Devenez Mc Quarrie en 9 dessins!!!

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

lexikit

6263 Crédits

Toi aussi apprends à dessiner Dark Vador en 9 étapes sur le site officiel!

Cliquez sur ce lien (lien supprimé car non accessible) et devenez le futur artiste du mois, dans l'optique d'un éventuel prochain concours de Fan Art!

A vos crayons!

PS: les instructions sont en anglais, mais les dessins sont universels (oooh c'est beau!)

PS2 (non pas de pub pour une console de jeu...): la couleur du Vador est bien poussée pour un dessin destiné aux "kids"!

vendredi 17 septembre 2004 - 22:01 Admin Réaction Permalien

Anakin.S

13643 Crédits

Et moi qui me disait il y a peu que j'aimerai bien savoir, un jour, arriver à dessiner un chtit Vader ^^

Merci Lex, et merci Thomas Hodges ^^
    C'est d'ailleurs pour ça que le dessin est de qualité :cli: y z'ont pas pris n'importe qui puisque Sieur Thomas doit dessiner un comics-trip CW pour l'Hyper$pace ^^ qui ne devrait pas trop tarder à débarquer.

Sinon, je constate que ce concept d'apprendre à dessiner les perso SW sera hebdomadaire, et assuré par différents artistes...
    Joe Corroney ? Jan Duursema ?
    se serait cool ^^
    -------------------------------------
    Même les oeuvres les plus "laides" ont une âme. N'est-ce, donc, pas ce qui fait leur "beauté" ?
    "Il est pas feignant mais il est un peu plus lymphatique..."

Ani S
    Lecteur inconditionnel de « L’Epopée Spatiale » du Mandalorien

[Ce message a été modifié par: Anakin.S le 18-09-2004 03:42]

samedi 18 septembre 2004 - 03:16 Modification Admin Réaction Permalien

Dje

17661 Crédits

Oh trop fastoche... :cli:
    Non je rigole. En fait ça à l'air très simple en voyant cela sur l'écran mais j'ai des doutes quant à la réalisation finale sur papier. peut-être qu'avec un peu d'entrainement et une vingtaine de feuilles de papier.

samedi 18 septembre 2004 - 06:25 Modification Admin Réaction Permalien

maitre_m1ck

11193 Crédits

Tres bonne idée, aussi bien pour les petits que pour les grands. Ils devraient faire aussi ça pour les vaisseaux.

dimanche 19 septembre 2004 - 13:50 Modification Admin Réaction Permalien

Fisto14

1016 Crédits

j'y pense sur anakinweb vous pourrier faire des concours de dessin vous en pensez quoi ?

lundi 20 septembre 2004 - 00:02 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Dje

17661 Crédits

Et bien tu sais quoi Fisto 14 c'est une très bonne idée. Après les fan-fics, les dessins c'est un bon plan!!!

lundi 20 septembre 2004 - 07:04 Modification Admin Réaction Permalien

Vanvan

5089 Crédits

ouaiii ses super j'ai réussi a le dessiner (sans ces couleurs) lol.parce que avec les couleurs c'est une autre histoire.en tout cas l'idée de concour de dessin a déjà été dites mais jamais réaliser et je trouve que s'est une très bonne idée.dsl pour l'orthographe des mots.

mardi 21 septembre 2004 - 11:51 Modification Admin Réaction Permalien

Le-Petit-Bouc

1524 Crédits

c vrai ke c une bonne idée mai c dommage le style tire trop vers la bd je trouve. il devraient mieu respecter les proportions pour nou faire un truc plu realiste. mai c vrai ke c ds la section kid donc ça se comprends.
    sinon a kan le concours de dessin ? c une bonne idée ça.

samedi 02 octobre 2004 - 14:00 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Mynock --- Les mynocks sont des parasites de l’espace, une sorte de vermine qui s’attaque aux vaisseaux pour trouver leur nourriture. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Rebel Speeder Bike --- Le Rebel Speeder Bike est un véhicule sprinteur utilisé par l'Alliance Rebelle pendant la « Guerre » contre l’Empire (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
  • Grenouilles de paddy --- Ces amphibiens à l’allure rondouillarde était indigène à la planète Klatooine. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Farns Monsbee --- Farns Monsbee était un humain, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur SFS-418 Vindicator --- Le Vindicator fut le premier de la prolifique série des SFS-418 à être conçu, quelques années avant la bataille de Yavin : construit par Sienar Fleet Systems, sa structure, très réussie fut créée par le Grand Moff Wilhuff Tarkin lui-même. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide