt de jouer un Jedi lorsque sa seule envie est d'incarner un vilain missant Sith pas bô ? :Dmardi 13 juillet 2004 - 22:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
infest76
2743 Crédits
C'est trop bien!! ils devraient égalemement penser à faire un sabre laser comme les pistolets, là se serait vraiment le top :D
Par contre ça sens l'arnaque à plein nez niveau prix...
Ca me fait penser au jeu "STEEL BATTALION" sur XBOX; pour y jouer il faut acheter le jeu à environ 50 euros, mais il faut également acheter la "manette" (si on peut appeller ça une manette...) à 199 euros...
Donc avec Lucasarts et vu la technologie que c'est, commencez d'ores et déjà à économiser... :cli:mardi 13 juillet 2004 - 23:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkromain
6266 Crédits
olala tro de la baballe g ate ke sa existe un jeu kome sa :-d :sabera:
mercredi 14 juillet 2004 - 10:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
Skarn
38796 Crédits Modo
Je reste vachement sceptique quand à ce genre de jeux,mais bon si c' est officiel, pourquoi pas.
Simplement même si c' est possible actuellement de faire ce jeu, je pense pas qu'il soit disponible d'ici peu. Perso je verrai bien 2010.mercredi 14 juillet 2004 - 10:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
maitre_m1ck
11193 Crédits
En voyant cette news, j'ai eu la meme réaction que Boba.fett7: C'est une blague ou quoi !!! :D
Mais je suis extremement curieux du résultat final :refl:
J'imagine le prix de l'ensemble :énorme !!!!
En tout cas, je veux voir ça.mercredi 14 juillet 2004 - 11:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
lexikit
6263 Crédits
c'ets vrai ca vous avez fait que rakler sur le prix alors que pour une fois, on paye la technologie plutot que la license.....
faut etre realiste aussi.....on y peu rien...
sinon, il ets certain qu'on pourra incarner un sith puisque forcement on va tous s'enerver sur els manettes quand on trouvera pas une solution, on va claquer son clavoier etc etc (koi vous faites jamais ca?)mercredi 14 juillet 2004 - 11:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkalban
1897 Crédits
le concept est pas mal mais quand meme avoir un minimum de liberte pourrait etre pas mal aussi,et ce jeu va mettre un bout de temps pour sortir c'est sure
mercredi 14 juillet 2004 - 13:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
obionescarabi
7758 Crédits
oué ta raison lex j'avais pas pensé à ca ! si on reste souvent en colère on peut tomber dedant mais la difficultée serait ensuite dy rester !!!
ca le ferait trop !
une fois qu'on s'enerve trop on devient sith ! et qd on est sith on doit le rester comme le dit Yoda ! Bref la difficultée une fois qu'on s'est bien mis en colère c de le rester !
pr les jedis par contre la difficultée est de rester Zen !
bref ca peut etre un super jeu qd on pense aux possibilités !mercredi 14 juillet 2004 - 13:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
maxoufett
1908 Crédits
Ouais cool!!! ça pourrai être super, par contre c'est sûr rester zen du début à la fin c'est pas gagné. Je vois bien ce genre de jeu sortir avec la nouvelle génération de console: ps3, xbox2, et nouvelle Nintendo, en espèrant que ça ne coûte pas trop cher et qu'il soit réussi! en tout cas ça pourrai presque révolutionner le jeu vidéo à mon avis.
mercredi 14 juillet 2004 - 14:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Bataille de Yavin --- La Bataille de Yavin fut la première grande victoire de la valeureuse Alliance Rebelle et redonna espoir à des milliers de personnes subissant le joug de l’Empire au quotidien. (Evénements & Histoires - Batailles)
- Abyssin --- Habitant la planète Byss, cette espèce possède une apprence tout à fait particulière. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
- Flame Rose Alderanienne --- Cette plante avait disparu de la galaxie lors de la destruction d’Alderaan. La beauté de cette plante était légendaire. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Doctrine Tarkin --- La doctrine Tarkin est la doctrine stratégique et politique de l’Empire Galactique, qui prône le Pouvoir par la Peur afin de maintenir l’ordre dans la Galaxie. (Divers)
- Larma D'Acy --- Larma D'Acy était membre de la Résistance avec le grade de Commandant. Elle faisait partie des rares survivants de la bataille de Crait (Personnages - Rebelles)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney