Deux Nouveaux Bust-Up
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
starseb
39160 Crédits Modo
Gentle Giant nous présente ses deux nouveaux bust-up en plastique, il s'agit de Darth Vader et de Zuckuss. Ces bustes, je le redit, sont en plastique et non en résine et ne mesurent que 5 cm de haut environ!
Alors que Vader est d'une ressemblance moyenne, Zuckuss est très réussi. Les deux sont dans des postures plutôt originales.
-
Lord-KeriGan
3498 Crédits
40$ c'est cher pour ce que c'est et sur d'autres photos les details sont grossiers je ne trouve pas que se soit une reussite.
en plus le prix est trop important par rapport à la taille .
je prefere les buste GGS ou autre attakus mais la nous parlons d'autres chose.jeudi 06 mai 2004 - 12:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
39160 Crédits Modo
:pk: Hein!!!!!!!!!!!! Ca va couter 40 euros ces petites m..es! C'est une blague? C'est une figurine sans le bas car c'est a la meme echelle! Si c'est vrai c'est une véritable honte! :col: :pk:
jeudi 06 mai 2004 - 13:56 Modification Admin Réaction Permalien
-
Obi-Wan.Kenobi
3742 Crédits
C'est vrai que c'est plutôt cher surtout pour le Dark Vador qui est réalisé de façon parodique. Il n'est pas du tout "effrayant" et charismatique comme à son habitude. Elle n'est pas réussie du tout ! Merci quand même starseb ! :jed: :pk:
jeudi 06 mai 2004 - 14:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
kal-el
991 Crédits
le vador est plaisant même si je rejoint les autres en disant qu'ils auraient pu le travailler un peu plus
de toute manière pour son prix il ne rique pas de me voir loljeudi 06 mai 2004 - 14:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Darth_Faran
6576 Crédits
C'est vrai que si les Bust Up valent 40 dollards c'est carrément une sacrée arnaque vu la qualité du matériau.
Mais sans parler du prix je trouve le Vader plutôt bien réussi dans une position sympathique, quand au Zuckuss je le trouve très beau, surement le plus réussi de cette série plutôt moyenne.jeudi 06 mai 2004 - 18:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
maitre-ti
2721 Crédits
tres belle figurine surtout le chasseur de prime desol je sais pas ecrire son nom mais c vrai que 40 dollar pour du plastique c pas normale
jeudi 06 mai 2004 - 18:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
lexikit
6263 Crédits
zuckuss hein??? ils ont du apprendre que j'adorais ce personnage et qu eje detestais cette gamme de buste moche....
c'ets pour ca qu'ils l'ont fait j'en suis sur!! mdr!!!
nan mais c'est cher, c'est moche, et c'est petit.....jeudi 06 mai 2004 - 18:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarkSolo
11836 Crédits
Et bien je dois bien dire que vu d'aussi près, et bien ces bustes ne sont pas très beau. Du moins je n'aime pas trop Vader, il est mal fait!! Pourtant dans l'autre actue, celle avec han, luke, leia...etc, et bien ils avaient l'air beau. Attendons de les voir en vrai, mais si c'est vraiment 40 € la c'est trop cher.
jeudi 06 mai 2004 - 20:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
MaitreJediWindu
4124 Crédits
Ils sont lourds avec leur prix. 40 euros pour ces trucs mal faits et moches et ils se foutent de nous pour la taille 5cms.
Encore qu'une que personne n'achetera.jeudi 06 mai 2004 - 23:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Dje
17661 Crédits
C'est HORRIBLE. Que dire de plus a part que je n'aime pas du tout...enfin il en faut pour tout le monde... :zzz:
A quand des bustes encore plus petit? LOLvendredi 07 mai 2004 - 06:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
milouwindu
4290 Crédits
Le vador est tout de meme beau bien que le prix pratique soit tres excessif , le zuckuss n'en parlons meme pas, pas de details...le prix n'est plus excessif, il est exorbitant!!!
vendredi 07 mai 2004 - 08:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
Skarn
38796 Crédits Modo
Tiens!! Des nouveaux capuchons de stylo!!
Oh 40 Euros le capuchon!!!!
C'est sur c'est pour mettre sue un Mont-Blanc.
Quelle Horreur.vendredi 07 mai 2004 - 17:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
Darth_Faran
6576 Crédits
Attendez!! Je me baladais sur différents sites de collections américains et j'ai vu à deux reprises que le prix des Bust-Up ne vaudraient pas 40 dollards comme dit précedemment mais de...4.99 dollards!
Ce qui change carrément la donne, ils restent moyens,mais à ce prix là, je ne culpabiliserai pas d'en avoir pris un ou deux...
Enfin, c'est mon avis.vendredi 07 mai 2004 - 19:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
ornfreetaa
359 Crédits
tres belle figurine mais et le prix et resonable.
mardi 11 mai 2004 - 08:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- ISP-6 --- L’ISP-6 fut le plus compact chasseur à avoir été utilisé par l’Empire, et un échec commecial total pour Cygnus Spaceworks. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Base Starkiller --- La base secrète Starkiller était la super arme du Premier Ordre (Planètes & Lieux - Planètes)
- Sylo Paxi --- Paxi Sylo est né sur Dantooine en 30 AVY, fils de Griggen et Tashna Sylo. Les Sylo appartenaient à une famille de fermiers de Dantooine, des vrais de vrais, et cela depuis des générations. Ils étaient à la tête d’une grande ferme perdue dans l’intérieur et réussissaient ainsi à nourrir leurs 7 enfants, vendant le reste de la récolte… (Personnages - Civils)
- Solo Anakin --- Anakin naquit un an et demi après Jaina et Jacen Solo sur la base secrète de Nespis VIII. Il fut nommé Anakin par référence à son grand-père qui était parvenu à revenir du côté obscur et à apporter l’équilibre dans la Force. Dès sa naissance il fut menacé par le dernier clone de Palpatine qui tenta de faire passer son essence en lui sur Onderon. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
- Coruscant --- Coruscant, ville-planète, Galactic City, fut la capitale politique de la République puis de l'Empire avant de devenir celui de la Nouvelle République. Elle est le « Pivot » de la galaxie car sans elle ce serait le désordre et l’anarchie. Elle dépend entièrement de l'extérieur pour son approvisionnement car elle ne dispose d’aucune ressource naturelle et toute activité agricole ou d’élevage est impossible à cause de l’urbanisation et de la pollution. Elle est située près du cœur de la galaxie, le Noyau, aux coordonnées 0-0-0. (Planètes & Lieux - Planètes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney