Dessinez Starkiller
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
starseb
39155 Crédits Modo
Vous avez déjà fini Le Pouvoir de la Force et vous vous ennuyez? Hé bien le site officiel a pensé à vous et vous propose d'apprendre à dessiner le héros de cette aventure à savoir Starkiller, l'apprenti secret de Darth Vader. Alors à vos feuille et vos stylos! Enfin bon moi je dit ça je vous oblige à rien hein^^
La leçon de dessin c'est ici (lien supprimé car non accessible) !
-
darthlucas
27349 Crédits
M^me pas en rêves je me lance là dedans ! ^^
Trop dur pour moi c'est...
sinon l'idée est sympa !mercredi 24 septembre 2008 - 09:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
waren
16088 Crédits
C'est possible à réaliser et ce serais meme sympa de voir les oeuvres des fans d'Anakinweb.
Qu'en pensez-vous ?mercredi 24 septembre 2008 - 14:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
TheOne
1773 Crédits
j'vais essayer de le draw apres j'vous montrerai le resultat
vendredi 26 septembre 2008 - 12:46 Modification Admin Réaction Permalien
-
lemolusque
333 Crédits
voila moi je me suis lancer dans le dessin et j'ai fini! :pol:
jai juste colorier le sabre laser :x
probleme,je sai pas comment envoyer une image^^ci quelqun peu me le dire svplundi 27 octobre 2008 - 02:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
lemolusque
333 Crédits
a non c bon dsl,jai trouver,je vien de crée un blog donc je vs envoi le lien pour voir...STARKILLER...
lundi 27 octobre 2008 - 02:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
Skarn
38796 Crédits Modo
Pas mal lemollusque.
J'ai même préféré le tien à l'original.mardi 28 octobre 2008 - 10:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
lemolusque
333 Crédits
merci^^ 8_)
mardi 28 octobre 2008 - 19:24 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Merr-Sonn C-10 --- Les grenades Etourdissantes étaient des armes anti-émeutes qui ne causaient pas de dommages irréparables. (Armements & Technologies - Armement lourd)
- BlastTech T6 "Thunderer" --- Parmi les blasters dits "extra-lourds" se trouvait le T6, un blaster lourd puissant, ne possédant aucun mode assommeur, et faisant plus de dégâts que les autres modèles de blaster. (Armements & Technologies - Armes à distance)
- Jav Mefran --- Jav Mefran était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
- Chan Wenton --- Ce Lieutenant fut l’un des nombreux Pilotes Rebelles partis au combat durant la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)
- Cantina de Mos Eisley --- Elle se situe à Mos Eisley, c’est là le principal « centre des affaires » et lien qui relie la planète Tatooïne au reste de la galaxie. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney