Dessine ton V-Wing
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
jame
4252 Crédits
Une nouvelle fois, nous avons la possibilité de dessiner un élément ayant appartenu à Star Wars ROTS, il s'agit cette fois d'un V-Wing.
J'avoue que le résultat est assez concluant, allez, prenez-donc votre crayon de bois et dessinez, c'est vraiment pas mal.
A voir ici (lien supprimé car non accessible)
-
darktsid2
860 Crédits
je trouve que ca fait pas mal , et puis c'est bien pour apprendre a dessiner des dessins complexes mais je preferais le jedi starfighter d'anakin
vendredi 29 juillet 2005 - 11:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakin.
1937 Crédits
oui ça peut aller mais moi aussi je preferais le jedi starfigter d'ani
vendredi 29 juillet 2005 - 12:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
lhikan
811 Crédits
Je le trouve vraiment bien si j'avais à choisir entre le jedi starfighter et le V-Wing j'hésiterais surement mes je trouve que lme jedistarfighter est plus colorer ent ous cas dans tous les dessin possibles je prefere grievous et le petit wookie
vendredi 29 juillet 2005 - 13:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
Lord_vader.
679 Crédits
Sa donne un bon résultat a la fin et sais pa conpliquer a déssiner. :cli:
vendredi 29 juillet 2005 - 13:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Baddack
8108 Crédits
Encore un défi à relever pour Baddack !!!!! :D
mais à vu d'oeil, c'est vrai qu'il a l'air assez convainquant !!! :aw:vendredi 29 juillet 2005 - 16:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
annakin444
1159 Crédits
c'est claire il est difficile mais ça vaut le coup :aw:
vendredi 29 juillet 2005 - 16:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark.Shadow
1493 Crédits
Heu...je doute un peu de mon aptitude à réussir les détails...enfin qui ne tente rien n'a rien mais là il faut vraiment suivre le plan
vendredi 29 juillet 2005 - 17:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
Darth-Bane
655 Crédits
moi sa va il est difficile c'est sur mais bon ca serait nase la vie si tout etait facile
-------------------------------------
un jedi exterminer le :x[Ce message a été modifié par: Darth-Bane le 29-07-2005 20:39]vendredi 29 juillet 2005 - 19:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
Neo_Skywalker
1455 Crédits
resonablement simple et le resultat est pas mal mais j'ai du le faire 3 X avent de trouver le coup de crayon !!!
samedi 30 juillet 2005 - 01:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Padawanjo
5198 Crédits
Le dessin est pas mail ais je préfere les ancien V-wing que l'on avait dans Rogue Squadron ils était plus sympas
:roll:samedi 30 juillet 2005 - 11:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
JANGOFEET69
771 Crédits
heu il me sebmlait avoir vu un V-wing dans un vieux jeu de nintendo 64 et il ne ressembalit vraiment pas à lui :x
hormis cela, c'est cool le dessin haha bon je sortsamedi 30 juillet 2005 - 15:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkjointhesith
20947 Crédits
je l'ai raté 5 fois mais au bout de la 6 ème j'ai réussi mais bon y a quand même du travail à faire lol sinon je l'aime bein moi cette rubrique.
samedi 30 juillet 2005 - 17:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
dark-ewok
1058 Crédits
Moi je doit vraiment pas ettre douer car je les fait 9 foit et sa ressenble plus a un cadie qu a un V-WING.Pourtant j ai 14 en arts plastique. :aw:
mardi 02 août 2005 - 20:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
Macematu
3309 Crédits
Astuce, à partir du déssin du V-Wing faire un Jedi Starfighter delat 7 en otant les ailes amovible et les replacat par un prolongement du flair....
mercredi 03 août 2005 - 10:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
yun_yuuzhan
3625 Crédits
commme tous les dessin de star wars .com il est génial mais alors question difficulté c'est la mort!!!
gy arriverait jamais!!!!!!!mercredi 03 août 2005 - 11:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
uio
1466 Crédits
Trop bien :amour: !!!!!! Même si j'ai pas réussi. Dommage :ple: !! Comment faire pour que ca soit aussi beau :fou: !!!!(parce que moi je voudrais faire comme vous ) Voilà.
jeudi 01 décembre 2005 - 07:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
darklachten
1675 Crédits
Déssiner!! Ce V-wing..... Je crois que c'est très dur mais ca donne un assez bon résultat quand on l'a finit... Ben moi je vais le faire tout de suite même si c'est super dur mais c'est vraiment très beau et ça donne de l'expèrience pour les nuls en déssins.
vendredi 02 décembre 2005 - 20:04 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Croiseur MC-80b --- Croiseur Mon Calamari utilisé par la Nouvelle République, le MC-80b est la transition entre les anciens vaisseaux capitaux de l’Alliance Rebelle et les « nouvelles classes » conçues par et pour le nouveau gouvernement. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Arallute --- C'est une plante que l'on pouvait trouver sur la planète Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Ralo Surrel --- Ralo Surrel était un humain, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
- Shmi Skywalker --- Mère de l'Elu, elle ne savait pas le destin extraordinaire qu'allait avoir son fils. (Personnages - Civils)
- Bordok --- Petite espèce chevaline vivant sur la lune forestière d’Endor, les Bordoks ressemblent à des poneys. (Espèces & Civilisations - Animaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney