Détails sur Kotor 2 [MAJ]
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
antoinio
3288 Crédits
Voici de nouvelles informations sur KOTOR 2 présentent dans le magazine Electronic Gaming Monthly :
- Le titre : Ce serait SithLord
- Les items ont été repensé pour améliorer la navigation dans les menus du jeu
- Le personnage principal sera le dernier Jedi de l'ordre Jedi
- On aura la possibilité d'influencer nos partenaires pourqu'ils passent du _coté clair, ou du coté obscur de la force.
- De nouveau mini-jeux viendront structurer le jeu
MAJ by Elessar :
Les images du magazine sont disponibles ICI (lien supprimé car non accessible)
Source : Kamuiweb.com (lien supprimé car non accessible)
-
macewindu22475
1803 Crédits
le probleme est que je n'ai qu'une chose a dire:waow!il a l'air ultra super cool!!vivement qu'il sorte!
lundi 26 avril 2004 - 11:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
hitwes047
5887 Crédits
pas mal du tout, tout ça! il me tarde d'y jouer, moi qui avait beaucoup apprécié le premier! est-ce qu'une date de sortie est déjà annoncée?
lundi 26 avril 2004 - 11:46 Modification Admin Réaction Permalien
-
maitre-ti
2721 Crédits
pas mal j'attend avec impatiente ce nouvel opus mais il sortirais quand parce que avec tout les mechant que lucas art va sortir plus la trilogie ca fait beaucoup de troue dans la porte monnaie :sabera: :pens:
lundi 26 avril 2004 - 11:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
Thyz
903 Crédits
Y a deja deux trois photos en ligne sur le site suivant : JEUXFRANCE.COM
Ca ressemble pas mal au premier en fait.... Mais bon j'ai quand même super méchament hate... J'ai finit KOTOR deux fois.. je tourne en rond la... !! :ple:lundi 26 avril 2004 - 11:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
kal-el
991 Crédits
ils disent aussi que sa date de sortie americaine est pour fevrier 2005
donc pour nous sa fera genre en juin 2005
oooooooooooooh non 1 an à attendre :ple:lundi 26 avril 2004 - 11:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkcyr
2787 Crédits
super
je moeurs dja d'impateince
le premier était déjà super
meri pr l'infolundi 26 avril 2004 - 11:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
superani
1505 Crédits
Merci pour l'info!Franchement, je doit avouer que je suis totalement fan du premier KOTOR!!!Enfin, quand même, si la date américaine est février 2005 je pense que nous, nous l'auront vers juillet-Août 2005.Dommage!
lundi 26 avril 2004 - 12:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
Skarn
38796 Crédits Modo
Êst-ce que ce magnifique jeu est prévu sur PC???
lundi 26 avril 2004 - 12:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
Thyz
903 Crédits
Skarn> Bah normalement oui... je pense qu'il feront comme pour KOTOR 1, prems X-Box et deuz Pc....
Ils pourraient quand même se sortir les doigt et le mettre sur PS2....lundi 26 avril 2004 - 12:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
maitre-ti
2721 Crédits
ce qui est nul c'est que sur pc il faut open gl pas tres frequent dans les pc qui date de deux ans alors il reste xbox c'est quand pas mal mais il vont le faire sur ps2 ? ou pas :non: :pens:
lundi 26 avril 2004 - 12:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarkSolo
11836 Crédits
Ma fois, c'est une bonne nouvelle ce KOTOR 2. Pour ma part, il serai peut être temps que je me procure KOTOR 1 avant d'envisager d'acheter le 2 mdrrr. Oui je sais, je n'ai pas encore le 1 mais je le cherche et je le trouve pas sur angoulême, pourtant je le veux lol. Bon sinon ces quelques informations concernant ce nouvel opus ne se retrouvaient-elle pas déjà dans le 1? Je n'y ai même pas joué donc c'est une question que je me pose. En tout cas, je vois que l'objectif est toujours de faire des histoires autour des sith, et ça c'est pas mal je trouve. De plus le fait de pouvoir influencer les personnes que l'on trouve sur son chemin et une très bonne idée. J'attend avec impatience des images du jeu, et plus d'informations à son sujet. Merci toinio :cli:
lundi 26 avril 2004 - 13:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kit-Fisto
2391 Crédits
J'espere qu'il sortira bientot et qu'il arrangerons pein de truc comme les phase de combat elle sont bien mais elle peut etre un peu amélioré.
Je trouve que le cote dernier des Jedi c'est un peu bete car un devra combatre que des sith alors puisque si on bascule du coté obscur il y aura aucun jedi lol^^ :D
J'aime bien le cote ou on peut influencé les partenaires car dans KOTOR on ne choisi pas il parte si on leur fait des truc mechant.
Bon en tout cas c'est super mais je veux pas etre péssimiste mais çà reste un spoiler. Mais on peut toujours espérer.
:gr: :o :gr:lundi 26 avril 2004 - 13:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
ornfreetaa
359 Crédits
Le 2004-04-26 11:50, maitre-ti a écrit:
pas mal j'attend avec impatiente ce nouvel opus mais il sortirais quand parce que avec tout les mechant que lucas art va sortir plus la trilogie ca fait beaucoup de troue dans la porte monnaie :sabera: :pens:
kou fred je pense komme toi :-d
:sab: :strom:
mon frere te dit bonjour
je c pa koi te dire
sinon sa boom :eplos:lundi 26 avril 2004 - 14:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
Elessar
1016 Crédits
j'ai rajouté les images du magazine en question avec des premieres images exclusives de la suite de KOTOR !
lundi 26 avril 2004 - 14:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
gd-maitre-yoda
1007 Crédits
C'EST PAS JUSTE UN SPOILER ! C'est confirmé (source : allez voir l'actu d'hier sur Starwars Universe)
lundi 26 avril 2004 - 15:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
p.tibogvader
1419 Crédits
vivement k'il sorte g adoré le 1er(le seul jeu ke G fini sans codes^^)
moi ossi G eu du mal a trouV l'openGL,mon jeu planté a l'arrivé a dantooinelundi 26 avril 2004 - 19:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
Shaak_Ti
2313 Crédits
C'est la fête!!!!!
(C'est nul y a même pas un ptit feu d'artifice pour exprimer mes sentiments, a oui là) :eplos:lundi 26 avril 2004 - 20:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
nazgul
796 Crédits
Oua Kotor2 :amour: je m'inpaciente esperons qu'il sorte le plus tot possible :amour:
Kotor kotor kotor... :sidi:mardi 27 avril 2004 - 10:19 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Korriban --- La planète Korriban a eu un rôle important dans l'histoire. et est à jamais marquée par le coté obscur de la force quasi à l’état brut. En effet, ce monde de la Bordure Extérieure, faisait partie des nombreux mondes composant l'Empire Sith, Korriban étant le centre spirituel de cet empire, est terre des Sith. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Jerec --- Jerec trahit l'Ordre des Jedi et chercha même à trahir son nouveau maître, l'Empereur Palpatine. Motivé uniquement par son propre intérêt et son ambition, Jerec aurait très bien pu contrôler toute la galaxie s'il n'était tombé sur un adversaire de taille, Kyle Katarn. (Personnages - Jedi Noir)
- Sopor Moss --- Cette forme très particulière de mousse aquatique est indigène aux océans de Calamari. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Sergent Thanisson --- Le sergent Thanisson était un homme, officier du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
- Bachani --- Le bachani est une plante qui possède des tiges grandes, des feuilles larges, et des fleurs pourpres. (Espèces & Civilisations - Plantes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney